Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ

Invité

Recommended Posts

Perso amstaff1 je crois qu'elle et pré-root cette rom mais pas root d’ailleurs pour root la mienne j'ai bien était obliger de passer par le recovery

Donc la cassis1978 je pense que tu devrai totalement remettre au propre ta rom en re-flashant ton sgs en wipe et ensuite installé busybox+su en passant par le recovery...Si sa marche toujours pas, mes a jour le kernel speedmod ou change de kernel directement...

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@lexaz

En tout cas moi j'ai jamais eu besoin de rooté mon tel avec toutes les versions de cet ROM et j'y suis depuis le début donc je peux t'affirmer que cet ROM est déja ROOTE!!!!

Si benoit passe par la il pourrai confirmer ou non mes dires mais peut etre que je me trompewink.png

Oui effectivement, elle est déjà rooté (c'est d'ailleurs mentionné dans le Changelog).

Dans le cas de Cassis1978 le problème c'est qu'il a déjà essayé en passant par le mode recovery, pourtant ça n'a pas marché pour autant ... Je pense qu'une installation bien propre serait nécessaire ! Il n'y a pas de raison qu'elle soit rooté chez certain et pas chez d'autres !

Bonsoir a tous, a Benoit et Jose ...

Je me "tate "pour flasher cette rom mais je n'y comprends rien a la lecture des posts :

Puis passer de la jsd 2.2.1 custom benoitkmn a la jvq avec la no wipe ??

La 3.1 ??

Que dois je faire ?? Changer le kernel ??? (J'ai le speedmod k13 e...) ??

J'avoue que je my perd un peu, car vous parlez de la jvh alors que le topic parle d'une jvq !!??

Merci pour un tuto et lien clair par mp si vous voulez....

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Salut Bruno,

Si tu veux passer sur une ROM 2.3 comme celle de José et Benoit, il te faut avant tout passer le firmware de ton tel en 2.3. Je te donne le lien direct pour prendre le dernier, la version JVQ : http://hotfile.com/dl/122481899/943a689/I9000XXJVQ.rar.html. Pour décompresser l'archive il te demandera le mots de passe suivant : samfirmware.com

A flasher avec odin bien sur.

Et ensuite tu pourra mettre la ROM de José et Benoit en wipe ou no wipe comme tu veux.

Mais venant de Froyo comme toi, il sera impossible de mettre cette ROM sans passer ton tel en firmware Gingerbread (2.3) avant.

Modifié par JCdu74

Non JVQ est nickel, si ce n'est le navigateur de base qui rame pour certains, facilement contournable.

Salut,

Y'a une solution facile pour régler le pb de lague navigateur ?

J'ai installé dolphin browser et je ne suis pas entièrement satisfait.

Merci

Bonjour,

J'ai installé le mod Hydra et avec le lockscreen AOSP, on aurait la possibilité de commander le lecteur audio écran verrouillé. Pourtant ça ne fonctionne pas. Bug ou options à régler sur edt tweaks.

Merci

Non JVQ est nickel, si ce n'est le navigateur de base qui rame pour certains, facilement contournable.

Quitte à passer pour un noob (on en apprend tous les jours), vu que je rencontre ce problème de lag, tu peux donner la manip à faire, s'il te plait ? Merci !

On va pas faire de la pub pour des ROM concurrentes =D

Mais si ça te plait, tant mieux, ça nous fait plaisir à nous aussi !

Modifié par Invité

Quitte à passer pour un noob (on en apprend tous les jours), vu que je rencontre ce problème de lag, tu peux donner la manip à faire, s'il te plait ? Merci !

Tu ne passes pas pour un noob.

C'est facilement contournable en installant un navigateur tel que dolphin, boat browser ou autre ^^

Il y a, je crois un correctif pour ceux qui tiennent à celui de base, sur XDA mais je ne l'ai jamais testé

Modifié par Criketj

Bonjour à tous,

Une petite question, le kernel TalonDev est compatible avec cette ROM ?

Apparemment niveau autonomie et fluidité il est impec'.

Merci.

Salut !

Comme tu peux le voir dans ma signature, je l'ai installé et ça fonctionne très bien ! Il est effectivement très fluide, que du bonheur... Pour l'autonomie, je n'ai pas encore assez de recul.

Ha enfin suis passer sous le KERNEL TalonDev avec sgsKernel car avec Odin3 impossible

ARFFFFFFFF!!!!!!!!!!! blocker sur le S de galaxy degouter chez moi ce kernel ne veut pas

Modifié par JackMess

j'ai changé enfin mise à jour le kernel Semaphore JVQ 1.3.3 et ca va !

Tu l'as flasher depuis ODIN ?

Étant en vacances, je voulais savoir s'il y avait une solution car ma machine krosoft n'est pu des nôtres.

Ha enfin suis passer sous le KERNEL TalonDev avec sgsKernel car avec Odin3 impossible

ARFFFFFFFF!!!!!!!!!!! blocker sur le S de galaxy degouter chez moi ce kernel ne veut pas

Le kernel Talon que j'ai récupéré sur xDa n'est pas installer avec ODIN mais avec CWN3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...