Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

je suis aussi très intéressé par les retours d'utilisateur car ce téléphone m'intéresse beaucoup.

Je suis plus particulièrement intéressé de savoir si 512mb de RAM est suffisant pour que le phone ne lag pas (en navigation avec flash par exemple, ou dans les menus/liste de contacts...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça suffira largement ! wink.png c'est un téléphone pas un ordinateur, certaines marquent l'oublient des fois et nous sortent des bêtes à 600€ pour faire la même chose qu'un LG Optimus Black, ok, le double-coeur c'est rapide, mais on n'est pas pressé et puis ça se joue à quelques secondes près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les parigos tjrs pressés le 2 core. Ok avoir de beaux jeux sur son smartphone c'est cool mais si la batterie lâche au bout de 2 heures bah tu l'as bien dans le caca pour textoter et autres tchi autant avoir un smartphone qui tienne la route et celui ci m'en a l'air tout à fait possible. Attendez la ngp sinon. Ou prenez vous une tablette nvidia tegra 2. L'asus transfo l'est tres bien. Et moi l'apparence me satisfait énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les parigos tjrs pressés le 2 core. Ok avoir de beaux jeux sur son smartphone c'est cool mais si la batterie lâche au bout de 2 heures bah tu l'as bien dans le caca pour textoter et autres tchi autant avoir un smartphone qui tienne la route et celui ci m'en a l'air tout à fait possible. Attendez la ngp sinon. Ou prenez vous une tablette nvidia tegra 2. L'asus transfo l'est tres bien. Et moi l'apparence me satisfait énormément...quand on voit les motorola... Maintenant difficile de changer le design. Les écrans ont toujours été rectangulaires on va pas mettre une dalle rectangulaire sur un tel ovale -_- on retournerai aux pantalons d'hippies super amples (d'ailleurs ils étaient sympa ces pantalons là). Et si c'est par rapport à l'iphone 4, ce dernier est tout à fait bormal niveau design. Mon player style qui a bientôt 4 ans était déjà rectangulaire. Donc le premier qui me dit qu'il ressemble à un i4 je serais pas content :( :D

Nan en fait c'est le telephone ultime ils voulaient juste pas voir un androphone au dessus de l'iphone LOL bon je spécule je connait pas la politique de ce mag.

Au fait tu peux mettre un lien vers l'article stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les parigos tjrs pressés le 2 core. Ok avoir de beaux jeux sur son smartphone c'est cool mais si la batterie lâche au bout de 2 heures bah tu l'as bien dans le caca pour textoter et autres tchi autant avoir un smartphone qui tienne la route et celui ci m'en a l'air tout à fait possible. Attendez la ngp sinon. Ou prenez vous une tablette nvidia tegra 2. L'asus transfo l'est tres bien. Et moi l'apparence me satisfait énormément...quand on voit les motorola... Maintenant difficile de changer le design. Les écrans ont toujours été rectangulaires on va pas mettre une dalle rectangulaire sur un tel ovale -_- on retournerai aux pantalons d'hippies super amples (d'ailleurs ils étaient sympa ces pantalons là).

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant dans l ensemble il me plait beaucoup , mise a part la taille , je le voyais un poil moins grand , mais il reste trés fin et sa c est tres bien , il manque aussi une led de notif. ,pour eviter de le tripoter pour savoir si on a manquer un truc dés qu on la quitté , la surcouche LG reste trés discrete , leur widget meteo est assez joli , dans le menu Application le tél. dissocit les appli télécharger et celles d origine en placant toutes les appli rajouté en bas apprés un liseret "application télécharger , les photo son de bonne qualité pour un 5 méga , mieux que le x10mini (sony ericsson qui sont normalement bien placer) , l application photo est bien fourni en reglage et filtre artistique ( detection visage ,de sourire , beauté , ect... , filtre négatif ,artistique ,spécia ,bande dessinée ,relief , ect.) il est possible d alterné entre le capteur de facade (2 méga pixels) et le principale , ceci en photo comme en video , ma premiere charge ma durer plus de 24 h , dont sms , appel ,appel visio ,un peu de web , un peu de photo , angry bird , et beaucoup fouiller tout les menu , donc la consomation reduite de l ecran en mode automatique a l air de bien aider a une bonne autonomie , luminosité automatique qui a deux mode , un en luminosité perfomante et un en autonomie reduite .

heeuuu ...

pour les gestures , ba j ai pas encore tout exploiter ,mais taper le coté du tel pour changer de musique ou deplacer le curseur dans les champs de saisie est trés sympa , le defilement haut bas des pages web aussi en inclinant le tel...

passage automatique en mode voiture lorsqu on l insert dans son support voiture (x10mini pro ne le fais pas , méme pas le mode voiture !) , pour il manque toujours a android de pouvoir créé un code pin pour verouiller le tel et ainsi desactiver celui de la sim , en cas de vol c'est comme meme mieux de savoir qui sera utiliser jusqu a le prochain demmarage seulement . quoi d autre ???

bonne reactivité dans l ensemble , niveau sonor sonnerie et appel assez elever , plus besoin d etre a l ombre dehors pour entrevoir ce qui se passe sur notre ecran ( un vrai + pour l ecran en general ) surprenant la luminosité maximale !!!! , la coque arriere est assez galére a retirer , peur de tout casser , extra leger , on croirai qu il manque la batterie :) ...

bon aprés je ne l ai que depuis hier midi , donc pour les défaut je n ai pas encore assez de recul tout comme pour les bugs , mais pour l instant aucun bug , quelque blocage pendant mes tentative de root hasardeuses , mais sinon c'est une horloge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçut le miens hier , et je rejoint l avis de dias91 .

Que dire de plus ; rien hors mis insister sur sa finesse , son extrême légèreté et bien sur son superbement lumineux écran!

C'est vrai que c'est surprenant la luminosité au début! Je possédait un Desire amoled , qui me satisfaisait beaucoup, mais là , c'est carrément autre chose une vraie merveille!

Et le rendu de couleur est très naturel et vraiment agréable , mon Desire amoled fais "pisseux" a côté.

C'étais mon critère principal, l’écran, et la je suis vraiment content car j'hésitais entre NoVa, IPS , sam/sam+ ou reality display..etc... je pense avoir fais le bon choix et j'imagine ce que pourrais donner ce NOVA avec une densité de pixel (résolution) supérieur genre celle du Atrix couplé a cette luminosité de fou!

Petit bémol pour moi ; l'appareil photo qui est assé décevant , le problème est qu'il "traite" l'image avant de l'afficher après une prise de vue. On voit donc un instant la photo genre comme si il n'y avait pas de flash, sombre et pixelisée, puis çà change. Malgré tout , les photos restent moyennes pour un 5 MP, mais pour une utilisation occasionnelle cela reste bien plus que suffisant.

Dernière chose, mais qui n'est pas (plus?) des plus importantes finalement pour moi , la possibilité de le rooter simplement , ce qui risque fort de conduire a la création d'une communauté et de rom customs. Là par contre j'étais aux anges avec le HTC! Mais en fait la rom stock de chez LG est très bien , même si je reste fan de Sense.

Voila donc pour mon retour,je ne l'ai que depuis 24h mais j'en suis déjà hyper content! Ceux qui cherchent un écran de qualité et lumineux : foncez!Surtout au vu de son prix: pour moi 344€ en renouvellement Orange avec seulement 545 points de fidélité! (heu oui je suis un dingue je change très souvent , mon Désire est de janvier et j'attend la fin d'année pour celui que je veut absolument HTC Sensation!!!!! :love: )

bonne journée a vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question concernant la fonctionnalité radio FM, est-elle présente ? car les différents sites que j'ai pu voir donnaient des infos contradictoires !

Merci

ps: et concernant la finition (coque arrière, bouton,...) c'est comment ? est-ce qu'il crac lorsqu'on le serre par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio FM est bien présente , a condition comme toujours de brancher le casque qui fait office d'antenne. La finition est très bonne, une "plaque" qui doit être en plastique (je suis pas très doué) recouvre l'avant est de très bonne facture.Le haut parleur avant est très discret,il se remarque a peine,c'est plus flagrant en vrai que sur les photos.

Sinon le téléphone n'a pas l'air de "craquer" en mains (mais il est tout neuf , alors...) et les 4 boutons (allumage/déverrouillage au dessus, touches volumes et "G"esture sur le coté) sont bien intégrés et ne ressortent pas trop, et ils ne sont pas trop souple non plus , on sent une bonne résistance.

Petite précision pour Gesture , je viens de tester ça , c'est vraiment très sympa et pratique et cela réagit relativement bien, je ne pensait pas!A voir à l'usage...

Et LG a eu le bon gout de nous mettre un petit dépliant avec tous les "gesture" que l'on peut faire et qui se retiennent très vite.

Attention cependant a la coque arrière,le téléphone est si fin que pour séparer les deux partie...bon courage!Et en faisant doucement car la coque arrière est elle aussi très fine et n'inspire pas trop confiance quand on la démonte. Mais bon, on est pas sensé le démonter toutes les 5 minutes ;-)

Modifié par SlaXx2599
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTEMENT!!! Les batteries ne tiennent qu'une journée de nos jours! Il est donc primordial de conserver une bonne batterie en la rodant le plus parfaitement possible. D'ailleurs vous la rodez comment la batterie? Moi je la charge au maximum éteint puis j'attends quelle se décharge jusqu'à l'extinction du portable. Puis à 100% vers 0% etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jour les batterie ( tel camescope apn ) n on plus cet effet memoire d'avant , et tu ne pourra jamais decharger ta batterie a 0% avec ton tel , c est le tel qui s eteind pour proteger la batterie d une trop faible tension , se qui peu etre fatal pour une li-polymer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dias ouai on s'est compris. Mais c'est pr la symbolique. Et m'economiser qq mots ;)

Sinon j'ai lu que les basses du téléphone même avec de bons écouteurs offre un son assez creux. Mais ceux qui l'ont peuvent ils nous donner leur point de vue du coté du son? Mici! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dias ouai on s'est compris. Mais c'est pr la symbolique. Et m'economiser qq mots ;)

Sinon j'ai lu que les basses du téléphone même avec de bons écouteurs offre un son assez creux. Mais ceux qui l'ont peuvent ils nous donner leur point de vue du coté du son? Mici! :D

attend j avais dis que je devais faire le test avec les ecouter (intra oculaire) de sony ericsson ( tres bonne qualité) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon impossible de retrouver les ecouteur sony ericsson , donc test avec un philips gros casque , et oui manque de profondeur mais sa reste agréable a voir les reglage equaliser , j en ai profité pour faire une capture shoot me (merci le root! )

mode mp3

Modifié par dias91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc 48h apres que je l'ai reçu et 24h apres que je l'ai eclairer ben deçu par la batterie je l'ai laisser charger avant sa mise en service plus de 18h donc je l'eclairefait une visio de 10mn puis des appels un bon quart d heure et enfin de l'internet de temp en temp et de la tv tres peut pour voir la qualité ben 3h30 apres que le tel etait debrancher de son chargeur ben pratiquement decharger meme mon km900 na pas fait pire mais bon dans l'ensemble il est super et pas de bug il me reste deja plus que 500mo de memoire qui peut me confirmer qu'on puisse mettre une carte 8go dedans ??? bon we a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc 48h apres que je l'ai reçu et 24h apres que je l'ai eclairer ben deçu par la batterie je l'ai laisser charger avant sa mise en service plus de 18h donc je l'eclairefait une visio de 10mn puis des appels un bon quart d heure et enfin de l'internet de temp en temp et de la tv tres peut pour voir la qualité ben 3h30 apres que le tel etait debrancher de son chargeur ben pratiquement decharger meme mon km900 na pas fait pire mais bon dans l'ensemble il est super et pas de bug il me reste deja plus que 500mo de memoire qui peut me confirmer qu'on puisse mettre une carte 8go dedans ??? bon we a tous

bizzar je jurerai que le mien tient plus long que sa et j ai pas charger inutilement longtempss le tel avant ...

pour la carte sd moi j ai une 16Go class 6 dedans , impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...