Aller au contenu

[FIRMWARE] JVH - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 - Dispo sur Kies 06/05/11

Recommended Posts

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Flashé à l'instant !! Merci pour le tuto, pas de pb lors de l'opération :lol:

J'ai suivi celui en 1 fichier, par contre mon CSC est resté en KOR, ça vous paraît normal ?? Après, c'est pas un souci ....

J'ai conservé les modes Download et Recovery que je venais de débrider sur le sujet idoine.

Encore merci pour vos super conseils et votre expertise B)

Bon trés franchement ayant ete hyper decu de la JVB je sais pas si je vais flasher celle la.

Jai une JVK qui tourne super bien avec le Cf-root et en ext4...

alors je pense que cette Enieme version de Ginger risque de décevoir a nouveau.

Ca commence a ressembler a la grande débacle de la 2.1 avec ces innombrables firmwares...

Pour un smartphone de ce rang c'est quand meme dommage de passer plus de temps a le flasher qu'a l'utiliser

salut

je viens de passer en jvh via kies et je voudrais savoir comment je peut rerooter cette version

j'ai essayé gingerbreak mais ca a pas l'air de marcher

Bonjour,

Pour ma part et,pour répondre à ta question,j'ai rooter avec le root pour la jvb, via odin;marche nikel.

Modifié par toffe49

Hum.. BIGDOG206, je comprends sincèrement pas... Samsung ne demande à personne d'aller prendre Odin (qui d'ailleurs ne devrait même pas être dispo en téléchargement sur Internet!) et de flasher leur smartphone à chaque sortie ou leak de ROM, et même, quoi qu'il arrive il y'en aura qui se plaindront, entre ceux qui diront "Pour un smartphone de ce rang c'est quand même dommage de pas avoir assez de suivi par Samsung" et les autres qui diront comme toi "Pour un smartphone de ce rang c'est quand même dommage de passer plus de temps a le flasher qu'a l'utiliser".

Ce que j'essaie de dire c'est que, quand on est bidouilleur on flashe parce que l'on le veut. C'est comme si un grand collecteur de figurines allait en acheter tout le temps quand y'en a de nouveaux dispo et disait "C'est quand même dommage de passer plus de temps à acheter des figurines qu'à pouvoir les voir sur son bureau".

Samsung sort des firmware différents notamment parce qu'ils concernent des régions différentes, si l'on est pas un flasheur/bidouilleurs, on fait sa mise à jour par Kies une ou 2 fois, c'est tout (par exemple il existe à ma connaissance un seul firmware 2.2.1 XEF, or si l'on compte toutes les 2.2.1 toutes régions confondues, il y en a bien plus).

@floxigen: Remplacement avec un explorateur root dans /system/framework. ;)

Modifié par Kyojin

Salut,

comment vous flashé avec KIES.

j'ai la dernière version de KIES et il me dit que je n'ai pas de mise a jour disponible.

je suis en Froyo

Merci

Cette mise à jour via Kies n'est pas disponible pour les téléphones français ! Seulement pour les téléphones Finlandais et Suèdois.

Donc si tu veux l'installer, il faut suivre les indications dans le premier post. Ou attendre la version pour la France, mais ça va mettre un out de temps !

Bonjour,

Pour ma part et,pour répondre à ta question,j'ai rooter avec le root pour la jvb, via odin;marche nikel.

T'as rooté avec CF-root 3.1? J'ai lu plusieurs fois qu'il faisait bugger le tel en le faisant rebooter sans cesse ^^

Bonjour,

Si je flashe avoir avec ODIN rien que le tar issue de Kies dans PDA, je vais tout perdre : appli et réglages ? Je suis en 2.2.1 JPY ( Spooffw n'arrive pas à me modifier le product code KOR et avec Registry Patcher j'ai toujours "cette version de logiciel ne peut être mise à jour")

J'ai installé la JVH, puis j'ai téléchargé ton lien, j'ai mis l'apk sur le tel, lancé, l'installation se fini et il y a écrit : "application non installé"

Comprends pas..

L'installation fonctionne chez moi mais pas d'effet :/ (a installer avec le recovery)

je l'ai recup de ce topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12935299&postcount=2

How to add CRT TV off effect:

Decompile framework-res.apk and edit the file \res\values\bools.xml

Change value of bool name='config_animateScreenLights' from 'true' to 'false'

Compile framework-res.apk

je ne trouve pas le dossier values c'est normal ? a moins que cela soit valable uniquement pour la JVB ?

Modifié par willymdv

Tu as activé Toutes les animations dans Paramètres > Affichage?

Sinon oui c'est normal puisque je doute que tu as décompilé l'apk, décompiler ne siginife pas ouvrir. ;)

Yes effectivement je n'avais pas mis TOUTES les animations ^^' , en effet je ne l'avais pas décompilé, je connaissant pas exactement comment sont conçu les apk... novice que je suis :P j'essai de faire de mon mieux :)

Modifié par willymdv

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...