bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci, je vais leur passer un coup de fil dès que je pars du taf ok dis nous ce qu'ils te diront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis en train de regarder et ils se sont aligner sur les forfaits de BT . Faux, c'est de l'intox. Pour un forfait neo4 smart 12 mois, PaP le fait à 200€ ORD incluse alors que chez bouygou c'est 99€ ODR inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 MOI JER TE PARLE SS odr,j ai prix un neo 4 smartphone à 46.90 euros ce qui donne le S2 à 199 euros et ca donne la meme chose sur PP,pareil pour evasio 2h,clasic....par contre sur MM c est pas pareil.Regarde un peux mieux. Sur PaP, j'ai fait la simulation jusqu'au bout et c'est 299€ - 100€ ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 livraison a partir du 06 juin!!! sur phone and phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 livraison a partir du 06 juin!!! sur phone and phone bon ça va mettre tout le monde d'accord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 livraison a partir du 06 juin!!! sur phone and phone Gloups, 2 semaine d'attente, c'est long. Prends le sur BT, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je vais le prendre a la fnac le 28 avec forfait, il me reviendra a 199€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Oki Modifié 23 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 il y a possibilité que vous ecrivez les mots en entiers, parce que a vous lire franchement on comprend plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Counter arrête avec ça, elle n'est pas là la question, en plus il te prouve avec une image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour a tous : Je pense aussi allez demain a la fnac pour le réservé , mais je vais surement le payé en plusieurs fois parce que 599 euros avant les vacance c'est pas top Je suis juste déçue parce que j'aurais aimer négocié avec Bouygues pour l'avoir au même prix qu'une entré de forfait , étant donner que je n'ai pas le droit de renouvelé mon portable avant novembre prochain . En plus Bouygues ma fait du rentre dedans pour que je vienne chez eux pour la BBox et que je quitte Numéricable . du coup j'ai le Neo 4 plus bbox fibre . Mais je pense que si je les appel pour négocié ils vont me dire NADA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 T'as souscrit quand à la bbox? Tu es peut être éligible pour résilier sans frais (bbox+mobile) du fait de la TVA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Et moi je te prouve avec un lien.Mais on a pas été présenté ?A qui ai je l honneur ? Justement, je te disais de faire une simulation et d'aller jusqu’à la fin de la commande pour voir les vrais prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 T'as souscrit quand à la bbox? Tu es peut être éligible pour résilier sans frais (bbox+mobile) du fait de la TVA. Et bien j'était déjà client Bouygues mais que pour le téléphone et au mois de février Bouygues ma appelé pour me proposé de venir chez eux pour la BBox fibre plus Neo 4 ( tout idéo en 1 ) Et j'ai utiliser mes points en novembre 2010 pour prendre le Galaxy S . Mais j'aurai pensée qu'ils aurais pu faire un geste commercial étant donner que j'ai quitté mon Fai pour venir chez eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Non, c'est bon, tu as encore une semaine pour résilier. Car étant donné que tu as pris une offre combinée, l'augmentation de la TVA te permet de résilier sans frais. https://forum.frandroid.com/topic/39389-faq-changements-de-tva-puis-je-resilier/ NB: je te conseille de MP Leviath, il travaille chez bouygues, il pourra plus te renseigner que moi. Modifié 23 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Non, c'est bon, tu as encore une semaine pour résilier. Car étant donné que tu as pris une offre combinée, l'augmentation de la TVA te permet de résilier sans frais. http://forum.frandro...is-je-resilier/ Merci pour ta réponse , mas je vais pas résilié et rendre tout le matos et me ré abonner juste pour le tel bonjour le bordel ok merci je vais le MP Modifié 23 mai 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le matos? Le Galaxy S (t'as le droit de le garder)? La box (ça faut la rendre par contre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Justement, je te disais de faire une simulation et d'aller jusqu’à la fin de la commande pour voir les vrais prix. J'ai même l'impression que tous les sites incluent les ODR. C'est vraiment moyen comme pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Perso commande faite à 16h24 et toujours pas reçu l'email de confirmation =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, je voulais savoir si il y avait du monde qui l'avait commandé en renouvellement sur le site de bouygues et qui avait eu des nouvelles ? Perso je l'ai commandé vendredi soir et depuis rien. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Salut, je voulais savoir si il y avait du monde qui l'avait commandé en renouvellement sur le site de bouygues et qui avait eu des nouvelles ? Perso je l'ai commandé vendredi soir et depuis rien. Chuss Moi je l'ai commandé en renouvellement par téléphone et pour le moment d'apres 2 conseillers ma commande est en fin de préparation logistique et un envoi est imminent pour une livraison prévu ce vendredi. PS:commandé samedi apres midi Modifié 23 mai 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis actuellement chez bouygues, je vais résilier ma partie mobile. Comment est ce que je peux profiter de la réduction de 100€ (Rio d'un forfait sans engagement?) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, je voulais savoir si il y avait du monde qui l'avait commandé en renouvellement sur le site de bouygues et qui avait eu des nouvelles ? Perso je l'ai commandé vendredi soir et depuis rien. Chuss Je n'ai pas d'offre de renouvellement intéressante chez bouygues, mais comment tu as pu le commandé vendredi, il était pas dispo quand j'ai regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, j'ai regardé suite à un message posté sur le forum il devait être 22h et je l'ai commandé à ce moment là il était bien dispo. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, RdC vient de passer ma commande en " Abonnement en attente de validation ", j'espére recevoir mon GS2 le plus tôt possible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.