lexaz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Perso amstaff1 je crois qu'elle et pré-root cette rom mais pas root d’ailleurs pour root la mienne j'ai bien était obliger de passer par le recovery Donc la cassis1978 je pense que tu devrai totalement remettre au propre ta rom en re-flashant ton sgs en wipe et ensuite installé busybox+su en passant par le recovery...Si sa marche toujours pas, mes a jour le kernel speedmod ou change de kernel directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @lexaz En tout cas moi j'ai jamais eu besoin de rooté mon tel avec toutes les versions de cet ROM et j'y suis depuis le début donc je peux t'affirmer que cet ROM est déja ROOTE!!!! Si benoit passe par la il pourrai confirmer ou non mes dires mais peut etre que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui effectivement, elle est déjà rooté (c'est d'ailleurs mentionné dans le Changelog). Dans le cas de Cassis1978 le problème c'est qu'il a déjà essayé en passant par le mode recovery, pourtant ça n'a pas marché pour autant ... Je pense qu'une installation bien propre serait nécessaire ! Il n'y a pas de raison qu'elle soit rooté chez certain et pas chez d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 au passage une ptite question: quel est le modem le plus économe? Parce que j'ai l'impression que le JVQ me bouffe bien comme il faut la batterie en 3G :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis1978 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je réessayerai quand j'aurai le temps car la semaine a débuté et le travail aussi. Je suis sur le speedmod k15 et j'avais pourtant bien fais un Wipe avant d'installer la ROM. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai tout ré-installer. Merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir a tous, a Benoit et Jose ... Je me "tate "pour flasher cette rom mais je n'y comprends rien a la lecture des posts : Puis passer de la jsd 2.2.1 custom benoitkmn a la jvq avec la no wipe ?? La 3.1 ?? Que dois je faire ?? Changer le kernel ??? (J'ai le speedmod k13 e...) ?? J'avoue que je my perd un peu, car vous parlez de la jvh alors que le topic parle d'une jvq !!?? Merci pour un tuto et lien clair par mp si vous voulez.... Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Salut Bruno, Si tu veux passer sur une ROM 2.3 comme celle de José et Benoit, il te faut avant tout passer le firmware de ton tel en 2.3. Je te donne le lien direct pour prendre le dernier, la version JVQ : http://hotfile.com/dl/122481899/943a689/I9000XXJVQ.rar.html. Pour décompresser l'archive il te demandera le mots de passe suivant : samfirmware.com A flasher avec odin bien sur. Et ensuite tu pourra mettre la ROM de José et Benoit en wipe ou no wipe comme tu veux. Mais venant de Froyo comme toi, il sera impossible de mettre cette ROM sans passer ton tel en firmware Gingerbread (2.3) avant. Modifié 25 juillet 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Aucune idée quant au problème de stock usb ? :( send with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non JVQ est nickel, si ce n'est le navigateur de base qui rame pour certains, facilement contournable. Salut, Y'a une solution facile pour régler le pb de lague navigateur ? J'ai installé dolphin browser et je ne suis pas entièrement satisfait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il me semble qu'il y a des patchs de dispos sur XDA, mais moi perso je suis passé à Boat Browser, il est vraiment excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je viens d'essayer et franchement bien. Léger et tout et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé le mod Hydra et avec le lockscreen AOSP, on aurait la possibilité de commander le lecteur audio écran verrouillé. Pourtant ça ne fonctionne pas. Bug ou options à régler sur edt tweaks. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non JVQ est nickel, si ce n'est le navigateur de base qui rame pour certains, facilement contournable. Quitte à passer pour un noob (on en apprend tous les jours), vu que je rencontre ce problème de lag, tu peux donner la manip à faire, s'il te plait ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je suis super content ! version 2.3.4 I9000XXJVQ kernel 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085 stratosk@albert#Semaphore_JVQ_1.3.0 version JC Rom & Benoitkmn v3.8 nous connaissez mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) On va pas faire de la pub pour des ROM concurrentes =D Mais si ça te plait, tant mieux, ça nous fait plaisir à nous aussi ! Modifié 27 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai changé enfin mise à jour le kernel Semaphore JVQ 1.3.3 et ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Quitte à passer pour un noob (on en apprend tous les jours), vu que je rencontre ce problème de lag, tu peux donner la manip à faire, s'il te plait ? Merci ! Tu ne passes pas pour un noob. C'est facilement contournable en installant un navigateur tel que dolphin, boat browser ou autre ^^ Il y a, je crois un correctif pour ceux qui tiennent à celui de base, sur XDA mais je ne l'ai jamais testé Modifié 27 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour le navigateur alternatif, c'est ce que j'avais fait... ;) C'était surtout par rapport au fix pour le navigateur original mais, je préfère aussi éviter ce genre de chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Une petite question, le kernel TalonDev est compatible avec cette ROM ? Apparemment niveau autonomie et fluidité il est impec'. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Une petite question, le kernel TalonDev est compatible avec cette ROM ? Apparemment niveau autonomie et fluidité il est impec'. Merci. Salut ! Comme tu peux le voir dans ma signature, je l'ai installé et ça fonctionne très bien ! Il est effectivement très fluide, que du bonheur... Pour l'autonomie, je n'ai pas encore assez de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Ha enfin suis passer sous le KERNEL TalonDev avec sgsKernel car avec Odin3 impossible ARFFFFFFFF!!!!!!!!!!! blocker sur le S de galaxy degouter chez moi ce kernel ne veut pas Modifié 29 juillet 2011 par JackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis en 3.7 et j'aimerais changer le kernel speedmod. Lequel des kernels me conseillez vous? Le voodoo alias supercurio etait moyen avec la 3.6 Le talondev est compatible? Je passerai par l'application sgs kernel send with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le Talondev je ne le connais pas, mais j'ai tester le sémaphore quand j'étais en jvq, et il est terrible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'ai changé enfin mise à jour le kernel Semaphore JVQ 1.3.3 et ca va ! Tu l'as flasher depuis ODIN ? Étant en vacances, je voulais savoir s'il y avait une solution car ma machine krosoft n'est pu des nôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ha enfin suis passer sous le KERNEL TalonDev avec sgsKernel car avec Odin3 impossible ARFFFFFFFF!!!!!!!!!!! blocker sur le S de galaxy degouter chez moi ce kernel ne veut pas Le kernel Talon que j'ai récupéré sur xDa n'est pas installer avec ODIN mais avec CWN3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.