remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour a tous, j'ai donc installer le theme HoneyFranzy v4.0 crysis battery sur mon téléphone tout commme indiqué il me dit qu'il a bien été installer etc.. Bref je redémare le téléphone, en effet le thème est bien changer ( et tres joli au passage ) mais jai des bug dans le menu paramètre :/ tout les onglet bug sauf menu de verouillage, et le lockscreen ne change pas ^^, cela me fait l'erreur d'android (...) Veuillez réessayer! Quelqu'un aurait t'il une solution? Je suis en kernel voodoo XXJVP version d'android 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) t'es sûr que tu as mis celui que tu dis? tu es bien le seul qui me dit çà, t'as du prendre une autre version qui ne va pas avec JVP! tiens Crysis batterie 2, c'est le mieux d'après les retours... B) Modifié 21 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui j'en suis sur et certain! Les liens du thème JVP: - HoneyFranzy SuprAOSP v4.0 (new v. JVP) - Multiupload - HoneyFranzy SuprAOSP v4.0 Crysis battery (new v. JVP) - Multiupload - HoneyFranzy SuprAOSP v4.0 Crysis battery 2 (new v. JVP) - Multiupload j'ai pri la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 t'as installé que çà? rien d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 le lien sur le titre ou multiupload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non rien d'autre.. comment je peut revenir au thème d'origine de la 2.3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai pris le lien sur le titre pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 salut franzyroy, a tu le projet de rajouter les transition animation ? ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Non rien d'autre.. comment je peut revenir au thème d'origine de la 2.3.4? comme expliqué dans mon avertissement! j'ai pris le lien sur le titre pourquoi? juste une question au cas ou j'aurais m***** avec le multiupload mais là avec le titre, normalement non car déjà testé plein de fois, prends celui du multiupload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 salut franzyroy, a tu le projet de rajouter les transition animation ? ca serait sympa les anims Flip, flying & bounce, oui pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 juste une question au cas ou j'aurais m***** avec le multiupload mais là avec le titre, normalement non car déjà testé plein de fois, prends celui du multiupload ! quoi que Crysis battery 2, c'est récent et tester encore récemment et pas de souci pour les autres! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je ne voit pas comment récuperer les 5 fichiers que tu dit, de notre rom car via le PC on a pas accès a tout contrairement à lorsque l'on est sur le portable directement. Si je reflash en 2.3.4 par dessu cela ne se remettra pas a zéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 si çà le fera, se remettre à zéro! par contre, je comprend pas ce que tu dis que sur le PC, t'as pas accès à tout, c'est plutôt l'inverse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 sur ton PC, tu gardes pas ta rom au cas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 sur ton PC, tu gardes pas ta rom au cas ou? Si si bien évidemment mais dans le zip de ma rom il y a 3 fichier qui sont : CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5 GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5 MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 oui, je comprend mieux, t'est pas en rom déodexed, c'est la raison du problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui, je comprend mieux, t'est pas en rom déodexed, c'est la raison du problème! Ahhh... et je peut trouver ou une rom 2.3.4 deodexed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 attends que je retrouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 attends que je retrouve! Ok je t'en remerci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) je cherche... désolé, j'ai été pris par mon boulot, et oui de temps en temps, je travaille pour mon boss! :lol: tiens à partir de ce lien tu as plusieurs choses pas inintéressantes dont les roms déodexed! ;) demandes @ Bejda sinon, il m'en a envoyé une pas inintéressante non plus et no WIPE de surplus, çà, c'est cool! Modifié 21 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 les anims Flip, flying & bounce, oui pourquoi pas! oui c'est ca ca serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 je sais pas si tu as essayé la version 4.0 mais dedans tu as les anims, je ne sais plus lesquelles mais il y en a! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je sais pas si tu as essayé la version 4.0 mais dedans tu as les anims, je ne sais plus lesquelles mais il y en a! ;) si je suis en 4.0 et je croit que c'set l'anim fly mais je prefere de loin l'anim bonce si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ici une page où se trouve les différentes animation que vous pouvez vous même changer selon vos preférences dans le zip avant l'application en recovery par exemple http://androidforums...animations.html Modifié 21 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 je le savais mais merci tout de même! je ne l'avais fait sur une des versions Honeycomb.... mais je n'ai pas réitérer depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.