Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Je l'ai envoyé à HTC UK.

Je l'ai reçu le 13 Janvier en UK, le 27 Janvier en France.

J'ai signalé les problèmes (poussière et tache rose) le 29 Janvier.

Il est parti jeudi 11 Février.

Je suis en attente du retour ;)

J'ai plus fais la démarche pour le problème de photos que de la poussière, même si au vu de tes photos, la poussière serait devenue une problème par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de 3G n'est pas censé exister en Europe déjà.

Les reseaux 3G peuvent varier a 10M et d'une heure a l'autre, faut pas non plus faire une fixette sur ses barres ou sa reception TV avec son mobile.

Selon l'heure de la journée, je capte la 3G mais je n'ai pas toujours la TV (banniere diffusant le message TV pas accessible dans votre zone) ça c'est purement opérateur, rien a voir avec le téléphone.

Pour ce que j'ai remarqué le Nexus est au niveau de mon Hero en 3G, parfois au dessous, parfois au dessus. Rien de contraignant donc.

d'un autre coté quand tu poses l'un à coté de l'autre : un hero, un nexus (qui sont chez le même opérateur) et un liquid (chez un opérateur différent) et que tu n'en n'as qu'un qui fait 3g -> edge -> 3g -> edge ... que même quand il a accroché la 3g la sensibilité varie et se ressent sur l'utilisation ... alors là ça va plus loin que l'heure de la journée ou le sens du vent :(

Je voulais juste savoir si c'était surtout le mien ou si d'autres avaient des soucis. Je vais prendre le temps dans la semaine pour tester un peu plus.

merci pour vos réponses en tout cas :)

Modifié par jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la manière dont se déroule le paiement de la TVA à la douane.

J'ai fait ma commande via MyUS, il me sembles qu'il utilisent FedEx pour leurs envois, et j'ai fait livrer le tel à mon travail, plus pratique vu que j'y suis toute la journée.

Seulement on me dit que la facture pour la TVA sera du coup envoyée à ma boite, par courrier. Y'en a qui ont déjà eu ce genre de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte craquer incessamment sous peu sur le Nexus chez Pixmania avec forfait Bouygues Telecom pour 259 euros.

Je voulais savoir comment marche la garantie dans ce cas la ? C'est Pixmania qui gere, BT, Google, HTC ?

Disons que les quelques soucis de poussiere me font un peu peur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après avoir voulu un certain temps me prendre le xperia x10, j'ai changé d'avis pour la sécurité (android 2.1,maj régulière...) pour le grand nexus one. J'ai quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas:

Je souhaite me prendre le nexus chez phone&phone (ou rue du commerce) en boutique car le délai avec la livraison et les papiers à renvoyer me font un peu peur. Qu'en est-il de la garantie ? Car j'ai téléphoné à un vendeur et il m'a dit que c'est HTC qui s'occupe des retours au cas où il y a un problème (comme il y a pas mal de cas de poussières sous certains écrans je suis méfiant)

J'ai trouvé une micro sd sandisk classe 2 à 35€ fdpin. Pensez vous que pour une utilisation mp3 et vidéo cela soit convenable?

merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la manière dont se déroule le paiement de la TVA à la douane.

J'ai fait ma commande via MyUS, il me sembles qu'il utilisent FedEx pour leurs envois, et j'ai fait livrer le tel à mon travail, plus pratique vu que j'y suis toute la journée.

Seulement on me dit que la facture pour la TVA sera du coup envoyée à ma boite, par courrier. Y'en a qui ont déjà eu ce genre de soucis ?

Je me suis fait livré à ma boîte aussi, et la facture de la TVA est arrivée 1 mois après, adressée à un autre département duquel je bosse, et surtout adressé à une autre personne, nomitativement :rolleyes: en fait ce département en question travail souvent avec FeDex, et FeDex a fait le lien direct en voyant le nom de la société dans l'adresse de la livraison.

Finalement la facture est quand même arrivée chez moi car mon nom figurait dans un des listings des 3 pages de la facture :P

Modifié par Lemim0uth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après avoir voulu un certain temps me prendre le xperia x10, j'ai changé d'avis pour la sécurité (android 2.1,maj régulière...) pour le grand nexus one. J'ai quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas:

Je souhaite me prendre le nexus chez phone&phone (ou rue du commerce) en boutique car le délai avec la livraison et les papiers à renvoyer me font un peu peur. Qu'en est-il de la garantie ? Car j'ai téléphoné à un vendeur et il m'a dit que c'est HTC qui s'occupe des retours au cas où il y a un problème (comme il y a pas mal de cas de poussières sous certains écrans je suis méfiant)

J'ai trouvé une micro sd sandisk classe 2 à 35€ fdpin. Pensez vous que pour une utilisation mp3 et vidéo cela soit convenable?

merci par avance de votre aide

Alors pour rue du commerce (c'est la que j'ai pris le mien mais suis en attente de le recevoir :() si tu le prend en nu avec la garantie or en cas de soucis de panne de poussieres sous l'ecran rue du commerce te rembourse le telephone avec un avoir du montant du telephone par contre il me semble la garantie or ne fonctionne pas avec un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@misteryaya : Le Nexus One est fournit avec une microSD 4Go class 2.

Édit :

Aujourd'hui, j'ai reçu mon Nexus One d'échange. Demain, je testerais dans les mêmes conditions pour savoir si le problème des photos avec la tache rose était dû au téléphone ou à un problème logiciel.

Édit 2 :

Le problème de photos est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce qui est des rappels Agenda ceux-ci fonctionnes très bien mais par défaut lors de la création d'un nouvel agenda dans Gmail , la case rappel n'est pas active et il faut manuellement dans les paramètres activer le mode de rappel et la fréquence ! Ainsi lors de la synchronisation les rappels fonctionnent sur notre Nexus .

BAV (en réponse à une question précédente)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le N1 depuis 2 jours et je dois avouer que je suis déçu de l'autonomie, du moins en surf web, en wifi surtout pour le moment. C'est vrai que la batterie n'est pas encore rodée mais c'est un peu court à mon goût. Pourtant j'ai réglé le rétro-éclairage au mini, je n'ai aucune connexion permanente à par la synchro de données (calendar, contacts, gmail) et je suis en 3G. Mais pas de BT ni de wifi, pas de relève auto de mes boites mail...

Je tiens environ 4h en surf wifi alors que je peux faire 6 à 7h avec le 3GS...

Je vais commander la batterie de 1600 mah chez Seidio, qui n'est pas loin d'être dispo apparemment. Mais j'ai peur que ce ne soit pas la panacée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...