Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

@ fabidesca

Va voir ICI TEST ET COTATION B)

Et Les Numériques super Test B)

Voici ce que PhoneHouse en dit:

L'écran le plus lumineux du monde

L’écran NOVA ultra lumineux de l’Optimus Black offre une netteté d’image inégalée en intérieur comme en extérieur. L’écran de 4 pouces est idéal pour lire les pages web, les e-mails et les documents grâce à la technologie LCD IPS, qui génère des blancs plus naturels et offre un meilleur confort de lecture.

Une batterie intelligente

L’écran Nova ajuste automatiquement sa luminosité en fonction de la lumière ambiante, permettant ainsi d’économiser 50 % d’énergie par rapport aux écrans LCD classiques.

Un Smartphone ultrafin et léger, au design épuré

L’Optimus Black de LG est le plus fin des smartphones, avec seulement 6 mm à l’endroit le plus fin et 9,2 mm au plus épais. Léger comme une plume (109 g), vous pourriez même oublier que vous l’avez dans la main. Son design épuré est renforcé par le micro et le haut-parleur invisibles pour une finition incroyablement délicate.

Un contrôle d'une main avec interface Gesture UI et G-key

L’interface Gesture UI permet une utilisation plus simple et rapide (grâce au G-Key et à des gestes simples)

La première technologie de Wi-Fi direct au monde

Profitez d’un transfert de données simple et rapide sans point d’accès. Envoyez et partagez à une vitesse 20 fois supérieure à celle du Bluetooth 2.1.

Le premier appareil photo frontal de 2M au monde

Avec son appareil photo de 2 mégapixels en façade, le Optimus Black vous offre une meilleure qualité de photo et de visiophonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'encore donner un appel , putain qu'il est bon , fin,léger,rapide,très bon son,et l'affichage WAOOOW l'écriture , enfin Putain (pardon) ! un ANDROID aimé comme l'a été mon NEXUS ONE . . . BLACK y love vou . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers avis::

- Un mini pixel de mort qui ne se voit même pas (je ne l'ai vu qu'en allumant le téléphone du fait de l’écran noir) et c'est tout !

Pour le reste c'est du tout bon ! et j'ai chargé la batterie une fois et je peux faire facilement plus de 3 jours avec 50 sms jour plus 15 minutes d'internet plus vidéos ( 15 minute avec son a fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même mais avec beaucoup plus environ 20 appels , un peu de Market, écran de veille Nexus, quelques Sms ,départ ce matin a 7h etce soir a 19h encore 40% , c'est un miracle plus vu depuis 2 ans . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini comparatif qui n'a pas grande valeur :

Mon homme a le P990, moi le P970.

Il m'a fièrement expliqué que le sien était vachement plus mieux bien car plus mieux bien puissant avec son double coeur. Ok. Je demande : mais ça sert à quoi autant de puissance, concrètement? "Pour ouvrir les pages internet" et pour jouer à des jeux de mâle testotéroné.

Ok, faisons un test. on lance nos recherches en même temps, et... Aucune différence (connexion wifi). Parfois j'ai même gagné.

Par contre, au soleil l'écran NOVA a fait dire "woa" à mon homme. Mais ça ne compte pas, puisque je vous dit que le sien est vachement plus mieux bien car plus mieux bien puissant. :P

Et puis le poids!!! Quelle légèreté, c'est très appréciable. Ras le bol de souffrir de tendinite à cause du poids de ces bêtes. J'exagère un peu, mais... à peine! B)

Bref, jamais été aussi contente d'un téléphone. Je sais bien que chacun voit midi à sa porte, que tout le monde aime follement son mobile. Mais ce n'est pas forcément mon cas : je n'ai pas aimé le Player addict, ni le HTC HD2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans les usages courant les simples coeurs ont des résultats identiques ou presque aux doubles coeurs.

En revanche allez voir des vidéos sur des pages web, sur des sites un peu chargés comme ZDnet, et vous verrez alors sans doute la différence, surtout s'il y a plusieurs vidéos à mater à la suite. J'ai fait l'expérience plusieurs fois entre l'Arc et l'Atrix et là où l'Arc a eu du mal à lire la première vidéo, l'Atrix lui a enchainé les 7 vidéos proposées sur le site sans quasiment aucun gemps de chargement et avec une fluidité jamais prise en défaut au cours du test.

Après ce n'est qu'un test amateur, mais pour moi il est significatif des différences que je constate à l'usage dans une utilisation somme toute assez ordinaire de mon mobile.

Et quand on lance des tâches lourdes (appli gps par ex) et qu'on switche rapidement des mails aux sms ou l'agenda parce qu'on a reçu des messages et qu'on repasse sans problème et sans ra'entissements ou freezes à l'appli gps qui clntinue de tourner gentiment, on se dit que finalement le dual core peut avoir son utilité même si je suis le premier à reconnaitre qu'on s'en sort très bien aussi avec un mono coeur. C'est juste une histoire de ce qu'on peut attendre de son mobile. Le confort superflu n'est jamais une nécessité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que quand ont a une notification sur l'écran de veille un glisser vers le bas de la notification il ouvre une fenètre avec tous les SMS, appels en absence . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui via le Service Client de Bouygues. :)

On me l'a fait à 49,90€ avec des réductions sur les prochaines factures ;)

Hâte de le recevoir. Je pense que Vendredi ou Samedi prochain, je l'aurai à la maison! :) Ca tombe très bien la fête du village et de la musique sont en plein dedans, ce qui permettera de me faire un premier avis sur l'appareil photo du Optimus Black. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu le O2x a sa sortie , mais plein de problèmes en ROM d'origine , Reboot,Demande de code PIN,Batterie se vidait en quelques heures, très mauvaise qualité d'écoute en appels, temps d'attente de connection , accroche GPS très longue, lags , alors j'ai changer et repris un INCREDIBLE, la tout bon sauf police affichage trop petite et poids , alors je suis passé au BLACK il y a deux semaines , et comme je ne suis pas joueur, pour moi il est parfait l'affichage une pure merveille exceptionnel sous le soleil , la batterie de loi le SMART qui tient le mieux, interface très peux customisée , juste ce qu'il faut , finette et poids . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Bon ben depuis hier soir ma femme possède ce fameux Lg Optimus Black acheté chez meilleur mobile (très bien au passage). Je suis moi-même possesseur d'un nexus S, et j'avoue que pour l'instant ce Lg s'en sort pas mal du tout. Voici donc un petit retour rapide:

les + :

- le packaging Lg qui est pas mal du tout

- le toucher de l'écran bien sympa

- la prise en main, la fluidité

- le déverrouillage de l'écran

- certains aspects de l'interface Lg

Les - :

- la version 2.2 d'Android, en espèrant que Gingerbread arrive très rapidement

- plusieurs aspects de la surcouche qui créent en réalité des doublons inutiles

- le cable d'alimentation trop court

Voilà ce que je peux en dire pour l'instant ;)

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos avis d'utilisateurs qui sont bien plus significatif que les comparatifs techniques (en particulier merci à Kalimero d'avoir tout acheté ;-).

Comme beaucoup d'entre-vous je penche pour le forfait evasio 2H qui me semble le meilleur compromis forfait-subvention.

J'avais donc des questions par rapport à ce téléphone vendu par bouygues.

Est-qu'il rajoute une surchouche à leur sauce sur le téléphone ?

Est- ce que cela peut ralentir la mise à jour 2.3 ? (car il faut déja attendre la mise à jour de LG , puis celle de bouygues )?

Du coup ,j’hésitai à prendre une version débloqué pour éviter cela.

Ah, aussi, LG vient de sortir une offre de remboursement de 30 € sur le Black.

Si vous avez d'autres bons plans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygue n'ajoute pas réellement de surcouche.

Ils ont simplement modifié les animations de démarrage et de shut down (pour mettre leur logo), et ajouté 4 applis Bouygue (complètement inutile d'ailleurs).

C'est pas ça qui ralentirait une mise à jour, ce ne serait due qu'à leur bonne/mauvaise volonté (et à celle de LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dans le cadre d'un renouvellement de téléphone chez Bouygues, j'ai donc choisi l'optimus black. J'avais jusque là un LG Arena qui me plaisait bien en fait. Mais bon j'aime les nouveautés et j'avais envie de changer. De toute facon l'autre aura son utilité puisque je l'ai offert.

En utilisant ce nouveau smartphone j'ai l'impression d'etre passé de la 2CV à la Ferrari :)

Mes premières impressions sont plus que bonnes ! L'écran est magnifique. Tout à l'air très fluide même si je n'ai pas encore tout essayé (photo, videos...)

La synchro avec mon compte gmail s'est fait sans problème. Le GPS marche super bien. Il met moins de temps à trouver les satellites que mon GPS MIO.

Je suis quand même un peu perdu pour l'instant vu tout ce que cet appareil propose.

Je débute completement chez Android. J'ai donc quelques questions.

J'ai recu le telephone hier mais sans aucun Cd livré avec (j'ai cru lire que certain avait recu le logitiel LG PC Suite ; je l'avais eu avec le LG ARENA.) Je me demande s'il ne s'agit pas d'un oubli ???

J'ai aussi téléchargé l'application LG WORLD sauf que je ne sais pas du tout où la retrouver pour la lancer ???

J'ai pourtant téléchargé une autre application (banque) que j'ai pu trouver et lancer sans aucun soucis.

Voilà pour l'instant. Je tiens à preciser que les ajouts propres à Bouygues sont très discretes ce qui n'est pas plus mal.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygue n'ajoute pas réellement de surcouche.

Ils ont simplement modifié les animations de démarrage et de shut down (pour mettre leur logo), et ajouté 4 applis Bouygue (complètement inutile d'ailleurs).

C'est pas ça qui ralentirait une mise à jour, ce ne serait due qu'à leur bonne/mauvaise volonté (et à celle de LG)

Merci pour ces précisions Carman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logitiel est livré sur la carte SD de ton tel dans dossier LgPcsuite que tu copie sur ton pc et exécute l'install avant tu mets dans parametre->mémoire->support USB pour que ton tel et sa carte soit reconnue comme telle et sur le G tu monte la mémoire quand il le demande pour rendre celle-ci disponible tu compie le dossier et tu lance Pc suiteLG attention que pour qu'il soit vu tu dois decocher support USB pour la mémoire et ne pas monter la SD Enjoy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...