bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 non mais tu te sens pas bien ? Je te donne les informations que j'ai eut et je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit au tel. tu m'as demander le numéro je te l'ai donné maintenant si tu n'es pas content c'est pas mon problème mais tu n'as pas à me parler ainsi. Cordialement, Calmez vous tout le monde aura son téléphone pas la peine de faire la Guerre Fin du HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Je viens enfin de recevoir le mail, commande en cours de réapprovisionnement :) Vous pensez qu'il va falloir attendre combien de temps? :) et +1 pour bobbyewing Modifié 24 mai 2011 par Th!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Commandé hier soir, commande validée ce matin avec notification mail comme quoi le tel était en réapprovisionnement(alors que quand je l'ai commandé, il était bien en stock). Et information contradictoire sur mon espace client ou la commande est en préparation, avec envoie aujourd'hui :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Exactement comme toi porzavelec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Calmez vous tout le monde aura son téléphone pas la peine de faire la Guerre Fin du HS ! ne t'inquiètes pas j'ai dit cela le plus calmement possible c'est juste que je trouve inacceptable de me parler ainsi alors que j'essaie aussi d'informer. ps : Th!b tu as commandé quand déjà ? sinon je crains d'avoir aussi le même type de message :( Edit : je viens de voir sur mon suivi que la date de livraison est passée du 27 au 28 mai...je le sens pas du tout :( Modifié 24 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoun Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour ceux que ca interesse, dispo le 26/05 chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Des news sur la sortie chez NRJ Mobile et TPH ? Modifié 24 mai 2011 par laurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Disponible chez TPH la semaine du 28. Les version désimlockés seront dispo à 349 euro en renouvellement orange avec 2900 pts. Source : http://fr.twitter.com/#!/ThePhoneHouse Le prix fait mal.. Modifié 24 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ne t'inquiètes pas j'ai dit cela le plus calmement possible c'est juste que je trouve inacceptable de me parler ainsi alors que j'essaie aussi d'informer. ps : Th!b tu as commandé quand déjà ? sinon je crains d'avoir aussi le même type de message :( Edit : je viens de voir sur mon suivi que la date de livraison est passée du 27 au 28 mai...je le sens pas du tout :( J'ai commandé hier à 16h24 :) Et là j'ai reçu il y'a 20 minutes comme quoi il était en cours d'approvisionnement, et quand je vais sur le site de Bouygues: Etat de mon paiement : Votre paiement est validé. Mon moyen de paiement :Carte Bancaire VALIDATION Etat de ma commande :Votre commande a été validée avec succès. PRÉPARATION Etat de ma préparation :Votre commande est en cours de préparation. EXPÉDITION Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour. Date de livraison :26/05/2011(1) Numéro de colis Attendons de voir, je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bienvenue au club ! :) sur ce coup la je dis chapeau bouygues ils viennent de coiffer sfr et orange Peux être avec un peu de chance la première vague de sgs2 seront des tel non brandé ! On verra cela demain ou pitetre aujourd'hui, il fait beau, les postiers aimes sortir les voitures dans ses cas là ! Ps : Droit de rêver quand même, non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai commandé hier à 16h24 :) Et là j'ai reçu il y'a 20 minutes comme quoi il était en cours d'approvisionnement, et quand je vais sur le site de Bouygues: Etat de mon paiement : Votre paiement est validé. Mon moyen de paiement :Carte Bancaire VALIDATION Etat de ma commande :Votre commande a été validée avec succès. PRÉPARATION Etat de ma préparation :Votre commande est en cours de préparation. EXPÉDITION Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour. Date de livraison :26/05/2011(1) Numéro de colis Attendons de voir, je te tiens au courant :) Oui donc c'est assez bizarre. Je n'ai eut aucun mail de retard mais mon statut est bloqué sur en cours de validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Perso si je reçois ma commande aujourd'hui, je fais péter le mousseux top budget :emo_im_money_mouth: Oui je sais, vous allez dire mais il est fou faire péter un mousseux surtout top budget! ben écoutez, je pense qu'il le vaut bien. B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Depuis quand? Bah hier et j'ai commandé à 14h10 précisément. Comme je l'ai dit tout à l'heure on m'a invité a appelé pour vérification des informations. Ce matin on m'a dit que ma commande allait être valider ensuite et depuis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Perso si je reçois ma commande aujourd'hui, je fais péter le mousseux top budget :emo_im_money_mouth: Oui je sais, vous allez dire mais il est fou faire péter un mousseux surtout top budget! ben écoutez, je pense qu'il le vaut bien. B) :D Et moi j'attends comme un frustré depuis une semaine... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah hier et j'ai commandé à 14h10 précisément. Comme je l'ai dit tout à l'heure on m'a invité a appelé pour vérification des informations. Ce matin on m'a dit que ma commande allait être valider ensuite et depuis rien... Ah bah ça va être envoyé dans la journée alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 commandé hier vers 11h30 , recu un mail dans l'aprem pour appeller le service client avec un code pour valider la commande Rappeller ce matin pour savoir pourquoi ma commande etait encore en status 'TEMPORAIRE VALIDE" on m'a dit que le status changé sous 48/72h Ma date de reception indicative est passé du 26 au 27 Prions Pour le coupon des 50/100e de remboursement ca demande la copie du contrat de service on trouve ça ou avec une commande online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon c'est bien joue de la part de bouygues d'avoir mis a dispo une première petite quantité de galaxy s2 le premier. pour le coup il a revruter des gens comme moi presse d'avoir le telephone et de pouvoir annuler mon forfait avant le 31/05 pour cause de hausse de la tva.... Le tel reste toujours dispo sur leur site, leur permettant toujours de recruter des nouveaux clients alors que nous savons qu'il est en reappro et je pense qu'il le restera jusqu'a la sortie officielle,le lien sera alors fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Donc bonne nouvelle ma commande a été validé départ prévue aujourd'hui j'attends d'en voir plus ce soir. Edit : normacol + 1 Modifié 24 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne sais pas si c'est bien joué, mais en tout cas une chose est sûre c'est franchement malhonnête. En particulier pour les gens qui ont payé 5€ pour recevoir leur tél le jour même ou le lendemain et qui n'ont reçu que dalle!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Donc bonne nouvelle ma commande a été validé départ prévue aujourd'hui j'attends d'en voir plus ce soir. Edit : normacol + 1 Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon c'est bien joue de la part de bouygues d'avoir mis a dispo une première petite quantité de galaxy s2 le premier. pour le coup il a revruter des gens comme moi presse d'avoir le telephone et de pouvoir annuler mon forfait avant le 31/05 pour cause de hausse de la tva.... Le tel reste toujours dispo sur leur site, leur permettant toujours de recruter des nouveaux clients alors que nous savons qu'il est en reappro et je pense qu'il le restera jusqu'a la sortie officielle,le lien sera alors fait... Bien joué mais légal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 haha --> commandé hier vers 11h30 commande validée Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour.Date de livraison :26/05/2011(1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne sais pas si c'est bien joué, mais en tout cas une chose est sûre c'est franchement malhonnête. En particulier pour les gens qui ont payé 5€ pour recevoir leur tél le jour même ou le lendemain et qui n'ont reçu que dalle!... C'est à vous de demander un geste commercial de toute façon je sens le téléphone en rupture de stock périodiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tiens moi au courant :) No soucis je vais commander aussi une coque et un protège écran pendant que j'y suis comme ça j'aurais tout pour ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.