Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Installation de la rom en un clin d'oeil, merci gdehon pour le lien vers le tuto gparted (je connaissait l'outil mais en ayant aucune clé usb sous la main pour la formater j'ai vu la ptite ligne "utilisez une vmware, ca j'en avais sous la main :) ).

Titanium backup en cours de re-import des applis. Petite info: rebootez apres install de tit backup, sinon il rale en disant que le tel n'est pas rooté!

Question: j'ai executé flash + scripts a2sd et data2sd du premier post mais je ne vois (enfin voyait, titanium bosse la, mais j'ai pas une version pro alors je doit cliquer 40x sur install) que peu de mémoire disponible.

Si j'ai bien comprit c'est normal. Le Desire ne voit pas l'étendue complete mais les applis sont copié sur sd quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly #181 dispo

perso, je vais rester avec la #180 pour l'instant. Si quelqu'un la flash, qu''il dise s'il voit des (gros) changements ;)

Est-ce que quelqu'un saurait le format qu'il faut pour les icônes sur le bureau ? j'ai envie de m'en faire des perso

  • 24*24, 48*48, 72*72, 128*128, 256*256

  • .ico, .png .jpg

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas beaucoup de nouveautés dans la 181 :

Add APNs for NRJ Mobile MVNO (using SFR network), France. (android_vendor_cyanogen)add Cellular South apn (android_vendor_cyanogen)Add Videotron APN data. (android_vendor_cyanogen)Add NTT Docomo APN data (android_vendor_cyanogen)Fix APNs for OPT KNC, invalid attributes (ie. name instead of carrier) (android_vendor_cyanogen)Fix bad attribute name vs carrier for Giffgaff MMS. (android_vendor_cyanogen)Drop unknown attribute "authenticationtype", never parsed (android_vendor_cyanogen)p999: update fingerprint from OTA (android_vendor_cyanogen)

Je testerai la 182 quand elle sortira, la gestion des LED a l'aire plus aboutie.

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec l'option pour A2SD

Je ne trouva pas le menu précité, ne serait ce pas :

Paramètres > CyanogenMod > Applications > Emplacement d'installation > Interne

............................................................> Déplacement sur SD [décoché]

?

si c'est celui la, ça semble logic non ?

Hum ! paraissait logique mais c'est différend de ce qui est mentionné, alors je préfère demandé

merci ^^

pis tu as vue c'était pas bien compliqué ;)

Effectivement trop simple mais faut se lancer

j'avoue aussi que l'aide de sydbarrett55 m'a bien rassuré

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas emarqué cela

à vrai dire j'ia mis le haut parleur moi même...

Par contre j'ai souvent des messages demandant de forcer la fermeture !!!!

Le transfert sur ma µSD (kingston 16 G class 4SD) est hyper long ! 280~330 Ko/sec

Y a-t-il un lien ?

ne devrais je pas la reformter ?

Vais je perdre la fonction A2SD definitif (cm7_legacy_a2sd) ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé hier la 180 et lorsque j'effectue un appel le téléphone se met automatiquement en haut parleur, il faut que je clic pendant l'appel pour le remettre en normal. Vous avez ça aussi?

il y a un post à ce sujet dans "aide et questions"

édit : il y a un truc que je pige pas, je n'arrive plus à accéder au Forum sur mon PC :(

C'est bon c'est bon, c'est réglé. c'était mon fichier hosts de Windows, j'avais rajouté cette ligne pour accepter le forum (ça accélère l'accès, pas besoin d'attendre la requête du serveur DNS),

173.245.60.103 forum.frandroid.com 

L'adresse du forum change, un coup c'est 173.245.60.103 est après 199.27.135.34. Donc c'est pour ça que je n'arrivais plus à y accéder

Bon, je finis cette parenthèse ça remarche

Je continue la mode lancée par Ljink :P , voici mon bureau

htcdesriecapturebureau1.th.png htcdesriecapturebureau2.th.png htcdesriecapturebureau3.th.png htcdesriecapturebureau4.th.png htcdesriecapturebureau5.th.png

ps: Personne pour ma question sur les icônes ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à installer les gapps :-(

Quelqu'un peut il m'apporter une aide, je suis sur recovery clockworkmod v4.0.0.5.....installation aborted même si je désactive la signature :-(

Je suis passée au recovery v3.0.0.5 et toujours le même problème :-( je désespère, qui peut m'aider?

Modifié par loline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gdehon> j'ai la même, ca se met sur haut parleur des que j'appel... Je vais aller voir sur XDA..

Finalement je sais pas si je vais rester sur Cyanogen, plus je l'utilise, plus je me rend compte que bcp de chose de Sense me manque:

- J'aimai bien l'appli horloge (réveil + chrono + compte a rebours + ...)

- J'aimai bien le Dialer

- J'aimai bien la liste des contact

- J'aimai bien l'appareil photo (surtout le fait de pouvoir faire le point sur un endroit par touch)

Certain de ces points sont remplaçable (Go Contact pour les contact et dialer) mais comme ça reste pas en mémoire tout le temps si on veut faire un appel faut que ca recharge l'appli..

Bref si je veux tester une rom Sense qui utilisera ma partition ex, faut que je la formatte avant je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je confirme que depuis le build 180 j'ai aussi le haut parleur par défaut. J'ai installé la 182 et toujours pareil :(

Plus qu'a attendre la correction

Je suis sous Oxygen et j'ai eu ce problème depuis 2 jours également.

Je parie que tu utilises Go SMS Pro ?

Ils viennent de publier une mise à jour, et il semblerait que cela soit Go SMS Pro qui cause ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être poster dans la section aide et questions !?!

Finalement je sais pas si je vais rester sur Cyanogen, plus je l'utilise, plus je me rend compte que bcp de chose de Sense me manque:
le forum est pas là discuter de tes pensés, si tu veux retourner sur Sense, ben vas-y personne ne t'en n'empêche.
Certain de ces points sont remplaçable (Go Contact pour les contact et dialer) mais comme ça reste pas en mémoire tout le temps si on veut faire un appel faut que ca recharge l'appli..
T'as qu'à essayer Dialer One qui se lancent quasiment instantanément (à part au 1er lancement, 1sc de+) (tu as aussi le swipe pour passer de l'historique vers contacts vers favoris). Je disais comme toi puis on m'a parlé de cette appli (j'ai gardé quand même Go contact pour faire certains trucs)
Bref si je veux tester une rom Sense qui utilisera ma partition ex, faut que je la formatte avant je suppose?
Tu te renseigne dans une section appropriée

Pour le problème de haut-parleur, ça à l'air d'être un problème au niveau de la prise mini-usb, essayez de mettre un coup de souflette, ça a marché pour certains

ps1: je me demande si les membres cherchent sur le forum, c'est pas possible autrement

ps2: On est loin du sujet "Desire - Développement, Rom & Co"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu utilises Go SMS Pro ?

Ils viennent de publier une mise à jour' date=' et il semblerait que cela soit Go SMS Pro qui cause ce problème[/quote']+1, éffectivement

J'utilise Handcent et je n'ai pas ce problème :P

Au cas où, pour ceux que ça intéresse, j'avais utilisé en complément de celui de la 1ère page un tuto super : HTC Desire: Root et S-OFF mais ce n'est pas sur ce forum

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55 : dsl je répond tards, pour les icons, je sais pas quelle taille c'est exactement mais tu peux extraire ton fichier framework-res.apk qui ce trouve ici

/system/framework/framework-res.apk

dans ce fichier tu as tous les images du theme et donc les icons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...