Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandé hier

Et j'ai recu ca ce matin :

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bizarre ils m'ont rien demandé je trouve cela assez bizarre surtout qu'ils m'ont dit au tel que la commande allait être validé sous peu et que j'allais reçevoir un mail de confirmation. Quoiqu'il arrive j'ai toutes les pièces justificatives avec moi donc ça me posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de me citer mais si c'est pour ne pas me rep à mon post cela ne sert à rien...

C'est quoi leur tel ?

bah si je t'ai répondu...je les ai appelé ce matin ils m'ont confirmé ma commande. Je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu.

Et c'est le 09.81.660.400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut 'on par exemple acheté une puce SFR la carte pour justement conservé son numéro, et profité de l'ODR ?

Car justement je suis déjà client chez bouygues et en renouvellement il me le propose pour 84€ mais sur 24 mois, ce qui m’intéresse pas du tout. Je préfère le prendre a 99€ sur 12 mois :lol:

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut 'on par exemple acheté une puce SFR la carte pour justement conservé son numéro, et profité de l'ODR ?

Car justement je suis déjà client chez bouygues et en renouvellement il me le propose pour 84€ mais sur 24 mois, ce qui m’intéresse pas du tout. Je préfère le prendre a 99€ sur 12 mois :lol:

il me semble que tu as quand même un délai d'engagement avec ce genre de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut 'on par exemple acheté une puce SFR la carte pour justement conservé son numéro, et profité de l'ODR ?

Car justement je suis déjà client chez bouygues et en renouvellement il me le propose pour 84€ mais sur 24 mois, ce qui m’intéresse pas du tout. Je préfère le prendre a 99€ sur 12 mois

D'accord mais sacré bordel en perspective pour toi .

Déja envoyer le courrier de rési en rar => 3 jours

Délais de résiliation propre à bouygues => 10 jours

Réouverture de ta nouvelle ligne + mobile => 5 - 10jours

En gros tu l'aurais uniquement mi juin dans les meilleurs délais et avec stock dispo ... Sinon fin juin..

Modifié par elvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hiers sur Postshop.ch (ils ne livrent qu'en Suisse) avec un rabais de 10% (MP si vous vous voulez le code), arrivé chez moi ce matin :D

Vivement que je sorte du boulot pour tester la bête :P

Modifié par Nerren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de donner de fausses informations sur le forum de discrédite car doner le tel BT fraude à la place de suivi.Tout le monde sera que tu n'est pas fiable par contre tu ferais mieux d'aller construire ton chateau de sable ailleurs.

non mais tu te sens pas bien ? Je te donne les informations que j'ai eut et je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit au tel. tu m'as demander le numéro je te l'ai donné maintenant si tu n'es pas content c'est pas mon problème mais tu n'as pas à me parler ainsi.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...