bejda Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ah pareil,comment j'ai fait FuuUuu quand j'ai lu çà...ouais donc swype azerty décalé:JVK/O et donc JVP 2.3.4...so strange! Aller j'refait péter mon swype...JVB. http://db.tt/c8bu3K7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 En tout cas le forum Xda s'enflamme pour ce nouveau firmware. Les roms ne sortent pas très vites, mais les principaux développeurs montrent leur enthousiasme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Encore des nuits blanches en perspective pour Benoit et Jose. Ils vont nous les tuer... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est tout de même une sacrée rom, ça semble la meilleure jamais essayée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ramad va la faire je pense, moi j'ai la flemme de la faire personnellement chez moi ce soir.. Par contre le bug Swype, pas cool ;/ Déjà faite même : http://forum.xda-dev...ad.php?t=948790 Ah cool, il a fait vite. De quoi s'amuser ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Dudes, quel Kernel je peux flasher pour le Root? J'ai le k13e, ça passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Dudes, quel Kernel je peux flasher pour le Root? J'ai le k13e, ça passe? K13E c'est pour froyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 normal que la barre des tache est noire ? 0o pas moyen de la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 K13E c'est pour froyo ... k15e pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si c'est sans auto-reboot,install superuser dans le recovery puis reflash de la rom ou du kernel officiel çà devrait le faire.(donc après install superuser,reboot into download pour reflasher par odin la rom ou le kernel stock ou rester dans le recovery pour réinstaller la rom deodex via cwm si tu l'as sur ta sd). Sinon,il y'aurait le darkycore 2.7(prendre superuser sur le market ensuite),le dernier speedmod gingerbread et aussi le cfroot JVO qui fonctionneraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mh, vu comme ça a l'air chiant, j'pense rester en JVO en attendant que ça se facilite x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 la version deodexé est déja rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Non,non,c'était pour répondre sur le speedmod k13e froyo qui reste une méthode qui marche quand y'a rien d'autre. Met le speedmod K15,le root ds le recovery et voilà. J'ai pas mis de kernel alternatif pour l'instant,la deodex est déjà root.J'hésite en fait,j'attends un peu de retours sur le cfroot jvo sinon j'vais ptèt me laisser tenter par le darkyVOODOOcore...les freeze pendant les appels que j'attribue au speedmod me saoulent trop. Modifié 9 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A peine les devs mettent à jour les customs les kernels et les thèmes qu'il doivent recommencer, ca fuse chez samsung ! Par contre j'halucine qu'ils ressortent le bug du clavier.....abusé franchement... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 joli bug, quand on boot avec un cable usb de branché, la notif pour le stockage de masse est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) http://www.mediafire.com/file/ucmbx6av412xvc7/Mod_batterie_fix_swype_JVP.zip Mod batterie avec %+Swype de la JVH enjoy Modifié 10 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 il y a déja une version deodexé ? j'en vois plein sur le fofo de darky "Ficeto's Deodexed JVP" Toutes les rom deodexed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) CF root déjà dispo : CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS.zip Add-on EXT4 : CF-Root-ext4-v1.3-Addon.apk ;) Source : XDA Modifié 10 juin 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) rhooooooo trop fort samsung je sens que je vais encore flasher a tout va pffff pour une fois que mon gs tourner bien bon tanpis android me tire dans ses filets jvé flashééééééé je vous tien au courant si sa fait sauté le fix des trois boutons :P :P :P edit : flash effectuer ne fait pas sauter le fix voili voilou je vous retien au courant dans la journée apres utilisation Modifié 10 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) edit : flash effectuer ne fait pas sauter le fix voili voilou je vous retien au courant dans la journée apres utilisation Quoi de plus normal vu que depuis 9 mois les versions sorties par Samsung n'ont plus de SBL foireux comme ceux de la JM5 et que tous les téléphones qui passeront en 2.3.x via Kies récupéreront les modes R&D via les 3 touches Modifié 10 juin 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quoi de plus normal vu que depuis 9 mois les versions sorties par Samsung n'ont plus de SBL foireux comme ceux de la JM5 et que tous les téléphones qui passeront en 2.3.x via Kies récupéreront les modes R&D via les 3 touches ok dsl je ne savait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien). peux tu décrire comment faire stp ? la dernière fois que j'ai installé une maj swype ca partait en vrille avec des FC sinon pour la version odex/deodex JVP http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14584886&postcount=142 edit : il semble que speedmod k15h soit compatible avec la 2.3.4 Modifié 10 juin 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Battery drain is still alive : got 32% android System and phone didnt go to sleep Mode. Pas trop étonnant, même le Nexus S a ce problème, bon bah je reste (encore) en 2.2.1 ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) @zzz999:le petit zip cwm de Willymdv plus haut est parfait et va droit à l'essentiel pour mon utilisation pour l'instant:pourcentage batterie et swype jvh. Modifié 10 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pas trop étonnant, même le Nexus S a ce problème, bon bah je reste (encore) en 2.2.1 ;/ Arf ... Moi qui pensais que cette 2.3.4 allait enfin me faire pencher pour Gingerbread ! Je vais attendre moi aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.