mounet02 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oula, en gros tu me demandes de flasher avec la méthode 3 fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut a tous, je voulais savoir si le flou sur le launcher nexus S etait toujours present ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hello! :P Oui il y est toujours, mais tu as les drivers du PowerVR SGX540 (le GPU du GS et NS) tirés de la dernière build Android 2.3.4 qui corrigent çà ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Flashé à l'instant !! Merci pour le tuto, pas de pb lors de l'opération :lol: J'ai suivi celui en 1 fichier, par contre mon CSC est resté en KOR, ça vous paraît normal ?? Après, c'est pas un souci .... J'ai conservé les modes Download et Recovery que je venais de débrider sur le sujet idoine. Encore merci pour vos super conseils et votre expertise B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Effet CRT (pour stock thème uniquement) : http://www.mediafire.com/?443c1kvyh1mb682 J'ai installé la JVH, puis j'ai téléchargé ton lien, j'ai mis l'apk sur le tel, lancé, l'installation se fini et il y a écrit : "application non installé" Comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon trés franchement ayant ete hyper decu de la JVB je sais pas si je vais flasher celle la. Jai une JVK qui tourne super bien avec le Cf-root et en ext4... alors je pense que cette Enieme version de Ginger risque de décevoir a nouveau. Ca commence a ressembler a la grande débacle de la 2.1 avec ces innombrables firmwares... Pour un smartphone de ce rang c'est quand meme dommage de passer plus de temps a le flasher qu'a l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffe49 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) salut je viens de passer en jvh via kies et je voudrais savoir comment je peut rerooter cette version j'ai essayé gingerbreak mais ca a pas l'air de marcher Bonjour, Pour ma part et,pour répondre à ta question,j'ai rooter avec le root pour la jvb, via odin;marche nikel. Modifié 7 mai 2011 par toffe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Comment on l'installe l'effet crt ??? le recovery est le 3e donc moyen pour installer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Hum.. BIGDOG206, je comprends sincèrement pas... Samsung ne demande à personne d'aller prendre Odin (qui d'ailleurs ne devrait même pas être dispo en téléchargement sur Internet!) et de flasher leur smartphone à chaque sortie ou leak de ROM, et même, quoi qu'il arrive il y'en aura qui se plaindront, entre ceux qui diront "Pour un smartphone de ce rang c'est quand même dommage de pas avoir assez de suivi par Samsung" et les autres qui diront comme toi "Pour un smartphone de ce rang c'est quand même dommage de passer plus de temps a le flasher qu'a l'utiliser". Ce que j'essaie de dire c'est que, quand on est bidouilleur on flashe parce que l'on le veut. C'est comme si un grand collecteur de figurines allait en acheter tout le temps quand y'en a de nouveaux dispo et disait "C'est quand même dommage de passer plus de temps à acheter des figurines qu'à pouvoir les voir sur son bureau". Samsung sort des firmware différents notamment parce qu'ils concernent des régions différentes, si l'on est pas un flasheur/bidouilleurs, on fait sa mise à jour par Kies une ou 2 fois, c'est tout (par exemple il existe à ma connaissance un seul firmware 2.2.1 XEF, or si l'on compte toutes les 2.2.1 toutes régions confondues, il y en a bien plus). @floxigen: Remplacement avec un explorateur root dans /system/framework. ;) Modifié 7 mai 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miraceti56 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, comment vous flashé avec KIES. j'ai la dernière version de KIES et il me dit que je n'ai pas de mise a jour disponible. je suis en Froyo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, comment vous flashé avec KIES. j'ai la dernière version de KIES et il me dit que je n'ai pas de mise a jour disponible. je suis en Froyo Merci Cette mise à jour via Kies n'est pas disponible pour les téléphones français ! Seulement pour les téléphones Finlandais et Suèdois. Donc si tu veux l'installer, il faut suivre les indications dans le premier post. Ou attendre la version pour la France, mais ça va mettre un out de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Pour ma part et,pour répondre à ta question,j'ai rooter avec le root pour la jvb, via odin;marche nikel. T'as rooté avec CF-root 3.1? J'ai lu plusieurs fois qu'il faisait bugger le tel en le faisant rebooter sans cesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Merci Kyo, ca fonctionne :P, tu gères Manque seulement un lockscreen AOSP et ce sera parfait Modifié 7 mai 2011 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai une question j'ai testé la JV1 JVK et JVB et j'avais un soucis le clavier avait plein de lag comparé à une froyo (j'utilise le clavier ginger mais c'était la même avec celui de base) le bug a-t-il été corrigé ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN2008 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai installer la JVH via kies je trouve la rom très fluide, mais aucun jeu 3d ne fonctionne (nova, angry bird, asphalt, etc....) Est ce que vous aussi avez ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Qulequ'un sait si on peut avoir un lockscreen AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Qulequ'un sait si on peut avoir un lockscreen AOSP ? tu peux en trouver un lockscreen aosp ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157 son mod inclus un icône batterie avec % et l'effet crt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'aimerais avoir seulement le lockscreen en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Si je flashe avoir avec ODIN rien que le tar issue de Kies dans PDA, je vais tout perdre : appli et réglages ? Je suis en 2.2.1 JPY ( Spooffw n'arrive pas à me modifier le product code KOR et avec Registry Patcher j'ai toujours "cette version de logiciel ne peut être mise à jour") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) nan tu ne perds rien si tu met que le PDA sans repartition et sans pit. Modifié 7 mai 2011 par Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai bien réussi à rooter ma JVH avec le kernel fugumachin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'aimerais avoir seulement le lockscreen en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) J'ai installé la JVH, puis j'ai téléchargé ton lien, j'ai mis l'apk sur le tel, lancé, l'installation se fini et il y a écrit : "application non installé" Comprends pas.. L'installation fonctionne chez moi mais pas d'effet :/ (a installer avec le recovery) je l'ai recup de ce topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12935299&postcount=2 How to add CRT TV off effect:Decompile framework-res.apk and edit the file \res\values\bools.xml Change value of bool name='config_animateScreenLights' from 'true' to 'false' Compile framework-res.apk je ne trouve pas le dossier values c'est normal ? a moins que cela soit valable uniquement pour la JVB ? Modifié 7 mai 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu as activé Toutes les animations dans Paramètres > Affichage? Sinon oui c'est normal puisque je doute que tu as décompilé l'apk, décompiler ne siginife pas ouvrir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Tu as activé Toutes les animations dans Paramètres > Affichage? Sinon oui c'est normal puisque je doute que tu as décompilé l'apk, décompiler ne siginife pas ouvrir. ;) Yes effectivement je n'avais pas mis TOUTES les animations ^^' , en effet je ne l'avais pas décompilé, je connaissant pas exactement comment sont conçu les apk... novice que je suis :P j'essai de faire de mon mieux :) Modifié 7 mai 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.