Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Oui, tout à fait... En fait, tu peux cliquer sur l'onglet "Rép." et, on a l'impression que dès qu'il veut afficher les contacts, il y a force close et affichage du message... Et ce quel que soit le chemin d'accès au répertoire (raccourci du bureau, icône contacts dans le menu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info:

je regardais ce matin dans le framework-res.apk JVO JC & Benoitkmn dans le fichier public.xml et j'ai pu voir que sans notre animation de la barre de progression à moi et Kyojin, il y a autant d' ID dans ce type de ligne

<public type="drawable" name="ic_lock_download" id="0x010803d2" />

donc 10 de plus que la version JVH Original avec "extend power menu + 5 Lockscreens + %1" (car tout cela n'y est pas de base), cela pourrait expliqué cela! à voir donc... si on ne serait pas obligé de retravaillé les thèmes... on se croirait à l'époque des CM SPICA!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info:

je regardais ce matin dans le framework-res.apk JVO JC & Benoitkmn dans le fichier public.xml et j'ai pu voir que sans notre animation de la barre de progression à moi et Kyojin, il y a autant d' ID dans ce type de ligne

<public type="drawable" name="ic_lock_download" id="0x010803d2" />

donc 10 de plus que la version JVH Original avec "extend power menu + 5 Lockscreens + %1" (car tout cela n'y est pas de base), cela pourrait expliqué cela! à voir donc... si on ne serait pas obligé de retravaillé les thèmes... on se croirait à l'époque des CM SPICA!

Arf... ^^

Même avec google traduction, je ne comprends pas...

Tout ce que je pense saisir, c'est que tu aurais éventuellement ciblé la (les) ligne(s) de code qui pourraient générer le problème...

Bon courage et bonne journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas forcément sûr ou je dirais pas çà comme cela, je dis qu'il y a plus d'ID dans JVO JC & Benoitkmn que dans nos thèmes à nous, ce qui pourrait créer ce bug mineur! c'est pas les lignes par elles même mais plutôt le fait qu'il y en est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que beaucoup (tous?) de ceux qui sont en JC & Benoit ont ce problème avec les thèmes AOSP...

Par hasard, quelqu'un a-t-il essayé avec une autre rom custom sur JVO, style criskelo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont envie d'essayer ceci, c'est mon thème fait avec les bases de la rom JC & Benoitkmn JVO v3.5, j'ai quasiment tout mis de mon thème sauf la ligne qui affiche mon thème dans settings.apk, la raison est que l'apk a du être mal recompilé et quand je veux la décompiler, çà m'affiche une erreur et ne sachant pas trop ce qui a déjà été modifié dedans, j'ai préféré juste y changer les images!

- HoneyFranzy special rom JC & Benoitkmn JVO v3.5

en espérant ne pas avoir m**** quelques parts, je ne crois pas mais bon, au pire, vous reprenez les mêmes applis dans la rom de JC & Benoitkmn et les replacez à la place des miennes dans mon thème et cela vous fera un UNDO, je vous conseil même de faire un copier/ coller de mon thème, de le renommer UNDO-MonThème et d'y faire ce que je viens de dire puis de le placer avec le thème dans la SD interne comme çà au pire, vous aurez déjà le UNDO pour remettre OK votre phone mais je ne pense que vous en aurez besoin!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà mépate qu'il n'y est pas un volontaire, on a l'impression que le forum est devenu désert, quand je dis qu'il n'y a pas de risque, c'est qu'il n'y en a pas, je préfère juste prévenir! B)

sûrement une impression, j'ai souvent remarqué qu'à cette heure là, c'était plus calme!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzyroy

merci d'avoir modifier le thème pour la compatibilité ,n’hésite pas a le proposer sur le topic de la custom benoitkmn pourra aussi le rajouté en 1er page du coup ;)<br><br><br>édit : tu y trouvera pas mal de bon gars dispos pour tester :)<br>

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertoire: OK! ^^

Wifi: ok...

Bluetooth: ok...

Réseau: ok...

Market: ok (en bleu!)

Bref, tout à l'air de fonctionner nickel!

Génial, merci!

Je dois tester autre chose?

Juste fait l'installation en recovery, démarrage...

Puis, après démarrage complet, retour sous recovery pour wipe dalvik...

CA ROULE!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jose:

Merci, si tu veux, tu peux le mettre sur ton topic, je n'y vois pas d'inconvénient. ;)<br><br>désolé j'ai eu un petit tout souci en modifiant la première page de mon topic, je remet le tout dès que possible!<br>

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des screens des applis en première page du topic, les applis "caméra.apk & vidéoplayer.apk" donnent mieux en vrai quand screen, la raison est sûrement du au fait que çà utilise la caméra au moment du screenshot, essayez et vous le contaterez!

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Je suis justement aller lire quelques pages sur le forum de la rom JC & Benoit... d'autres ont le même problème et les FC du répertoire...

Je me suis contenté d'installé la JVO via Odin puis le kernel chainfire... Puis:

-installation de la rom JC & Benoit wipe;

-installation de ton thème. Au reboot, apparition du popup et force close du répertoire...

-redémarrage en recovery et wipe dalvik cache. Le problème persiste...

Seule solution, flasher la rom JC & Benoit en no wipe... (je n'ai pas testé ton undo)

Mis à part au démarrage du téléphone et à la consultation du répertoire, pas d'apparition du popup du screenshot... J'ai maintenant plus de recul qu'après le test sur la version de Kyojin, ayant voulu chercher à comprendre et isoler le problème en testant ta version...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus! Merci!

Salut

J’aie le même soucis avec le même type d’installation.

....

Rpondu trop tard

je vais tester la nouvelle version

" Seule solution, flasher la rom JC & Benoit en no wipe... (je n'ai pas testé ton undo) "---> j'ai testé le undo et le problème persiste.

Dommage

Bonne journée

Modifié par tanou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le UNDO n'est pas bon car c'est celui de JVH à la base qui doit fonctionner sur JVO (d'après certains, je ne suis pas en JVO) mais si vous voulez un UNDO qui fonctionne rien de plus simple, suivre mon explication ci-dessous!

TUTO pour Créer votre UNDO de thème fonctionnel

- Récupérer mon UNDO

- Regarder son contenu (5 fichiers apk: framework-res.apk - twframework-res.apk - settings.apk - settingUI.apk - mediaprovider.apk, le reste n'est pas important)

- Récupérer ces 5 fichiers dans la rom que vous avez actuellement

- Ouvrir mon UNDO avec un logiciel de compresssion/ décompression (style: Winrar - Winzip - 7zip - Etc ....)

- Supprimer à l'intérieur les 5 fichiers cités 3 lignes au dessus dans le zip du UNDO ( le zip ouvert, clic droit sur le fichier apk à supprimer puis supprimer, je le dis pour les néophytes)

- Replacer les applis de votre rom actuel au même emplacement que celles supprimées (en les faisant glisser dedans à l'aide de votre souris (je dis çà toujours pour les néo.)

- Refermer votre zip

- Maintenant vous pouvez le placer sur la carte SD interne et vous avez un UNDO de thème parfaitement fonctionnel!

ENJOY...

Edit:

j'ai rajouté ce mini TUTO d'UNDO sur la première page de ce topic, je vous conseil fortement de le faire dès que vous installez un thème sur une rom que vous ne connaissez ou tout simplement nouvelle... ;) je vais même le mettre dans un autre post avec un lien pour y aller pour vous conseiller de le faire pour que vous puissiez rattrapez votre phone en cas d'installation avec une rom non compatible.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une version 2 au thème pour la rom v3.5 de JC & Benoitkmn, pas grand d'améliorer pour le moment mais je voudrais voir un peu plus tard l'histoire des lockscreens, en espérant ne pas me planter comme la dernière fois.

Changelog de la v2 en première page du TOPIC:

- Enfin réussi à retravailler le fichier settings.apk donc ajouter la ligne de version de thème dans /paramètres /à propos du téléphone

- Rendu le fond du panneau de notification un peu moins transparent comme cela m'avait été demandé<br><br><br>

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...