parradoxal Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Benoit rouen: Merci pour ton retour, je ne vais donc pas passer par là. Cependant pour le kernel de supercurio, après avoir (dans le kernel) activer le fix permissions, j'ai installé via le market busybox et superuser, ensuite j'ai installé titanium et il marche bien. Je suis root grâce au kernel voodoo ok, ben je retenterai par ce kernel là demain. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour flasher la version de samfirmware (1 seul fichier tar), est-ce qu'il y a un tuto quelque part ? Il y a en a à la pelle pour les 3 fichiers + pit mais j'ai pas trouvé pour un seul fichier tar - avec ou sans pit ? (je suis déjà en jvk avec le pit 512) - où mettre ce fichier dans odin ? - re-partition ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Dans PDA, pas de pit, pas de repartition => mode upgrade, 0 Force Close so far.. depuis 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 upload fini benoitkmn fait le topic vu que l'ont boss ensemble pour les 2.3.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 cool... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Dans PDA, pas de pit, pas de repartition => mode upgrade, 0 Force Close so far.. depuis 19h. Cool merci c'est bien ce que je pensais en voyant ce post http://www.androidgalaxys.net/firmware-samsung-galaxy-s/aggiornare-firmware-con-odin-PDA Mais comme c'était en italien j'ai préféré être sûr. PS : J'ai mis leur copie d'écran, si quelqu’un d'autre ce pose la question. Modifié 6 mai 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Es-que vous pensez que la MAJ serra rapidement disponible officiellement en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Si ça galère pour le root faites avec un kernel speedmod (de 2.2.1) odin pda auto reboot décoché,on enlève la batterie à la fin pour redémarrer en mode recovery,ds les options on fait install su+busybox,on reboot into download et flash du kernel stock pour finir. Les autres méthodes m'ont l'air tranquilles aussi mais c'est juste que celle là est possible pour ceux qui n'y arrive pas. Modifié 6 mai 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) pas de root avec gingerbreak ? Modifié 6 mai 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Les gars, faites un effort pour écrire en français car une lettre peut faire changer le sens de la phrase. Désolé pour l'intermède, mais par moment on s'y perd... Merci d' avance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu fis ça pour le post juste au dessus du tien ? Parce que je crois qu'il n'y a aucune erreur, et qu'il demandait si c'etait possible de rooter avec Gingerbreak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 allez benoit go :) envoie le topic et ont boss ensuite sur une version plus aboutie encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'avais la version XWJB, j'ai passé le fichier .tar dans PDA sans PIT et sans repartition, mise à jour en 1 min, tout est ok ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Custom rom de JC dispo au téléchargement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciboul Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je suivais avec attention les évolutions Ginger... j'avais bloqué le compteur des mises à jour sur stock NEE/JS8/JQ1. Et, j'ai craqué, la JVH est installée via kies, aucun prob (j'ai peu d'applications), aucun besoin de restaurer les data sauvegardées par sécurité. Fluide (mieux que JS8) et GPS ok, fix plus rapide même et surtout sans data ! (meilleur modem ?) PS : je trouve que l'on parle beaucoup de cuisine, de root et autre sur ce fil, non ? ne se tromprerait t'on pas de sujet ? :P Modifié 7 mai 2011 par Ciboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Niveau autonomie ? C'est fixé ? GaLaGaNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciboul Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Niveau autonomie ? C'est fixé ? GaLaGaNN pour répondre à cette question, il faudra attendre quelques jours... et quelques cycles de charge / décharge désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas grave Ciboul, c'est normal ^^ GaLaGaNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas encore eu d'emballement d'Android System pour le moment, mais ça ne veut rien dire, tout le monde n'avait pas le problème.. Par contre même réglage que ma 2.2.1, j'ai perdu 13% en 9h cette nuit alors que je perdais 6/7% avec le Speedmod K13E.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est mieux que 100% en 7 heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je suis en JS8 2.2.1 officielle Samsung. Je peux passer par Odin pour aller en JVH ou je vais avoir un problème avec les bootloaders ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Firmware installé et en test, je l'ai rooté avec la méthode de bejda et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je suis repassé en 2.2.1 : pas de kernel custom viable pour le moment donc pas de Sharpness + Color Fix et pas non plus de Voodoo Sound (le texte est franchement crade sans fix) la batterie qui a pris -13% en9h cette nuit, dans la même configuration (car j'ai installé la JVH en mode "Update") alors qu'en 2.2.1 avec K13E je suis a -6/7% pour la même chose manque encore certains thèmes même basique Par contre: les Bootloader JVH fonctionnent parfaitement pour les ROM 2.2.1 + K13E en tout cas la ROM est plutôt bonne, avec nettement moins de bugs et franchement rapide on tient notre JPY pour la 2.3.3 ! Reste plus quà attendre les sources Kernel (à priori y'a quelques problèmes entre JVB et JVH) et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 [*]manque encore certains thèmes même basique Qu'entends tu par là ? Des thèmes perso -> donc rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.