Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

OK! merci pour le retour... j'ai supprimé ces versions car pas résolu mon problème! une alternative serait possible avec la version JVH (méthode de Kyojin), il faudrait récupérer contacts.apk & contactsprovider.apk de la rom JVH et les intégrer dans le zip du thème JVH dans le répertoire app, vous avez contacts.apk dans mon pack d'applis. et évidement, rappliquer tout cela en recovery!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours pour Stef@67, car il n'y a presque que lui qui est consenti à vouloir tester mes versions alpha (je n'en veux pas autres, no souci :P et je l'ai souligné car il y a aussi Tanou2000), j'espère que cette version sera la bonne, comme je t'ai dit par MP, je pense avoir bien ciblé les lignes concernant les 5 lockscreens alors croisons tout ce que nous pouvons croiser pour que ce soit enfin la finale des 5 lockscreens!

HoneyFranzy version TEST pour rom JC & Benoitkmn v3.5 (JVO):

- HoneyFranzy vTEST version spécial rom JC & Benoitkmn v3.5 (JVO) (<== lien multiupload)

HoneyFranzy v2 pour rom JC & Benoitkmn v3.5 (JVO), version fonctionnel et servant de UNDO pour le coup:

- HoneyFranzy2 version spécial rom JC & Benoitkmn v.3.5 (JVO)

donc Stef@67, si tu te sens toujours partant...

ENJOY...

edit:

si jamais dès fois, çà venait à buguer sévère (enfin pas au point, il n'y a pas de raison), la méthode est d'avoir mis aussi la version 2 sur la SD interne, et donc de réinstaller celle-ci pour que cela refonctionne correctement, si çà redémarre en boucle, enlever la batterie, remettre et redémarrer en recovery (méthode 3 doigts) et réappliquer la version 2.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour Stef@67et Tanou2000, car il n'y a que eux qui est consenti à vouloir tester mes versions alpha , j'ai modifié en reprenant ce coup-ci le lockscreen puzzle JVO car celui des sources déconnait, j'ai essayé de voir aussi à refaire l'histoire du mauvais affichage après appui long sur le bouton latéral droit(si il ne reste que cela à faire, c'est moins important)... je ne dis plus rien, j'attends tout simplement votre retour!

HoneyFranzy version TEST 2 pour rom JC & Benoitkmn v3.5 (JVO):

- HoneyFranzyvTEST2 pour rom JC & Benoitkmn v3.5 (<== lien multiupload)

HoneyFranzy v2 pour rom JC & Benoitkmn v3.5 (JVO), version fonctionnel et servant de UNDO pour le coup:

- HoneyFranzy2 version spécial rom JC & Benoitkmn v.3.5 (JVO)

Voilà et merci @ vous de bien vouloir tester...

ENJOY...

TOUJOURS LE MÊME CONSEIL PAR PRÉCAUTION:

si jamais dès fois, çà venait à buguer sévère (enfin pas au point, il n'y a pas de raison), la méthode est d'avoir mis aussi la version 2 sur la SD interne, et donc de réinstaller celle-ci pour que cela refonctionne correctement, si çà redémarre en boucle, enlever la batterie, remettre et redémarrer en recovery (méthode 3 doigts) et réappliquer la version 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xavierf:

merci! pour les couleurs de texte, c'est une chose que j'ai encore à voir...

@ Stef@67:

je pense que tu as vu tout comme moi mais la version 2.4 de mon thème est compatible avec la rom JC & Benoitkmn v3.6 donc je ne sais plus si çà sert de continuer ma recherche d'erreur de la version TEST :mad:, j'aurais aimé aboutir mais bon, en plus je ne suis plus aussi enthousiasme qu'hier à la correction de ces deux fichiers par manque de connaissance sur les modifications à y apporter même si je vois biens ou, je cherches toujours car je veux savoir quel sont les lignes et fichiers essentiels mais çà ne servira qu'à moi pour ce coup-ci!

si j'ai un résultat, je te le ferais savoir!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.4 testé sur la JC & Benoitkmn ROM v3.6 JVO, thème stock : Pas de soucis ;)

Un seule petit regret : le texte Bleu sur les boutons Gris c'est limite lisible.

Super boulot

------

Pas si sur V2.4 HoneyFranzy2 version spécial rom JC & Benoitkmn v.3.5 (JVO) :emo_im_foot_in_mouth:

Je n'ai plus les 9 lockscreens

meme après un undo

Je reflash la JC & Benoitkmn ROM v3.6 JVO, thème stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy!

Oui, je suis d'accord avec toi, tu peux arrêter de te prendre la tête...

De toute manière, comme tu peux le voir, je suis aussi passé en 3.6...

Je te dirais lorsque je l'aurais installé!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tanou2000:

normal, je n'ai pas les 9 lockscreens!

@ Stef@67:

je n'ai pas abandonné, j'ai même fait une version TEST4!

- HoneyFranzyTEST 4 rom JC & Benoitkmn v3.5

je crois même que celle-là soit susceptible d'être la bonne car pour mieux comprendre les modifications à apporter, j'ai fait différemment de jusqu’à présent, avant je faisais la comparaison entre JVH 5 Lockscreens et JVO rom JC& Benoitkmn v3.5, depuis tout à l'heure, j'ai rajouté une comparaison qui m'a grandement aidé, celle de JVH de la rom original, et je peux t'assurer que cela a été nettement plus simple, je pourrais même penser que ce thème TEST soit opérationnel et compatible avec v3.6 de rom JC & Benoitkmn mais maintenant, il ne me reste plus qu'une solution pour le savoir vu que vous, mes deux testeurs êtes passés à autre chose, c'est que je me décide juste pour voir de passer à JVO!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi! n'oublies pas le UNDO au cas ou! prends les mêmes fichiers de ta rom pour faire le UNDO comme j'ai expliqué en première page!

Sinon je prépare une version pour la v3.6 avec les 9 lockscreens, c'est plus simple puisqu'il sont déjà, elle sera opérationnel tout de suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois être maudit... La test4, en tout cas, sur mon SGS, ne fonctionne pas... Les mêmes symptômes que précédemment... :emo_im_undecided:

Pourtant, j'ai testé les 2 versions 3.6 dispos chez JC et Benoit (la classique et avec thème Kyojin) et tout fonctionne nickel...

Je vais sagement attendre ta version pour 3.6! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto qui suit est déjà sur le premier post mais je vous le mets ici pour avoir un lien direct dessus (car pas de balise sur ce forum)!

alors je sais pas comment ça se fait mais je n'arrive pas à remplacer mes fichier, je les supprime ,je fait glisser et là ça me change la page et me les enregistre pas une idée ,sinon si on flash un thème et qu'il nous plait pas on peut toujours reflacher la rom voulue et ça remettra le thèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimes les apk, refermes le zip, re ouvres le, regardes que les apk n'y sont plus et remets les autres de ta rom au même emplacement!

si tu reflashes la rom que t'avais avant, c'est sûr que cela marche mais c'est une solution radicale qui peut suivant la rom te supprimer toutes tes installations d'après la rom.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimes les apk, refermes le zip, re ouvres le, regardes que les apk n'y sont plus et remets les autres de ta rom au même emplacement!

si tu reflashes la rom que t'avais avant, c'est sûr que cela marche mais c'est une solution radicale qui peut suivant la rom te supprimer toutes tes installations d'après la rom.

ENJOY...

ça marche toujours pas je doit oublier un truc, ou pas le faire correctement,je testerai plus tard,temps pis. et pour le flash si on fait un wype cache et apply to sd card on perd rien normalement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bizarre que tu n'arrives pas à les supprimer puis en mettre d'autres! quel logiciel de compression utilises tu? Winrar - Winzip - 7zip ou un autre?

wipe cache normalement non, c'est le data/ cache factory reset qui supprime tout!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bizarre que tu n'arrives pas à les supprimer puis en mettre d'autres! quel logiciel de compression utilises tu? Winrar - Winzip - 7zip ou un autre?

wipe cache normalement non, c'est le data/ cache factory reset qui supprime tout!

j'utilise Winzip et quand je fait glisser je me retrouve sur la pages dans Winzip de l'appli que je vient de faire glisser ,impossible de revenir en arrière sinon en ferment Winzip ,et je retrouve pas mes fichier enregistrer quand je relance Winzip.

je pense tester le thèmes de Cédric quand même, il me fait trop envie au pire je reflacherait après ,faut bien tester ,en même temps je risque pas grand chose allait GO!!!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui sont en GingerReal V5.1 Guerrilla, pas de problèmes rencontrer très bon thèmes, en raccord niveau couleurs et interface avec notre rom.il n'y a plus toutes les animation mais le reste compense .

tester et approuver ( pour le moment) je reviendrait dans deux trois jours pour un bilan mais vous pouvait vous lancer sans risque ,rapide et simple d'installation n’hésiter pas si vous aimez le vert Android et plein d'autre subtilité androidesque allait GO!GO!GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de finir mon thème Honeycomb pour la rom JC & Benoitkmn v3.6 (oui j'ai bien écrit v3.6) avec les 9 lockscreens car j'ai repris le tout de la rom sans thème (donc avec les 9 lockscreens), je la met en distribution, ceux qui voudront bien la terser, Merci! ;)

HoneyFranzy version 1 pour rom JC & Benoitkmn v3.6 (JVO):

- HoneyFranzy v1 rom JC & Benoitkmn v3.6

UNDO-HoneyFranzy v2 pour rom JC & Benoitkmn v3.6 (JVO), remis les applis de base et servant de UNDO pour le coup:

- UNDO-HoneyFranzy rom JC & Benoitkmn v3.6

donc Stef@67, si tu te sens toujours partant...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de finir mon thème Honeycomb pour la rom JC & Benoitkmn v3.6 (oui j'ai bien écrit v3.6) avec les 9 lockscreens car j'ai repris le tout de la rom sans thème (donc avec les 9 lockscreens), je la met en distribution, ceux qui voudront bien la terser, Merci! ;) ...

ENJOY...

Je teste ça en début d'après midi Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy

Salut

A tu réussi a corriger le problème de reboot causé par le mod 9 lockscreens?

Genre tu applique le lock miui,si tu déverrouille avec la touche de droite (message) ca fait un reboot.

Edit : je parle biensur du mod de base pas de celui que tu vient de faire :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...