Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

bonsoir donc j'ai fait des test avec different intra oriculaire (4) donc en mode equaliseur bass boost car le Xtra bass ne donne pas assez dans les aigus

il en ressort en numero un et c'est une tuerie a fond vous tiendrez pas beaucoup de temp

le Koss 0021299139578.jpg

en 2 ben oui etonnant c'est un thomson acheter a un auchan y a des années qui tient tres bien les aigus et bass mais qui ai supportable a fond

IMG007.jpg

en 3 c'est celui d'origine j'en ai 2 car celui du km900 est le meme

IMG006.jpg

et le dernier c'est sony ericsson qui arrive a saturer a fond et les grave sature aussi IMG008.jpg

voila mon classement donc perso j'ecoute beaucoup de la drumbass techno trance hardcore que des truc qui tape bien voila bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzar je jurerai que le mien tient plus long que sa et j ai pas charger inutilement longtempss le tel avant ...

pour la carte sd moi j ai une 16Go class 6 dedans , impec

c'est pas une micro sd qui est dedans????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter jusqu'à 32 go donc [color=red]tkt[/color] pr la carte memoire (micro sD :P) occupe toi plutôt de la classe de la carte. Classe 6 c'est le mieu rapport qualité prix. Même si une classe 4 est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me dire d'apres cette copie de clipboard si c'est bien une carte micro sd de 8 go de classe 10 d'avance merci

writing verifying

7630 MByte 7630MBite

11:45 min 7:24 min

10.8 MByte/s 17.1 MBite/s

warning: only 7630 of 7631 MByte tested.

test finished without errors.

you can now delete the test files *.h2w or verify them again.

writing speed: 10.8 MByte/s

reading speed: 17.1 MByte/s

H2testw v 1.4

copie de clipboard

ps: c'est une carte memoire micro SD HC ... le HC est compatible avec le P970 ???

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est une carte sd hc 8go classe 10 COMPATIBLE avec le black. Maintenant je ne sais pas si tu as réellement besoin d'une classe 10 mais tu fais comme tu veux! :P juste pour savoir: c'est combien une carte comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu aujourd'hui ! :)

Alors je rejoins les avis des autres utilisateurs : il est très léger et ça surprends mais au final c'est agréable, l'écran est très jolie, et le Home de LG est très sympa, pas loin d'Htc Sense mais pas pas mal du tout !

La caméra faciale de 2 mégapixels très pratique aussi ! tongue.png

Bref, super téléphone qui réponds bien à tout ce qu'on lui demande de faire et pour un prix battant toute concurrence ! (environ 350€ nu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t-u comme des fuite de lumiére en bas de l'ecran ( quand l'ecran est noir pour un lancement d'un jeux gameloft ? ) , car sur le mien il y a comme une fuite de lumiére mai je ne suis pas sur car c'etait un probleme connu sur le 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 16 go toujour en classe 10 est a 34 euros et la 32 go est a 74 euros...

Et tu l'achète ou? Tu peux nous donner un lien? Surtout vers la 32 go. Faut que je change ma 8go et je sais pas trop ou prendre pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'un lg p970 dis lg optimus black lol mais j'ai quelques soucis.

Tout d'abord la batterie tiens un jour a peine et encore est ce le meme cas pour vous ??? comment puis je économisé un petit peu la batterie .

D'autre part je n'arrive pas enlever le bip des touches lorsque je tape un sms ( meme en décochant dans parametres et dans son et tonalité touche audible coché ou décochez tjr la meme chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part je n'arrive pas enlever le bip des touches lorsque je tape un sms ( meme en décochant dans parametres et dans son et tonalité touche audible coché ou décochez tjr la meme chose).

Il faut aller dans Réglages > Langage et Clavier> Clavier LG > Décocher "Confirmation sonore"

moi aussi j'ai galéré à trouver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur est un TI omap3630 et il a déjà fait ses preuves même s'il n'est pas le plus récent et que c'est évidemment toujours un mono coeur. Il équipe de très bonnes machines, comme le Pré 2 par ex. Et il a le même gpu que l'iphone 3GS et le Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur est un TI omap3630 et il a déjà fait ses preuves même s'il n'est pas le plus récent et que c'est évidemment toujours un mono coeur. Il équipe de très bonnes machines, comme le Pré 2 par ex. Et il a le même gpu que l'iphone 3GS et le Galaxy S.

Euuu........ Le Galaxy S est équipé d'un Humingbird (made in samsung) et je ne crois par que Texas Instrument travail chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé un ce soir , car le O2X avec ses reboots et demande de codes PIN , m'a gonflé revendu et remplacé par le HTC Incredible (police affichage trop petite et écran . . .) , et quand on a eu un écran de la qualité du LG O2X . . . Le retour en arrière est chose impossible . . . Alors rebelotte et c'est parti pour le BLACK . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalimero ton avis m'interesse grandement des que tu aura recu ton black , et tu sera pas du tout dessu de l'ecran j'ai l'iphone 4 de ma copine et le sgs de mon frere et je peux te dire que l'ecran est plus lumineux , plus fin et terme d'affichage mai je veux quand meme ton ressenti par rapport au O2X car j'ai grandement hesiter avec se derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...