titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Jte l'upload et je te le passe ! EDIT : Arf par contre j'ai juste le bootanimation, pas le zip qui permet de le flasher ... tu le veux quand même ? est ce la meme que dans la premiere page c'est un nid d'abeille qui clignotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui ! Vous l'avez déjà ? Je l'a mets quand même au cas ou : http://www.mediafire.com/?pfe7bsl88ufqz4y Attention, ce n'est pas une archive à flasher, faut la mettre dans system/media avant de flasher la rom (je n'ai jamais essayer de le faire directement depuis le téléphone, donc je ne sais pas si ça marche, mais je crois que si !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui ! Vous l'avez déjà ? Je l'a mets quand même au cas ou : http://www.mediafire.com/?pfe7bsl88ufqz4y Attention, ce n'est pas une archive à flasher, faut la mettre dans system/media avant de flasher la rom (je n'ai jamais essayer de le faire directement depuis le téléphone, donc je ne sais pas si ça marche, mais je crois que si !) oui on n'a deja mais merci par contre je ne sais pas ajouté une bootanim dan le theme? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 en tous cas, Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 franzyroy je trouve pas ou changé la couleur de police dans la statut bar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 c'est pas grave, je vais encore chercher juste qu'à que je trouve. en attendant, tiens, voilà la dernière avec quasiment tout de rectifier sauf les notifications! - HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0-modif7 ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 status_bar_latest_event_content.xml dans framework/res/layout. C'est c'que j'ai lu,pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 c'est pas grave, je vais encore chercher juste qu'à que je trouve. en attendant, tiens, voilà la dernière avec quasiment tout de rectifier sauf les notifications! - HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0-modif7 ENJOY... Beaucoup mieux reste les notif g juste rajouter une ptite horloge honeycomb et la bootanim c nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je n'arrive pas a modifié le fichier xml status_bar_latest_event_content.xml dans framework/res/layout fait ch.....!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) non pour çà, il faut le décompiler! mais c'est pas grave, je vais y regarder... voir si çà peut résoudre mon problème, il est sûr que je n'avvais pas regardé ici vu que la plupart ne se change pas là mais dans les répertoires "values" et "color". tu vas me dire, c'est quoi le répertoire "values"? c'est un répertoire que tu ne vois qu'une fois décompilé! et si il ne sont pas décompilés, ils sont imcompréhensibles à lire (les fichiers "xml" bien sûr), je pense que c'est la raison qui t'empêche de le faire probablement! regardes dans ma signature, la partie caché, tu as un lien pour un TUTO fait par moi pour modifier un thème, c'est pour le SPICA mais c'est pareil! plus bas dans mon TUTO,, il y a Kyojin qui a mis une explication pour la dernière version, d'ailleurs, il va falloir que je la complémente! ENJOY... edit: en tous cas merci TITAN, c'était bien le bon fichier, je remodifie la couleur car celle que j'ai mis est trop sombre et j'envoie! Modifié 3 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) un petit UP pour annoncer la sortie de la version 2 de mon thème Honecomb. Changelog: - Corrections des bugs d'affichage des couleurs (ex:police noir sur fond noir) - Changement d'autres couleurs de police (ex: bleu clair sur fond blanc modifié) - Corrections des couleurs de police encore vertes (ex: comme dans les contacts ou gestionnaires de tâche) - Remplacement d'une bonne partie des images je crois ne rien avoir oublié! Le Lien: - HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0 pour le RC, à la fin du nom du "zip", pas d'inquiétude, c'est pour ceux qui on testé les versions intermédiaire. Les Screens sont là en première page! ENJOY... Modifié 3 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) un petit UP pour annoncer la sortie de la version 2 de mon thème Honecomb. je crois ne rien avoir oublié! Le Lien: - HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0 pour le RC, à la fin du nom du "zip", pas d'inquiétude, c'est pour ceux qui on testé les versions intermédiaire. Les Screens sont là en première page! ENJOY... de rien en tout cas je garde ton theme edit: voila un screen de mon home: Modifié 3 mai 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci d'apprécier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci d'apprécier! ;) [color=red]tkt[/color] c du propre ton taf merci pour le lien tuto pour faire une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 juste une chose Titan, d'ailleurs, j'ai déjà cru voir la remarque ailleurs mais dans l'autre sens. Pour info surtout pour ceux qui ne savent pas et qu'il faut éviter d'embrouiller, c'est pour çà que je te le dis ici, j'aurais pu te le dire par MP. Donc, ce TUTO est le développement d'un thème et non pas d'une rom! il est vrai que j'envisage de faire une rom mais là ce n'est qu'un "thème"! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 edit: en tous cas merci TITAN, c'était bien le bon fichier, je remodifie la couleur car celle que j'ai mis est trop sombre et j'envoie! Oh ben y'a pas d'quoi...de rien :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oh ben y'a pas d'quoi...de rien :D . Oui merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Oh ben y'a pas d'quoi...de rien :D . j'ai pas tout compris là! :rolleyes: status_bar_latest_event_content.xml dans framework/res/layout. C'est c'que j'ai lu,pas sûr... je comprend mieux maintenant! :P j'avais loupé ton post, désolé donc merci aussi à toi! ;) Modifié 3 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 slt franzy dit moi ce week end jme lance dans le theme puis je me servir du tien comme base ( jprefere te demander pour eviter les droit d auteur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 sans problème! tu peux, il n'y a pas de soucis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 sans problème! tu peux, il n'y a pas de soucis. ;) merci t'es un chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ha enfin du bleu! Bravo belle initiative! J'ai cru que j'étais le seul a aimer ça:-) j'aime beaucoup la lueur autour des fenêtres. Par contre j'aime pas trop les icônes du volet de notif un peu trop «kitch» a mon goût.. Je préférerais ceux dans le thème de Kyojin mais en bleu. Tu les as modifié comment? Dans framwork? Si oui c'est quels fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Déjà avant tout merci pour ton appréciation! non, c'est pas dans framework-res.apk, c'est dans systemUI.apk, dans drawable-hdpi, tu les reconnaitra! ENJOY... Modifié 4 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok merci. Je les trouvé. Ainsi que ceux de là barre de notif.. Mais ça fait un paquet a changer:-(.. tu fois les remplacer un a un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) tu veux dire: tu dois les remplacer un par un? c'est bien ce que tu veux dire? si oui: alors je te répond que non tu peux tous les remplacer ensemble, quand tu as le thème sur ton PC, tu l'ouvres avec logiciel style winrar, ensuite sur systemUI.apk, tu cliques dessus, dans la fenêtre qui vient d'apparaitre, tu cliques sur le répertoire "res" pour l'ouvrir, dedans, tu as un répertoire "drawable-hdpi", tu l'extrais(en le faisant glisser vers un répertoire extérieur), tu fais tes modifs, /!\ au .9.png, çà ne se modifie pas comme cela, il faut le logiciel DRAW9PATCH, à moins que tu ne fais juste que de les remplacer par ceux d'un autre thème, /!\ aussi à la taille des images, si elle ne sont pas totalement identique, c'est pas grave mais faut pas exagérer! une fois toutes tes modifs ou remplacements faits, tu réinjectes ton répertoire à la place de l'ancien (dans le zip ouvert, tu supprimes l'ancien en disant oui au questions posées et tu remets l'autre en le faisant glisser dedans le zip), tu refermes tout et tu réinstalles ton thème sur ton téléphone comme tu sais et voilà! ENJOY.... Modifié 4 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.