franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour info: Le pack d'appliHoneyFranzy v0.3 est compatible avec la rom JC & B v3.7 (je l'avais déjà informé), seulement, il n'est pas compatible avec la rom JVP déodexed, ce n'est plus un souci, Tanou2000 a fait un Mix de mes applis et de Touchwizz 4 (c'est lui la cause de non compatibilité), je le remet ici en lien et le mettrai aussi dans le premier POST sous le nom de Pack AppliHoneyFranzyTanou V0.4, la suite quoi! le lien: - Pack AppliHoneyFranzyTanou v0.4 Merci @ Tanou2000 ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculpif Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon... j'essaye tjrs de faire mon undo HoneyFranzy SuprAOSP v4.0..... J'ai donc téléchargé la rom Ficeto_JVP_CWM3_v3.zip j'ai cherché les 5 fichiers mais je n'en ai trouvé que 4 ... il me manque uniquement settingUI.apk.. quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 étonnant que dans une rom, tu n'es pas systemUI.apk vu que c'est le panneau de notification! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculpif Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) étonnant que dans une rom, tu n'es pas systemUI.apk vu que c'est le panneau de notification! au fait, c'est settingUI.apk que je ne trouves pas, pas systemUI.apk surtout que j'ai trouvé les 4 autres !!!! j'ai fait un rechercher *.apk dans winzip et dans toute la liste j'ai trouvé les 4 autres mais pas celui-la !! mystere .. Modifié 21 juin 2011 par draculpif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 il n'y a pas de settingsUI.apk dans mon thème!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est moi qui ai écrit des erreurs, désolé! :P de toutes manières mon thème a évolué depuis, il y a plus de fichiers maintenant, le mieux, c'est de regarder directement le contenu du zip du thème et là tu verras ce qu'il y a vraiment, il y a certains fichiers comme TMSParts.apk que tu ne trouvera, c'est pas grave car c'est propre au thème celui-là! j'espère t'avoir mieux aider là... ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ou es que je peut trouver le thème version 4.1 avec EDT.apk en français!- HoneyFranzy v4.1 fr ( lien multiupload) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 merci beaucoup pour le lien des animtransition j'ai réussi a l intégrer le thème est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 le thème v4.1 avec EDT.apk en français est ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Voici deux autres versions, une 4.0 et une 4.1, c'est un mix entre la 4.0 et 4.1 normal avec la version, j'ai remis dans les deux des icônes batteries comme la normal mais avec un meilleur affichage avec l'animation de charge Crysis. les liens: - HoneyFranzy v4.0 Crysis Anim - HoneyFranzy v4.1 Crysis Anim la version 4.1 est toujours car pas pris le temps de la tester moi même! ENJOY... edit: avec aussi le LIEN de Bejda qui explique comment se servir ce que j'ai ajouté dedans Modifié 22 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 salut, je voudrais savoir comment changer l'arrire plan du menu deroulant du thme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est une couleur transparente! mais si tu veux, je le changerai en image pour que tu puisses mettre celle que tu veux! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) c'est une couleur transparente! mais si tu veux, je le changerai en image pour que tu puisses mettre celle que tu veux! ENJOY... oui ca serait bien , a vrait dire j'ai essyé de bidouiller in peut mai sans succès , je n'ai pas pu localiser la png de l'arriere plan Modifié 23 juin 2011 par zenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est parce qu'il y en a plus vraiment vu que c'est un code couleur dans un fichier xml! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 D'ailleurs le tuto “thèmes“ (avec le ptit lien qui va bien pour les codes couleurs) de franzyroy est top! Je l'avais pas encore vu car tjrs sur mon sgs et du coup j'voit pas les signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) I don't understand that you tell me, you tell me about my signature? @ Bejda: quoi de neuf depuis le temps? as tu essayé ma version 4.1? c'est vrai que moi, je peux la tester maintenant mais je n'ai pas pris le temps, beaucoup d'occupation à gauche, à droite! si j'ai le temps, je le ferai ce soir, c'est pas difficile de revenir en arrière, juste à remettre 4.0 par dessus et virer avec Estrong Files Explorer (Root Activé dedans), le fichier EDT.apk dans /system /app/ pour revenir complètement à la version 4.0 au cas ou! edit : après relecture, j'ai compris de quoi tu parlais! oui, c'est sûr que cela aide... ;) Modifié 23 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 @ Zenos: Voilà ta modification, le nom du fichier png s’appelle: status_bar_background.png le lien: - SystemUI.apk juste à installer en recovery par dessus ton thème ou remettre le fichier SystemUI.apk à la place de l'autre dans le zip du thème que tu as! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, Petite question de confirmation. Si je passe à la "JC & Benoitkmn ROM V3.7". Je peut bien prendre bien le MOD 4.0 ? Modifié 24 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 oui, tu peux prendre la version 4.0, çà fonctionne avec. si tu veux le pack d'appli, il te faut la v0.3 qui fonctionne aussi avec, la v0.4 est identique et n'est là que pour les roms JVP Déodexed. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Pour Bejda & les autres qui veulent essayer, je remet les liens des v4.1 car j'ai fait une petite modif dedans en rapport à EDT.apk installé maintenant à sa vrai place! les trois ont EDT.apk en français. - HoneyFranzy v4.1 - HoneyFranzy v4.1 CrysisAnim ( l'animation de charge Crysis) - HoneyFranzy v4.1 CrysisAnim2 (identique à celle juste au dessus sauf DialerTabActivity.apk, le clavier téléphone, à ce propos, je vais essayé d'en remettre un non transparent car j'ai pu voir un petit souci d'affichage après rotation en mode paysage et retour en mode portrait dans la liste des appels effectués et reçus qui selon moi est lié à la transparence que je n'avais pas vu juste qu'alors pour cause que le thème, je l'avais avant tout pour ceux sous JVP, je n'y étais pas à ce moment mais je ne regrette pas d'y être passé car mon GPS fonctionne nickel depuis cette version!) ENJOY... Modifié 24 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bon, j'ai testé la v4.1, pas de fichier EDT.apk d'installer quelques part, à rien y comprendre! si il y est!! mais je ne le vois pas dans le launcher... à rien y comprendre!:mad: Modifié 24 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 oui, tu peux prendre la version 4.0, çà fonctionne avec. si tu veux le pack d'appli, il te faut la v0.3 qui fonctionne aussi avec, la v0.4 est identique et n'est là que pour les roms JVP Déodexed. ENJOY... Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) J'ai deux autres questions. (Un peu noobesque... je suis pas vieux dans les bidouilles) 1 : Où puis je trouver des screenshots des trois différents "Crysis circular" ? 2 : Le packs d'applis. J'installe les APK un par un comme un APK classique ou je passe par le recovery et j'installe tout d'un coup ? En relisant une énième fois le tutorial j'ai trouvé la réponse à cette question ;) Edit : Désolé pour le double post Modifié 24 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 les Screenshots ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Merci à toi, Ces screens correspondent à ta version 4.0 Crysis Battery 2, c'est ça ? Edit : j'ai trouvé la réponse quelques posts en dessous des screens. C'est bien cette version. Merki ;) Modifié 25 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.