BankiZ Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon allez, la eeePad a eu 3.1, il serait temps qu'Acer se réveille, ça va pas là ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Toujours pas de mise à jour aprés plusieurs reset avec ou sans root. @ Eric_, Tomahawk32 et samced : Est-ce que vous avez l'appli "BooksTablet" d'installée ? Je pense qu'il va falloir patienter encore pour la mise à jour du firmware mais que ça n'empêchera pas de faire la mise en jour pour android 3.1. non...pourquoi avec cet appli on peut avoir la mise a jour 3.1? pour info ma tablette n'est pas rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non pas du tout. C'était juste pour savoir car dans le fichier qu'on trouve un peu plus haut dans ce topic pour récupérer les applis d'origine il y a cet application. J'étais étonné de la trouver comme je n'avais désinstallé aucune application, je suis un peu rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 idem meme soucis avec le root sans le root restauration par defaut remis tous les .apk je reste en version android:3.0.1 version noyau: 2.6.36.3-00001-g12f9a52 numero de build : acer _a500_1.103.05_COM_GEN1 SKU PRODUIT:3G id modele:A501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) J'ai fait la mise à jour hier soir. Pour ceux qui auraient un problème avec le message d'erreur : 'couverture réseau inssufisante', n'essayez pas faire la mise à jour depuis les paramètres (a propos de la tablette->mise à jour système), mais activez le wifi et redémarrez votre tablette. Quand l'écran d'accueil s'affichera, une mise à jour vous sera proposé et là ça fonctionne. Après la mise à jour, j'ai le build suivant: 1.141.01 Modifié 29 mai 2011 par asperge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon allez, la eeePad a eu 3.1, il serait temps qu'Acer se réveille, ça va pas là ! :D ça ne devrait plus tarder je suppose, y a des chances que tout le monde en A500 l'ait reçu d'ici 2 semaines, si on compte l'étalement de la mise à jour. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La 1.141.01 c'est android 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Moi après dernière mise à jour je suis en 1.139.05, si ça peut alimenter le débat. La 3.1 arrive en Juin sur les prochaines tab de chez Acer (A100 et nouvelle A500) donc elle devrait nous être proposé rapidement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon moi je viens forcer la mise a jour grâce a ce tuto de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=1101859 . La tablette fonctionne en version 1.147.07 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Alors ? premières impressions ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Alors ? premières impressions ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ba pour le moment je la trouve plus reactive et je n'ai pas encore remarqué d'allumage de l'écran en veille. Mais bon j'attends avec impatience la 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je n'ai pas vu de différences pour le moment, si ce n'est l'identité de la tablette qui est passée en a500 a la place de a501... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Moi après changement de firmware elle est passée de 3G à wifi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je voudrais savoir si quelqu'un en 1.103.05_COM_GEN1 a eu droit à cette mise à jour. peut être qu'elle n;est pas nécessaire au passage de la 3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) La 1.141.01 c'est android 3.1 ? Non, toujours 3.0.1 Modifié 29 mai 2011 par asperge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La 3.1 est disponible pour l'ASUS Transformer aujourd'hui (vu sur Frandroid ;) ), ca devrait plus tarder pour nous!! Sauf si Acer "chie dans la colle" (passez moi l'expression...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ce qui me parait bisare c'est que acer nous offre une mise a jour de la tablette 1 semaine avant la mise a jour en 3.1 . Pourquoi ne pas avoir fait directement les modification sur la 3.1 ? J'espere que la 3.1 sortira réelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bien sûr que oui elle sortira vraiment :-D C'est peut-être juste, comme quelqu'un l'a supposé plus haut, histoire d'unifier tous les builds pour tout balancer d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je l'espere car sa serai domage que se soit la seule tablette a ne pas recevoir android 3.1 . d'autre part après que ma tablette est effectué une mise a jour la semaine derniere (1.139 je croi ) je la trouve un peu plus réactive que précédament . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Bah moi je n'ai pas de tegra zine dans les services en cours d'execution, je ne peux donc pas la fermer et dans le market, le bouton update disparait. Une solution? Ca aidera peut être mais il faut forcer l'arret de l'application à partir du menu toutes les applis pas dans le menu services en cours d'utilisation ! C'était déjà pas clair sous froyo et gingerbread , c'est pareil sous honeycomb. Modifié 30 mai 2011 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ca aidera peut être mais il faut forcer l'arret de l'application à partir du menu toutes les applis pas dans le menu services en cours d'utilisation ! C'était déjà pas clair sous froyo et gingerbread , c'est pareil sous honeycomb. Chez moi ça ne fonctionne pas, même quand je force l'arrêt à partir du menu "toutes les applis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La 3.1 est disponible pour l'ASUS Transformer aujourd'hui (vu sur Frandroid ;) ), ca devrait plus tarder pour nous!! Sauf si Acer "chie dans la colle" (passez moi l'expression...) J'aimerai bien qu'il nous "chie" aussi la suite Office qui est dans l'asus, avec la 3.1 qu'il va nous "pondre" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 +1 suite bureautique digne de ce nom qui édite aussi open office et pas seulement microsoft. Puis tant qu'on y est avec des macros et gestion de données par exemple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ... toujours pas de maj pour la mienne...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @nicocalv : tu peux nous faire une petite traduction du tuto de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.