Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai donc installer le theme HoneyFranzy v4.0 crysis battery sur mon téléphone tout commme indiqué il me dit qu'il a bien été installer etc.. Bref je redémare le téléphone, en effet le thème est bien changer ( et tres joli au passage ) mais jai des bug dans le menu paramètre :/ tout les onglet bug sauf menu de verouillage, et le lockscreen ne change pas ^^, cela me fait l'erreur d'android (...) Veuillez réessayer! Quelqu'un aurait t'il une solution? Je suis en kernel voodoo XXJVP version d'android 2.3.4

Oui j'en suis sur et certain!

Les liens du thème JVP:

- HoneyFranzy SuprAOSP v4.0 (new v. JVP) - Multiupload

- HoneyFranzy SuprAOSP v4.0 Crysis battery (new v. JVP) - Multiupload

- HoneyFranzy SuprAOSP v4.0 Crysis battery 2 (new v. JVP) - Multiupload

j'ai pri la dernière

Non rien d'autre.. comment je peut revenir au thème d'origine de la 2.3.4?

comme expliqué dans mon avertissement!

j'ai pris le lien sur le titre pourquoi?

juste une question au cas ou j'aurais m***** avec le multiupload mais là avec le titre, normalement non car déjà testé plein de fois, prends celui du multiupload !

juste une question au cas ou j'aurais m***** avec le multiupload mais là avec le titre, normalement non car déjà testé plein de fois, prends celui du multiupload !

quoi que Crysis battery 2, c'est récent et tester encore récemment et pas de souci pour les autres! :P

Je ne voit pas comment récuperer les 5 fichiers que tu dit, de notre rom car via le PC on a pas accès a tout contrairement à lorsque l'on est sur le portable directement. Si je reflash en 2.3.4 par dessu cela ne se remettra pas a zéro?

sur ton PC, tu gardes pas ta rom au cas ou?

Si si bien évidemment mais dans le zip de ma rom il y a 3 fichier qui sont :

CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5

GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5

MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5

je cherche... désolé, j'ai été pris par mon boulot, et oui de temps en temps, je travaille pour mon boss! :lol:

tiens à partir de ce lien tu as plusieurs choses pas inintéressantes dont les roms déodexed! ;)

demandes @ Bejda sinon, il m'en a envoyé une pas inintéressante non plus et no WIPE de surplus, çà, c'est cool!

Modifié par franzyroy

je sais pas si tu as essayé la version 4.0 mais dedans tu as les anims, je ne sais plus lesquelles mais il y en a! ;)

si je suis en 4.0 et je croit que c'set l'anim fly mais je prefere de loin l'anim bonce si c'est possible

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...