Tomahawk32 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 quand tu parles de 720 p, tu parles de quel format ? mkv ? quel débit ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 quand tu parles de 720 p, tu parles de quel format ? mkv ? quel débit ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Les MP4 720p genre/format ceux du youtube ou vimeo par exemple. Débit 3mb et normale/simple profile je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ok, pour info, les fichiers en mp4 encodés à 4 mb passent sans problème sur ma " vieille " version 103.05 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ok, pour info, les fichiers en mp4 encodés à 4 mb passent sans problème sur ma " vieille " version 103.05 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid A oui ? Les miens encodés un peu plus violemment (entre 2 et 3Mo) sont quand même un peu saccadés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je viens de vérifier, encodé avec xilisoft video converter h264/mp4 avec un bitrate de 4000 ko/s en 720p, lu avec mobo player, effectivement lors des travelling on peut voir de legères sacades mais ormis ça c'est très regardable. peut être qu'en descendant à 3500/3700 cela rêglerait le problëme. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Ben de mon côté c'est pas terrible. J'ai essayé un épisode de "Big Bang Theory" en 720p, c'est la cata. Modifié 4 juin 2011 par Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 tu l'as réencodé avec quoi ? quels parametres ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je n'ai rien encodé moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as essayé avec rockplayer ou moboplayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 oui donc c'est normal : malgré ce qu'on nous a martellé : le tegra 2 ne gère pas la hd au cela d'un certain débit... à savoir jusque 3500/4000 ko / sec Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) oui donc c'est normal : malgré ce qu'on nous a martellé : le tegra 2 ne gère pas la hd au cela d'un certain débit... à savoir jusque 3500/4000 ko / sec Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Donc en résumé, il ne gère pas bien la HD et en plus il rogne l'image.... C'est un peu limite quand même de prétendre un support HD complet dans ces conditions. Modifié 7 juin 2011 par Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoth Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sniff, Je suis en 1.103.05_COM_GEN1, et je n'ai toujours pas reçu d'update..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui je pense aussi que toutes les annonces concernant cette fournée de tablette ( Asus, Acer, Xoom .... ) sont limites limites niveau réelles performances, mais bon ce sont quand même de super machines Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis avec toi amoth Tu est dans quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis avec toi amoth Tu est dans quel pays ? Idem...toujours en attente de cette MAJ...en France...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoth Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis avec toi amoth Tu est dans quel pays ? France également..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten32 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je ne sais pas si ca aide mais j'ai eu la mise a jour lundi midi apres avoir acheter la tablette, tout s'est bien déroulé. J'habite en France. (a500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je ne sais pas si ca aide mais j'ai eu la mise a jour lundi midi apres avoir acheter la tablette, tout s'est bien déroulé. J'habite en France. (a500) Et tu es à quelle version maintenant, j'avais eu aussi une MAJ à l'achat de la tablette...mais pour la dernière ça traîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je commence a m'impatienter de la sortie de la version 3.1 sur notre tablette.Mais bon je ne m’inquiète pas trop car la seule tablette a l'avoir en France et la transformers (même la xoom ne la pas encore en France) j’espère juste que ça ne va pas tarder Modifié 8 juin 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 idem, surtout que c'est deja en place chez asus, avec grossomodo la même tablette :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Toujours rien... est-ce que quelqu'un reçoit la maj en ce moment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je comprend pas trop votre impatience sachant qu'il me semble qu'Acer a annoncé la 3.1 pour fin juin, après on peut trouver qu'Acer est moins reactif que d'autre ... En ce qui me concerne j'ai choisi d'avoir ma tablette 1 mois avant celle d'asus, et j'aurais la 3.1 un mois après eux mais bon ... au final j'aurais pu l'utiliser 2 mois au lieu d'un ! Quitte à raler, je preferere avoir plus d'appli adapté à la 3.x => les dev au boulot ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne suis pas certain qu'Acer ait annoncé quoi que ce soit d'officiel. Ce sont les sites d'info Android qui ont supposé que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il n'y a pas un gros travail de la part d'acer pour fournir cette mise a jour surtout que qu'acer n'a qu'une seulle tablette dans son catalogue donc [color=red]se[/color] n'est qu'une question de temps a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne suis pas certain qu'Acer ait annoncé quoi que ce soit d'officiel. Ce sont les sites d'info Android qui ont supposé que... Oui je suis d'accord avec toi et c'est bien ce qui me fait peur...sufit de regarder les modèles en pré commande, ils sont tous sous honeucomb...moi je veux la 3.1 juste pour mettre mon par xbox et/ou saturn en usb pour pouvoir retrogamer tranquille :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.