nicocalv Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @nicocalv : tu peux nous faire une petite traduction du tuto de XDA Pas de soucis, je prépare ça . Je vais lancer un nouveau tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @nicocalv : tu peux nous faire une petite traduction du tuto de XDA Voilà monsieur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De toute façon elle va arriver en OTA Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 oui elle devrai arriver rapidement sur nos tablettes en ota Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous. En fait depuis lundi que jai fait la mise à jour de la tablette, je suis passé en 1.139.05. Le problème c'est que depuis la mise a jour, la reconnaissance vocal ne fonctionne plus, on dirai que le micro ne capte plus de son. Pareil pour SoundHound ( shazam lie) et catchnote. Et chez vous? Je précise qu'avant ça, le micro fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous. En fait depuis lundi que jai fait la mise à jour de la tablette, je suis passé en 1.139.05. Le problème c'est que depuis la mise a jour, la reconnaissance vocal ne fonctionne plus, on dirai que le micro ne capte plus de son. Pareil pour SoundHound ( shazam lie) et catchnote. Et chez vous? Je précise qu'avant ça, le micro fonctionnait très bien. Salut, Tablette en 1.139.05 et le micro fonctionne bien, ainsi que la reconnaissance vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Même mise à jour, microphone ok, testé avec la recherche de la HomePage (dans google), pas de panne. (et avec l'étui officiel) Modifié 31 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ok merci pour vos tests... c'est vraiment bisarre ... j'attendrai la 3.1 pour faire un resete d'usine pour voir si ça règle le problème sinon retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut à tous, est ce que certain d'entre vous n'ont toujours pas reçus, de manière officielle, la MAJ 1.141.07 car moi, je n'ai toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut à tous, est ce que certain d'entre vous n'ont toujours pas reçus, de manière officielle, la MAJ 1.141.07 car moi, je n'ai toujours rien. Toujours rien pour moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi non plus.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon ben ça va je ne suis pas le seul alors. J'ai eu un petit moment de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 rien pour moi non plus juste version android 3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @ Aladin, Samced Phidie et papa999 quelle est votre version de build ? 1.103.05_COM_GEN1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @ Aladin, Samced Phidie et papa999 quelle est votre version de build ? 1.103.05_COM_GEN1 ? C'est bien ça 1.103.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Toujours pas de mise a jour 3.1. Je suis en 3.0.1 avec la version de build 1.139.05_COM_GEN1 J'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @ Aladin, Samced Phidie et papa999 quelle est votre version de build ? 1.103.05_COM_GEN1 ? C'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Toujours rien chez moi aussi en 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmimib Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je viens seulement de recevoir la mise a jour vers la 139.05_COM_GEN1 (avant j'étais en 016.05_COM_GEN1). Comme quoi il faut être patient et ne pas s'inquiéter). J'imagine que la 3.1 n'arrivera que lorsque tous les SNID auront été balayés par l'envoide la 139. Sinon je n'ai pas constaté de différence notable avec l'ancienne version (le wifi n'est pas plus stable qu'auparavant) A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est cons parce que j'ai aucun problème de wifi mais du sleep of death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 donc alors pour ceux, qui comme moi, sont en 103... je viens de tester la 141 en Allemagne dans un magasin et je n'ai senti aucune différence avec la notre... par exemple en position verticale, ça saccade tjs. Bref attendons plutôt la 3.1 qui j'espere va vraiment améliorer la bête :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) donc alors pour ceux, qui comme moi, sont en 103... je viens de tester la 141 en Allemagne dans un magasin et je n'ai senti aucune différence avec la notre... par exemple en position verticale, ça saccade tjs. Bref attendons plutôt la 3.1 qui j'espere va vraiment améliorer la bête :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bah la grosse différence (même avec la 1.139) ce sont les forces closes qui ont tous (presque) disparu. Sauf avec le Market où ça arrive encore, mais c'est bien plus rare qu'au départ. Et les vidéos 720p enfin fluides (quand c'est bien encodé au moins) Modifié 3 juin 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est déjà super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.