Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Salut a vous . . . Je viens de rentrer de 12 heures de route de Montpellier - > Liège , suis un peux énervé . . . donc juste encore un peu de patience , je vais allez dormir et me lever tôt , et vous ferais par de mes remarques et impressions, pour l'eau à la bouche le BLACK Batterie exceptionnelle (surement du a la consommation très réduite de l'écran) NOVA et la lumière fut ainsi que la netteté cela faisait 3 ans que je l'attendais (même sous le soleil de l’Hérault !). . .

Stop ( je vais me faire frapper par ma gonzesse . . . ) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jj1

Pour infos ce jour parti a 7h30 il est 15h36 , 10 Email,15 SMS 25 appels (reçus ou donnés) un peu de Market,Gallerie pour montré des photos et la batterie est à 62% , beaucoup mieux que le O2X et semblable a la consomation de l' INCREDIBLE S .

Indication de Apropos Batterie -> débranché depuis 8h20 min 39%veille GSM/37% Inactf/18% appels vocaux / 5% écran (yes !) /3% système Android , d'habitude c'était l'écran qui bouffait tout . . . alors que dedans il y a environ 80min de communications Mobile ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le réglage de la luminosité est le meilleur moyen de contrôler l'autonomie sur un android. Après il y a d'autres trucs qui entrent en ligne de compte, et notamment la fréquence des divers services connectés ou en push, mais le gros de la conso c'est l'écran.

Il y a aussi éventuellement des services qui peuvent tourner en tâche de fond et qui ne sont pas forcément visibles. Et l'utilisation d'un task killer, à moins de bien connaitre les process android, ne résoud pas forcément le problème. Quand ça bugge, je veux dire quand la batterie fond vraiment de manière anormale, il vaut mieux faire un reboot du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le optimus black m'interresse bien car il correspond a ce que je cherche,

juste quelques question:

sur le gps est ce qu'il accroche bien et rapidement?

le wifi pas de probleme particuliers?

et enfin la sensibilité réseau, bof moyen ou excellent?

merci d'avance !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francis51

GPS correct pas aussi rapide que INCREDIBLE mais très bien

WIFI parfait accrache instantanée

Sensibilité du réseau est très bonne car je suis chez Base qui est le moins bon chez nous et très bien , mieux que O2X ,comme le DESIRES et INCREDIBLES

Appareil Photo correct , Zoom trop pixelisé , pour le reste très rapide , et très bien Gallerie , Agenda , Metéo Actualités , Paramètres, ANDROID pur c'est parfait , le clavier aussi , la couche Lg est très légère , et parfaite car pourvoir changer la police d'affichage ce qui manque cruellement a HTC est dans mon cas un MUST.

Je dirais BLACK and WHITE ou BLACK and NOVA car l'écran est superbe de loin le meilleur jusqu'à ce jour Y compris le RETINA de la pomme , le NOVA finesse d'affichage , angle de vison et luminosité très au dessus du lot y compris des S AMOLED , même si leur noir est plus intence , le NOVA possède un angle et une luminosité et une finesse incomparable B)

@fabidesca

Un peu de patience suis encore au boulot et vous fait cela cette nuit . . .(plus que un dodo !) :)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter à l'instant en boutique Bouygues.

1er point: la boite est très soigné, classe. je me dis "LG c'est du sérieux".

2ème point: le "problème" je mets problème entre guillemet car je l'ai résolu. donc j'ouvre la boite et là..... le cache pour le port micro usb est séparé du mobile!. remis assez facilement mais bon, mon estime pour la marque en prend un coup.

3ème point: la charge: j'ai pas encore allumé le mobile car je le recharge au max avant de l'utiliser :).

avez vous eu ce "problème" de cache vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant changer depuis 3 jours mon adorable HTC désire (je l'aimais celui la :emo_im_lips_are_sealed: ) par un lg optimus black ! & bien je regrette FORTEMENT ET SEULEMENT la batterie de celui ci !

Chez vous aussi c'est comme ca ?

Exemple il est a 100% une fois débrancher j’écoute 3 musique et pouf ... -20 ~ 15% dans la batterie !

A oui deuxième chose une fois verrouillé donc écran noir le lg émet des bruit minuscule de temps a autre des petit TIC (le même son de la rom cyanogen quand on verrouille l’écran)

Une solution ?

Sinon a part ca R.A.S magnifique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais optenir une meilleure performance lors des charges suivantes , pour le son il y a une option dans son pour le bruit , avec ou sans a la mise en veille et appuis sur le dis bouton. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son écran est de 4" au lieu de 3.7" donc oui un peu plus grand , mais se mets très facilement en poche et est aussi fin que le DESIRE S / INCREDIBLE S , son poids est aussi du même ordre 104gr . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais optenir une meilleure performance lors des charges suivantes , pour le son il y a une option dans son pour le bruit , avec ou sans a la mise en veille et appuis sur le dis bouton. B)

Merci pour le conseille ! Par contre je n'est pas compris quand tu dit "pour le son il y a une option dans son pour le bruit , avec ou sans a la mise en veille et appuis sur le dis bouton" je vais dans son puis je décoche Verrouillage de l'écran (Émettre un son lorsque l'écran est verrouillé ou déverrouillé) mes sa nerésout pas mon problème, moi les petit TIC ce produise une fois l'écran verrouillé donc pendant que l'écran et tout noir ca émet des TIC des petit bruit plusieurs fois et a intervalle inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'autonomie je n'ai vraiment pas a me plaindre.

Débrancher a 7h ce matin, un peu de GPS sur la route du taf (15min)

9h-14h pas du d'utilisation mais 3G active avec email en push

14h appel (15min~)

Ensuite tout au long de la journée des SMS est des appels quelque vidéos sur YouTube. Et du net.

Il est 00h30 et la batterie et a 67%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...