charlyoleg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 commande validée ou paiement validé car c'est pas la même chose. Les deux mon capitaine ! Etat de mon paiement : Votre paiement est validé.Etat de ma commande : Votre commande a été validée avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Commandé hier Et j'ai recu ca ce matin : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bizarre ils m'ont rien demandé je trouve cela assez bizarre surtout qu'ils m'ont dit au tel que la commande allait être validé sous peu et que j'allais reçevoir un mail de confirmation. Quoiqu'il arrive j'ai toutes les pièces justificatives avec moi donc ça me posera pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Les deux mon capitaine ! Etat de mon paiement : En effet c'est assez bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, commandé vendredi soir par renouvellement chez bouygues reçut le sms aujourd'hui 10h pr me dire qu'il était posté ac le no de collisimo. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai une question s'il vous plaît, mon abonnement c'est fini le 15 Mai, pour profité de l'odr, et de l'offre nouveau client je dois obligatoirement résilier ma ligne avant ? Sa prend 10 jours :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Youppiiiiiiiiiiii g mon numero collissimooo!!!! yataaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Commandé hier via le service client, avec une remise de 180€ sur le prix de 339€(pour mes 12000 points) j'espère le récupérer vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon là je m'inquiète y a rien qui se passe on me dit que c'est validé mais ps de mail rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Plateforme ile de france en cours d'acheminement ca sent bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Plateforme ile de france en cours d'acheminement ca sent bon ! C'est en renouvellement c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Quelqu'un à t il le tel pour le suivi (BT.fr----boutique ) ? Merci Je les ai eut ce matin à 9h20 pour confirmer depuis plus de nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est bien de me citer mais si c'est pour ne pas me rep à mon post cela ne sert à rien... C'est quoi leur tel ? bah si je t'ai répondu...je les ai appelé ce matin ils m'ont confirmé ma commande. Je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. Et c'est le 09.81.660.400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Peut 'on par exemple acheté une puce SFR la carte pour justement conservé son numéro, et profité de l'ODR ? Car justement je suis déjà client chez bouygues et en renouvellement il me le propose pour 84€ mais sur 24 mois, ce qui m’intéresse pas du tout. Je préfère le prendre a 99€ sur 12 mois :lol: Modifié 24 mai 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Peut 'on par exemple acheté une puce SFR la carte pour justement conservé son numéro, et profité de l'ODR ? Car justement je suis déjà client chez bouygues et en renouvellement il me le propose pour 84€ mais sur 24 mois, ce qui m’intéresse pas du tout. Je préfère le prendre a 99€ sur 12 mois :lol: il me semble que tu as quand même un délai d'engagement avec ce genre de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Plateforme Rhone Alpes en cours d'acheminement ! Ah quel délivrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Peut tu m'expliquer Kingof971 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Peut 'on par exemple acheté une puce SFR la carte pour justement conservé son numéro, et profité de l'ODR ? Car justement je suis déjà client chez bouygues et en renouvellement il me le propose pour 84€ mais sur 24 mois, ce qui m’intéresse pas du tout. Je préfère le prendre a 99€ sur 12 mois D'accord mais sacré bordel en perspective pour toi . Déja envoyer le courrier de rési en rar => 3 jours Délais de résiliation propre à bouygues => 10 jours Réouverture de ta nouvelle ligne + mobile => 5 - 10jours En gros tu l'aurais uniquement mi juin dans les meilleurs délais et avec stock dispo ... Sinon fin juin.. Modifié 24 mai 2011 par elvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Erf, je suis deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Peut tu m'expliquer Kingof971 ??? Je me suis tromper mais c'est tout à fait possible en fait c'est à essayer. Modifié 24 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Commandé hier via le service client, avec une remise de 180€ sur le prix de 339€(pour mes 12000 points) j'espère le récupérer vite. Je comprends plus rien! je viens d’appeler et pas en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je comprends plus rien! je viens d’appeler et pas en stock. En fait une chose est sur si vous voulez commander aujourd'hui il est clair qu'il doit plus être en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est en renouvellement c'est ça ? Oui renouvellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Plateforme Rhone Alpes en cours d'acheminement ! Ah quel délivrance ! bienvenue au club ! :) sur ce coup la je dis chapeau bouygues ils viennent de coiffer sfr et orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Commandé hiers sur Postshop.ch (ils ne livrent qu'en Suisse) avec un rabais de 10% (MP si vous vous voulez le code), arrivé chez moi ce matin :D Vivement que je sorte du boulot pour tester la bête :P Modifié 24 mai 2011 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le fait de donner de fausses informations sur le forum de discrédite car doner le tel BT fraude à la place de suivi.Tout le monde sera que tu n'est pas fiable par contre tu ferais mieux d'aller construire ton chateau de sable ailleurs. non mais tu te sens pas bien ? Je te donne les informations que j'ai eut et je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit au tel. tu m'as demander le numéro je te l'ai donné maintenant si tu n'es pas content c'est pas mon problème mais tu n'as pas à me parler ainsi. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.