Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Le logitiel est livré sur la carte SD de ton tel dans dossier LgPcsuite que tu copie sur ton pc et exécute l'install avant tu mets dans parametre->mémoire->support USB pour que ton tel et sa carte soit reconnue comme telle et sur le G tu monte la mémoire quand il le demande pour rendre celle-ci disponible tu compie le dossier et tu lance Pc suiteLG attention que pour qu'il soit vu tu dois decocher support USB pour la mémoire et ne pas monter la SD Enjoy B)

Merci beaucoup, je regarderais ça ce soir ! :) Y a-t-il un mode d'emploi (j'en ai trouvé un sur le net mais uniquement en anglais...

Et pour mon repertoire ? Je vois que mes contacts gmail ont été automatiquement listés dans mon répertoire. Si je veux modifier ces contacts (genre ajouter un numéro de telephone, vaut-il mieux le faire sur le PC depuis gmail puis lancer la synchro ou au contraire modifier directement depuis le téléphone ? Oui je débute :P

Sinon je pensais prendre une carte SD plus importante mais dans ce cas, est ce que je ne risque pas de perdre des données importantes ?

Merci encore.

Modifié par calix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais même pas qu'il était livré sur la carte sd. Je l'ai téléchargé depuis le site LG.

Pour LG World, je l'avais livré d'office avec le phone. Par contre, je ne suis pas très convaincu de son utilité...

Installe un explorateur de fichier (genre Astro) pour naviguer sur ta carte pour lancer/installer les applications

Pour le répertoire, c'est comme tu veux, la synchro se fait dans les deux sens (aucun problème)

Pour la carte SD, suffit de tout recopier sur la nouvelles, tu ne perds rien.

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calix comme Carman le dit tu recopie tout sur ta nouvelle carte 8 ou 16 GB et tu ne perd rien , , , Oui sur le Net tu as chez MYLG quand tu enregistre ton Black plusieurs manuels en Français . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existe oui , dans ceux proposés, il y en a , sinon il faut installer une Home alternative du style LauncherPro , avec ses Widgets et la possibilité de les redimensionnemer , ce sont alors ceux de la Home voir ce qui te convient , sinon tu as des aplis qui groupent tes racourcis dans un même dossier , il y a aussi ceci qui me semble pas mal du tout va voir IcI . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fragile dans quel sens ? je n'ai pas essayé de le jeter par terre sur du béton si c'est ce que tu veux savoir.

Sinon, en main il a l'air d'être assez solide, surtout si tu achètes une coque silicone, tu l'as très bien en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas osé tester ça.

Ce n'est pas que j'aie osé, mais... Je l'ai testé malgré moi.

Tombé sur du goudron à environs 1 m de haut. Je croyais le mettre dans mon sac à main, il est passé à côté...

Résultat : merci la coque, il n'a strictement rien. Mais je ne retenterai pas l'expérience... Sauf si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet de la solidité générale de l'Optimus Black, j'aurais aimé savoir si son écran était Gorilla Glass (ou du moins résistant aux rayures) ? Je n'ai trouvé l'information nul part, mais peut-être ai-je mal cherché... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est Gorilla Glas et très fin touché très agréable sans hésitation , le meilleur du moment , une luminosité sans égal ainsi qu'un angle de vision extraordinaire . . . B)

Va voir ici en anglais comparaison O2X < - > BLACK LE LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle genre de coque ?

Une coque achetée sur Ebay à un prix imbattable, sur les conseils d'un membre du forum. Je cherche le lien exact et je reviens le poster ici.

Edit :

Hé hé hé! devine qui avait donné le lien? :-)

Sinon, j'ai aussi acheté une protection silicone sur ebay.

http://cgi.befr.ebay.be/FROSTED-INSIDE-GEL-CASE-FOR-LG-OPTIMUS-BLACK-P970-BLACK-/330562609680?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item4cf7112210#ht_1948wt_972

Je le trouve très bien , bonne prise en main, les boutons sont dessinés dans le silicone (et pas découpé) et un peu surélevé pour y accéder facilement. Je le recommande, surtout pour le prix !

Modifié par Anonymouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, content que mes conseils ai pu sauvé ton phone d'un contact forcé avec le goudron ^^ (j'en suis aussi très satisfait de cette coque)

@kalimero : pour le gorilla glass, t'aurai pas un lien ? car j'avais aussi cherché sur le net sans résultat (c'est pour cela que je n'ose pas l'utiliser sans film protecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute persiste... :emo_im_foot_in_mouth:

Il reste donc q'une seule chose à faire pour savoir si il est réellement Gorilla Glass ou pas... qui se lance dans un "scratch test" avec une jolie petite clé en fer :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur "http://www.mobile-review.com"

"There has been a lot of discussion around the plastic that protects the screen. The phone is not listed on the Gorilla Glass website but the protective plastic of the phone is very similar to Gorilla Glass products: it is scratch resistant but lacks an oleophobic finish so fingerprints are very noticeable on it."

http://www.mobile-review.com/print.php?filename=/review/lg-optimus-black-p970-en.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans ma poche depuis , 3 semaines et pas la moindre trace ce qui est aussi vrai c'est que le gras des doigts se marque moins que sur le O2X et INCREDIBLE,NEXUS S . . . B) X . . . ( et il est vraiment très fin . . .) (Y love BLACK)

Parenthèses nos premier HTC WIndowsMobiles et Compaq,HP,Palm,Iphone I et II jamais griffés , juste un peu de soins ! , ont ne met pas son SMART avec ses clefs sans housse dans la poche arrière de son jeans . . . ;)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les tuyaux. Trouver LG PC SUITE dans la carte SD ne me serait jamais venu à l'idée... :)

J'ai donc pu trouver le manuel en français et LGPC SUITE IV. J'en ai profité pour faire la mise à jour qui m'était proposée. Je ne vois pas de grande différence si ce n'est que j'ai 3 ou 4 applications Bouygues Telecom en plus.

Je voulais savoir si vous aviez un film protège-écran ? Je n'en ai pas pris, par contre j'ai acheté un étui de protection.

Sinon question : quand je clique sur l'icone "navigateur" je tombe direct sur le portail Bouygues et je ne sais pas comment changer de page de démarrage. J'ai cherché mais en vain.

Re-question : je suis un peu perdu par toutes les possibilités et comme on peut faire plusieurs choses en meme temps, je voulais savoir s'il y avait une astuce pour savoir quels sont les programmes en cours (histoire de ne pas oublier de les fermer...).

Re-re question : quand j'ouvre mon repertoir je vois les contacts gmail et aussi ceux sur la carte sim : ca me fait des doublons et je souhaiterais masquer les contacts de la carte sim (chose que je pouvais faire facilement avec mon LG ARENA) mais là je ne vois pas comment faire (si si j'ai cherché ;) ).

Pour le reste je suis plus que satisfait de ce smartruc :)

Le surf sur le net se fait super bien, la lecture des vidéos Youtube est nickel. J'ai déjà téléchargé quelques applications qui fonctionnent parfaitement. J'ai pu tester le GPS en voiture et ca marche bien aussi. Pas l'ombre d'un bug... Bref :)

Ah si un bémol, j'ai un peu peur que l'autonomie de la batterie soit médiocre mais ça reste à confirmer car aujourd'hui j'ai beaucoup testé le bidule.

Ce matin à 8 heure j'etais à 100% et la batterie était complètement vide à 18h00. Ca me semble léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les tuyaux. Trouver LG PC SUITE dans la carte SD ne me serait jamais venu à l'idée... :)

J'ai donc pu trouver le manuel en français et LGPC SUITE IV. J'en ai profité pour faire la mise à jour qui m'était proposée. Je ne vois pas de grande différence si ce n'est que j'ai 3 ou 4 applications Bouygues Telecom en plus.

Je voulais savoir si vous aviez un film protège-écran ? Je n'en ai pas pris, par contre j'ai acheté un étui de protection.

Sinon question : quand je clique sur l'icone "navigateur" je tombe direct sur le portail Bouygues et je ne sais pas comment changer de page de démarrage. J'ai cherché mais en vain.

Re-question : je suis un peu perdu par toutes les possibilités et comme on peut faire plusieurs choses en meme temps, je voulais savoir s'il y avait une astuce pour savoir quels sont les programmes en cours (histoire de ne pas oublier de les fermer...).

Re-re question : quand j'ouvre mon repertoir je vois les contacts gmail et aussi ceux sur la carte sim : ca me fait des doublons et je souhaiterais masquer les contacts de la carte sim (chose que je pouvais faire facilement avec mon LG ARENA) mais là je ne vois pas comment faire (si si j'ai cherché ;) ).

Pour le reste je suis plus que satisfait de ce smartruc :)

Le surf sur le net se fait super bien, la lecture des vidéos Youtube est nickel. J'ai déjà téléchargé quelques applications qui fonctionnent parfaitement. J'ai pu tester le GPS en voiture et ca marche bien aussi. Pas l'ombre d'un bug... Bref :)

Ah si un bémol, j'ai un peu peur que l'autonomie de la batterie soit médiocre mais ça reste à confirmer car aujourd'hui j'ai beaucoup testé le bidule.

Ce matin à 8 heure j'etais à 100% et la batterie était complètement vide à 18h00. Ca me semble léger.

Pour le navigateur j'ai installé Firefox 4, car il se synchronise avec mon PC. https://market.android.com/details?id=org.mozilla.firefox&feature=search_result

J'ai gardé le navigateur par défaut, mais je ne l'utilise presque jamais.

Pour les contacts, j'ai effacé les doublons à la main mais il y a peut-être une solution plus rapide.

Pour la batterie, je l'économise comme je peux, mais je dois tout de même recharger chaque soir.

Amuse-toi bien!

Modifié par Anonymouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...