Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Jte l'upload et je te le passe !

EDIT : Arf par contre j'ai juste le bootanimation, pas le zip qui permet de le flasher ... tu le veux quand même ?

est ce la meme que dans la premiere page c'est un nid d'abeille qui clignotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Vous l'avez déjà ?

Je l'a mets quand même au cas ou : http://www.mediafire.com/?pfe7bsl88ufqz4y

Attention, ce n'est pas une archive à flasher, faut la mettre dans system/media avant de flasher la rom (je n'ai jamais essayer de le faire directement depuis le téléphone, donc je ne sais pas si ça marche, mais je crois que si !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Vous l'avez déjà ?

Je l'a mets quand même au cas ou : http://www.mediafire.com/?pfe7bsl88ufqz4y

Attention, ce n'est pas une archive à flasher, faut la mettre dans system/media avant de flasher la rom (je n'ai jamais essayer de le faire directement depuis le téléphone, donc je ne sais pas si ça marche, mais je crois que si !)

oui on n'a deja mais merci par contre je ne sais pas ajouté une bootanim dan le theme? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, je vais encore chercher juste qu'à que je trouve. en attendant, tiens, voilà la dernière avec quasiment tout de rectifier sauf les notifications!

- HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0-modif7

ENJOY...

Beaucoup mieux reste les notif g juste rajouter une ptite horloge honeycomb et la bootanim c nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour çà, il faut le décompiler! mais c'est pas grave, je vais y regarder... voir si çà peut résoudre mon problème, il est sûr que je n'avvais pas regardé ici vu que la plupart ne se change pas là mais dans les répertoires "values" et "color". tu vas me dire, c'est quoi le répertoire "values"? c'est un répertoire que tu ne vois qu'une fois décompilé! et si il ne sont pas décompilés, ils sont imcompréhensibles à lire (les fichiers "xml" bien sûr), je pense que c'est la raison qui t'empêche de le faire probablement!

regardes dans ma signature, la partie caché, tu as un lien pour un TUTO fait par moi pour modifier un thème, c'est pour le SPICA mais c'est pareil! plus bas dans mon TUTO,, il y a Kyojin qui a mis une explication pour la dernière version, d'ailleurs, il va falloir que je la complémente!

ENJOY...

edit:

en tous cas merci TITAN, c'était bien le bon fichier, je remodifie la couleur car celle que j'ai mis est trop sombre et j'envoie!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit UP pour annoncer la sortie de la version 2 de mon thème Honecomb.

Changelog:

- Corrections des bugs d'affichage des couleurs (ex:police noir sur fond noir)

- Changement d'autres couleurs de police (ex: bleu clair sur fond blanc modifié)

- Corrections des couleurs de police encore vertes (ex: comme dans les contacts ou gestionnaires de tâche)

- Remplacement d'une bonne partie des images

je crois ne rien avoir oublié!

Le Lien:

- HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0

pour le RC, à la fin du nom du "zip", pas d'inquiétude, c'est pour ceux qui on testé les versions intermédiaire.

Les Screens sont là en première page!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit UP pour annoncer la sortie de la version 2 de mon thème Honecomb.

je crois ne rien avoir oublié!

Le Lien:

- HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.0

pour le RC, à la fin du nom du "zip", pas d'inquiétude, c'est pour ceux qui on testé les versions intermédiaire.

Les Screens sont là en première page!

ENJOY...

de rien en tout cas je garde ton theme

edit: voila un screen de mon home:

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose Titan, d'ailleurs, j'ai déjà cru voir la remarque ailleurs mais dans l'autre sens.

Pour info surtout pour ceux qui ne savent pas et qu'il faut éviter d'embrouiller, c'est pour çà que je te le dis ici, j'aurais pu te le dire par MP.

Donc, ce TUTO est le développement d'un thème et non pas d'une rom!

il est vrai que j'envisage de faire une rom mais là ce n'est qu'un "thème"!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben y'a pas d'quoi...de rien :D .

j'ai pas tout compris là! :rolleyes:

status_bar_latest_event_content.xml dans framework/res/layout.

C'est c'que j'ai lu,pas sûr...

je comprend mieux maintenant! :P j'avais loupé ton post, désolé donc merci aussi à toi! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin du bleu! Bravo belle initiative! J'ai cru que j'étais le seul a aimer ça:-) j'aime beaucoup la lueur autour des fenêtres. Par contre j'aime pas trop les icônes du volet de notif un peu trop «kitch» a mon goût.. Je préférerais ceux dans le thème de Kyojin mais en bleu. Tu les as modifié comment? Dans framwork? Si oui c'est quels fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire:

tu dois les remplacer un par un? c'est bien ce que tu veux dire?

si oui:

alors je te répond que non tu peux tous les remplacer ensemble, quand tu as le thème sur ton PC, tu l'ouvres avec logiciel style winrar, ensuite sur systemUI.apk, tu cliques dessus, dans la fenêtre qui vient d'apparaitre, tu cliques sur le répertoire "res" pour l'ouvrir, dedans, tu as un répertoire "drawable-hdpi", tu l'extrais(en le faisant glisser vers un répertoire extérieur), tu fais tes modifs, /!\ au .9.png, çà ne se modifie pas comme cela, il faut le logiciel DRAW9PATCH, à moins que tu ne fais juste que de les remplacer par ceux d'un autre thème, /!\ aussi à la taille des images, si elle ne sont pas totalement identique, c'est pas grave mais faut pas exagérer! une fois toutes tes modifs ou remplacements faits, tu réinjectes ton répertoire à la place de l'ancien (dans le zip ouvert, tu supprimes l'ancien en disant oui au questions posées et tu remets l'autre en le faisant glisser dedans le zip), tu refermes tout et tu réinstalles ton thème sur ton téléphone comme tu sais et voilà!

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...