Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

lequel?

je te dis cela parce que le HoneyFranzy3 n'est pas tout a fait fonctionnel normalement, il faut corriger des IDs en général pour les 5 Lockscreens mais pour cela, il faut le tester seulement, je suis sous JVH et ne voit pas encore l'intérêt de changer donc je peux pas, je l'ai mis pour test pour l'instant!

le HoneyFranzy2 lui est fonctionnel!

dans tous les cas, je t'en remercie bien!

Salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! comme je te l'ai dit, j'essaierai de voir cela demain!

bon la Honey4 fonctionne ceci:

message de Stef@67:

Au niveau du choix des écrans de déverrouillage, quel que soit le choix, impossible de changer de style de déverrouillage... Ca met le style "glass" en place, avec possibilité de changer le fond d'écran de déverrouillage mais, rien de plus...

je regarderai demain...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déconne assez sévère... :rolleyes:

En fait, il a démarré. Lorsque j'ai voulu changer de lockscreen, il réagissait comme si en fait il n'y en avait plus...

Je m'explique: les appuis sur le bouton physique de la tranche du portable allument ou éteignent l'écran mais amènent directement sur le bureau par défaut sans passer par l'écran de déverrouillage...

Puis, reboot sauvage du SGS qui revient seul sur le home et dès qu'il a chargé les icones du home, il redémarre pour revenir sur le home... en boucle!

Wipe dalvik sans effet (je ne sais pas trop mais, j'essaye à chaque fois quand même!)

Obligé de sortir la batterie, retour CWM et flash de la rom no wipe...

Désolé pour toi! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J ai un pbm aussi avec les lockscreen pas de choix possible et si je change....redémarrage ! Mais j ai réussi a remettre le lock androïd et plus de bug. Au départ j etais sur le lock avec le dessin de sécurité puis androïd.... ok puis bug si je change.

Je suis sur la version 3 de ton thème

Merci de ton boulot !

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...