Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Bien le O2X est beau,bien fini,courbes de l'écran chouettes,par contre la batterie tient plus ou moins 12 heures , c'est mon outils de travail , coups de fils,sms,emails très peu de WEB et de WIFI , c'est insuffisant , la ROM d'origine une vraie cata , retrouvé mon tel 15x en demande code PIN , ou éteint dans ma poche , démarrage impossible sans enlever la batterie , des lags, , le GPS qui vide la batterie en moins de temps qu'il faut pour le dire , et fait office de chaufferette pour les mains en Hiver . . .

Ce sont les raisons de mon abandon , mais dommage car l'écran est superbe , il parait que celui du BLACK est encore mieux je te ferais un signe , par contre pour le BLACK pas de posts de reboot,lags,extinctions. . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... , par contre pour le BLACK pas de posts de reboot,lags,extinctions. . . B)

en effet, rien de tout ça pour moi ^^ ! je croise les doigts pour que cela continue ainsi (faut dire que je ne l'ai que depuis une semaine)

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait , , , Probablement que le couple TEGRA-ANDROID y est pour quelque chose , car j'ai vendu une tablette TOSHIBA L100 (Tegra aussi) , et aussi en ANDROID et bien rien que des problèmes , retour chez TOSHIBA . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta trouvé la finition du 2x bonne la finition du black est largement au dessu le truc qui ma impressioner sur se tel c'est sa rapidité tout souvre ultra rapidement ( plus rapide qu'un desire hd ) et les jeux la ou je pensai que sa bloker pas du tout tout tourne a merveille meme certain qui passait pas sur 2x aparament en plus maintenan les jeux tegra tourne sur le black B)

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, heureux possesseurs du LG Black.

Je vais peut être bientôt vous rejoindre, mais avant d'acquérir ce bijou je me permet de vous demander un renseignement qui me turlupine..

La qualité des vidéos, leur résolutions et surtout le format de capture. Merci de m'éclairer à ce sujet.

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens aussi de le constater, même pas moyen de choisir son format d'encodage :(

Peut-être qu'avec Gingerbread...

ps: Par contre lorsque j'ouvre le fichier sur le pc, j'ai une image complètement étirée, ça vous le fait aussi ? (j'ai pas les bons codecs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens aussi de le constater, même pas moyen de choisir son format d'encodage :(

Peut-être qu'avec Gingerbread...

ps: Par contre lorsque j'ouvre le fichier sur le pc, j'ai une image complètement étirée, ça vous le fait aussi ? (j'ai pas les bons codecs ?)

ilfaut se mettre en format 16/9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu........ Le Galaxy S est équipé d'un Humingbird (made in samsung) et je ne crois par que Texas Instrument travail chez eux.

Effectivement ils n'ont pas le même processeur mais néanmoins leur gpu est le même, c'est bien le powerVR SGX530, qui équipe aussi bien le Palm Pré 2 que l'iphone 3GS ou le Galaxy S. Et l'Optimus Black naturellement. J'ai été vérifier sur le site pdadb.net qui est la plus grosse base de données de firmwares de mobiles et de firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils n'ont pas le même processeur mais néanmoins leur gpu est le même, c'est bien le powerVR SGX530, qui équipe aussi bien le Palm Pré 2 que l'iphone 3GS ou le Galaxy S. Et l'Optimus Black naturellement. J'ai été vérifier sur le site pdadb.net qui est la plus grosse base de données de firmwares de mobiles et de firmwares.

A titre d'information, c'est un SGX 540 qui équipe le Galaxy S, bien plus puissant que le SGX 535 qui équipe les modèles Apple.

Source : https://www.frandroid.com/actualites-generales/53155_le-hummingbird-surpasse-toutes-les-architectures-simples-coeur-actuelles-sur-la-3d/

En ce qui concerne le format des vidéos capturées par le LG Black (*.3gpp), je passerai mon chemin quant-à l'achat de celui ci ! C'est vraiment dommage qu'ils aient zappé le coté polyvalence du *.Mp4 su un téléphone de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare le 3gpp est aussi un bon format , et pour des vidéos de qualité rien ne vaux une DigiCam dédiée . . . Ou mon EX1 B)

Il ne s'agit pas un soucis de qualité, mais d'un aspect pratique ! Les logiciels acceptant le 3gpp ne courent vraiment pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab44150 tu peux aussi les convertir , et ou il est bien lisible par presque tous les lecteurs Pomme oblige . . . B)

Pas que je prêche pour le Black , mais ce début année pas encore trouvé sauf le Black un SF (smartFone,lol) qui puisse être regardé avec un peu de lumière en extérieur

rapide écran 4" et caractères lisibles , , , l'O2X était pas mal mais après l'avoir retrouvé 15 x en demande de code PIN , il est passé a la trappe , l'Incredible S est bien mais l'affichage est très en dessous des écrans LG et beaucoup trop réfléchissant , comme le DESIRE S , le NEXUS S (Samsung en Amoled est très bien, mais la la qualité de fabrication est trop mauvaise !) Mon N1 était l'apogée , mais je change pour un écran plus grand 4" et un processeur me semble pour un téléphone un très bon compromis et un processeur un peu plus rapide . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kalimero ton passage d'un 2x a un black c'est bien passé ? et combien avez vous d'autonmie car sur le mien l'autonmie est vraiment pas super bonne la premiere foi je l'ai laisser charger 4h environ et c'etait marquer 18h j'ai peur que se soit a cause de sa je perd 1 pc de batterie en 2 min voir moi a peine en naviguant en 2g sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vérifier ce qui tourne en fond et essayer de les désactiver dans les option/paramètres de l'appli.

La première fois que j'avais ouvert les appli "en cours d'éxécution" j'était étonné ! plus d'une 30aine d'appli, dont plusieurs de réseau sociaux qui étaient des gouffres à batterie !

Après avoir fait un peu de reconfiguration/désinstallation, ça allait déjà mieux (hier j'ai fait moins d'1% de batterie par heure de veille, ce qui est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseille je vien de faire sa et c'est pas et juste une question j'avai installer des appli de downclok de cpu ( set cpu et cpu bosster ) et je l'ai ai desinstaller est ce que tout les reglage que j'avai effectuer s'en vont ? car j'avai un peu fait n'importe quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais ce dimanche un petit paragraphe avec mes remarques sur le BLACK et le compare aux 6 autres Smartphones depuis 5 mois , de Janvier à Mai 2011-> NEXUS S / Optimus 7 / Mozart / DESIRE S / OPTIMUS P990 2X / INCREDIBLE S / et enfin le BLACK . . . B)

PS Depuis 3 ans , MAGIC , HERO , ADP2 , NEXUS ONE , DESIRE , un vrai fêlé quoi . . . :emo_im_angel:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., un vrai fêlé quoi . . . :emo_im_angel:

C'est vrai que tu as un petit peu exagéré ^^'

Mais je serais aussi intéressé par le comparatif du black par rapport aux autres, je n'ai eu qu'un seul Android avant le Black et j'en suis très satisfait pour le moment

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...