Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]

Recommended Posts

Pour info:

Le pack d'appliHoneyFranzy v0.3 est compatible avec la rom JC & B v3.7 (je l'avais déjà informé), seulement, il n'est pas compatible avec la rom JVP déodexed, ce n'est plus un souci, Tanou2000 a fait un Mix de mes applis et de Touchwizz 4 (c'est lui la cause de non compatibilité), je le remet ici en lien et le mettrai aussi dans le premier POST sous le nom de Pack AppliHoneyFranzyTanou V0.4, la suite quoi!

le lien:

- Pack AppliHoneyFranzyTanou v0.4

Merci @ Tanou2000

ENJOY...

Bon...

j'essaye tjrs de faire mon undo HoneyFranzy SuprAOSP v4.0.....

J'ai donc téléchargé la rom Ficeto_JVP_CWM3_v3.zip

j'ai cherché les 5 fichiers mais je n'en ai trouvé que 4 ...

il me manque uniquement settingUI.apk..

quelqu'un peut-il me renseigner ?

merci d'avance ..

étonnant que dans une rom, tu n'es pas systemUI.apk vu que c'est le panneau de notification!

au fait, c'est settingUI.apk que je ne trouves pas, pas systemUI.apk

surtout que j'ai trouvé les 4 autres !!!!

j'ai fait un rechercher *.apk dans winzip et dans toute la liste j'ai trouvé

les 4 autres mais pas celui-la !!

mystere ..

Modifié par draculpif

c'est moi qui ai écrit des erreurs, désolé! :P

de toutes manières mon thème a évolué depuis, il y a plus de fichiers maintenant, le mieux, c'est de regarder directement le contenu du zip du thème et là tu verras ce qu'il y a vraiment, il y a certains fichiers comme TMSParts.apk que tu ne trouvera, c'est pas grave car c'est propre au thème celui-là!

j'espère t'avoir mieux aider là...

ENJOY....

Voici deux autres versions, une 4.0 et une 4.1, c'est un mix entre la 4.0 et 4.1 normal avec la version, j'ai remis dans les deux des icônes batteries comme la normal mais avec un meilleur affichage avec l'animation de charge Crysis.

les liens:

- HoneyFranzy v4.0 Crysis Anim

- HoneyFranzy v4.1 Crysis Anim

la version 4.1 est toujours car pas pris le temps de la tester moi même!

ENJOY...

edit:

avec aussi le LIEN de Bejda qui explique comment se servir ce que j'ai ajouté dedans

Modifié par franzyroy

c'est une couleur transparente! mais si tu veux, je le changerai en image pour que tu puisses mettre celle que tu veux!

ENJOY...

oui ca serait bien , a vrait dire j'ai essyé de bidouiller in peut mai sans succès , je n'ai pas pu localiser la png de l'arriere plan

Modifié par zenos

I don't understand that you tell me, you tell me about my signature?

@ Bejda:

quoi de neuf depuis le temps?

as tu essayé ma version 4.1? c'est vrai que moi, je peux la tester maintenant mais je n'ai pas pris le temps, beaucoup d'occupation à gauche, à droite! si j'ai le temps, je le ferai ce soir, c'est pas difficile de revenir en arrière, juste à remettre 4.0 par dessus et virer avec Estrong Files Explorer (Root Activé dedans), le fichier EDT.apk dans /system /app/ pour revenir complètement à la version 4.0 au cas ou!

edit :

après relecture, j'ai compris de quoi tu parlais! oui, c'est sûr que cela aide... ;)

Modifié par franzyroy

Pour Bejda & les autres qui veulent essayer, je remet les liens des v4.1 car j'ai fait une petite modif dedans en rapport à EDT.apk installé maintenant à sa vrai place! les trois ont EDT.apk en français.

- HoneyFranzy v4.1

- HoneyFranzy v4.1 CrysisAnim ( l'animation de charge Crysis)

- HoneyFranzy v4.1 CrysisAnim2 (identique à celle juste au dessus sauf DialerTabActivity.apk, le clavier téléphone, à ce propos, je vais essayé d'en remettre un non transparent car j'ai pu voir un petit souci d'affichage après rotation en mode paysage et retour en mode portrait dans la liste des appels effectués et reçus qui selon moi est lié à la transparence que je n'avais pas vu juste qu'alors pour cause que le thème, je l'avais avant tout pour ceux sous JVP, je n'y étais pas à ce moment mais je ne regrette pas d'y être passé car mon GPS fonctionne nickel depuis cette version!)

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Bon, j'ai testé la v4.1, pas de fichier EDT.apk d'installer quelques part, à rien y comprendre! si il y est!! mais je ne le vois pas dans le launcher... à rien y comprendre!:mad:

Modifié par franzyroy

J'ai deux autres questions. (Un peu noobesque... je suis pas vieux dans les bidouilles)

1 : Où puis je trouver des screenshots des trois différents "Crysis circular" ?

2 : Le packs d'applis. J'installe les APK un par un comme un APK classique ou je passe par le recovery et j'installe tout d'un coup ? En relisant une énième fois le tutorial j'ai trouvé la réponse à cette question ;)

Edit : Désolé pour le double post

Modifié par fredbull

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...