Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

@ Bejda:

Bon, t'as l'air d'avoir les mêmes symptômes que moi, j'avais pas essayé voir ce que cela donné d'appuyer sur les touches messages des deux locks incriminés mais pour le menu, c'est pareil, d'un sens, c'est bien que tu es fait le test comme cela car si après tu le refait en mettant avant celui de P.DIDDY et que çà fonctionne, cela voudra dire qu'il y a au moins une autre appli utile à ce thème! j'ai essayé comme j'ai dit de mettre les mêmes applis (non modifiées par moi), dans mon zip donc même contenu mais les applis de P.DIDDY d'origine (çà, c'est au cas ou pour vérifier que j'avais pas déconné dans mes modifs), et le résultat était le même qu'avec les applis P.DIDDY modifiées.

En tous cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous, je préviens comme d'habitude qu'il n'est pas totalement fonctionnel (pas grand chose pour une fois) mais comme j'ai rien supprimé dans mes modifications d'applis (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire), je cherche à savoir ce que j'ai pu oublié du ZIP de P.DIDDY!

edit: merci @ mes testeurs attitrés!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,honeyfranzy par dessus diddy et le menu lockscreen fonctionne parfaitement comme sur le thème Pauldiddy.Aucun problème sauf le lecteur musique sur le lock qui semble rester inactif.

J'rappel qu'on parle d'un menu optionnel supplémentaire,le choix du lockscreen ds paramètres/affichage lui n'a jamais déconné,j'le précise aux cas où certains s'abstiendrait d'installer le franzy'thème en pensant perdre le choix du lock,ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je me doutais que c'était un truc du style, maintenant, je n'ai plus qu'à trouver la raison du pourquoi et du comment, je n'ai plus qu'à intégrer les applis petit à petit pour savoir, je me demande si je ne vais pas commencer justement par l'appli MMS qui selon moi pourrait être la raison de ce problème puisque cela a avoir avec çà! je veux faire comme çà car je ne veux pas intégrer toutes ces applis dans mon thème car çà ne m'intéresse pas de faire un mix avec l'apparence de ces applis, vu que je n'apprécie pas tout de sa personnalisation comme les transparences de certaines applis ainsi que son panneau de notification (enfin çà, c'est déjà fait), donc je testerai au fur et à mesure jusqu'à trouver la faille!

Merci pour tous tes tests Bejda qui m'ont permis d'avancer grandement.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ici que certains fichiers comme MMS.apk, musicplayer.apk & TSMParts.apk seraient nécessaires au bon fonctionnement de certains des lockscreens, je vais essayer de les mettre voir ce que cela donne! les deux premières devraient venir du thème stock, c'est pourquoi, j'ai encore une question @ Bejda, est ce qu'avec le thème de PaulDIDDY, les boutons média sur les lockscreens fonctionnent?

j'ai vu çà comme ceci:

-SGS2 Lock added (need stock mms/music player to take full advantage of this)

ICI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ta 3.0 et le MIUI unlock ca marche mais:

1. MIUI music installé donc ok avec le lock mais si lance l appli music de samsung et que l on joue avec les commandes du lockscreen MIUI, y a 2 music qui tournent une sous samsung et l autre sous MIUI player.

2 j ai Fancy widget pro installé et l ecran qui joue une anim après le unlock n affiche plus tout en transparence. Avant oui je vais tenter des screenshoot.

3 j ai mit gmail comme appli Perso pour les lockscreen et va fonctionne nickel (MIUI et fourtab).

Voila mon retour depuis ce matin.

Continue comme ca j adore le look de ton thème !

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

En gros les commandes média des lockscreen utilise MIUI music (si on l a lancer une fois avant ) et pas le lecteur de base du galaxy et ce sur tout les lockscreen .

Une source de bug peut etre ?

Modifié par tanou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà,j'avais mis le lecteur Miui moddé la première fois.

http://db.tt/ePgzjEU

Comme entre temps j'avais reflashé ma jvh je l'avais plus dans system/app et j'ai pas pensé à le réinstaller,parfait,merci tanou2000.

D'ailleurs pour ceux qui aiment rester près d'une stock mais tester les trucs à droite à gauche et/ou qui auraient du mal malgré le tuto avec les undo,j'ai une jvh deodex via cwm de chez Ramad juste modifiée pour être no-wipe.

http://db.tt/ywcSWDI

Comme elle est root on peut utiliser sgs kernel flasher ensuite pour remettre son kernel préféré et hop en 10 minutes maxi on revient en config de base sans besoin de repasser par son ordi,pratique pour moi.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, donc, on a bien progressé, je pense que je vais pouvoir la mettre dans le premier poste en précisant la manip à faire et en y intégrant le lecteur MIUI, encore quelques finitions et ce sera un thème parfait!

Merci @ tous les deux!!!

ENJOY...

@ Bejda:

ta rom Déodexed zipaligned NEE no wipe, moi je m'en suis fait une mais elle est XEE wipe, t'as le lien d'une XEE no wipe comme çà je vais m'en faire une Honeycomb! c'était un de mes projets...

edit:

Encore @ Bejda:

Pourrais tu faire une sauvegarde de l'appli TMSParts.apk et regarder ensuite dans la sauvegarde si tu as un fichier en annexe, c'est pour savoir si cetains des fichiers ".so" dans la rom de P.DIDDY ont à voir avec l'appli! une petite manip tout simple!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je viens de rendre le thème Honeycomb 9 lockscreens opérationnel, je le met en lien bientôt, je ferai dans la foulée (je n'ai le temps exact), une version amélioré car quelques petites trucs à améliorer dans le menu des lockscreens dont la francisation (c'est comme çà qu'on dit?)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du front:

J'arrive au bout de la vrai finalisation du thème, encore un peu de texte à franciser et la transparence de Contacts.apk à enlever et le thème retrouvera son aspect. il est comme j'ai dit totalement fonctionnel donc n'hésitez pas, l'upload de la version finale ne devrait pas tarder.

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.1 Finale:

date de sortie: 10/06/2011

Changelog:

- Version Finale du thème 9 Lockscreens.

- Supprimer les transparences (du thème original)

- Totalement francisée (ceux qui l'ont testé comprendront)

- Ajout de la ligne Version de thème.

- HoneyFranzy v3.1 Finale - 9 Lockscreens - Extend Power Menu - CRT TV

ENJOY...

edit: dès que je peux, je me met sur la version JVP!

edit 2: je rajoute des images dès que je peux aussi mais très ressemblante au version précédente hormis le panneau de notification + les 4 Lockscreens supplémentaire au 5 déjà existants.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...