jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) possible mise a jour ce soir tard voir demain matin "" comme dab new firmware donc en test sur d'éventuelle amélioration cela dit ont ne demande que mieux d'avoir des idées sur ce que vous voulez pour faire progresser la custom , car comme vous pouvez le pensez ont fait cela pour vous donc ont attends divers idées que l'ont appliquera dans la mesure du possible ,bonne soirée tous le mondes B) édit ; histoire de rassurer tous le monde la custom évoluera en nowipe donc a chaque mise a jour vous aurez les améliorations sans perte de vos données ;) Modifié 7 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) De retour... J'ai été appelé au taff... j'ai dû me sauver... Je me colle à l'installe de la custum JC and B!! Ceci dit, et rien à voir avec votre rom, je trouve déjà la stock terrible. Comme dit hier, JS8-->JVH sans wipe ou quoi que ce soit d'autre que Kernel supercurio.... J'ai eu quelques FC sur certaines appli--> désinstal/réinstall et franchement, ça assure grave!! notamment niveau batterie (à l'heure qu'il est 17% perdu depuis hier soir/usage hanituel) Aller, trêve de bavardage... ----> mode recovery ... etc etc... ;-) EDIT: je fais la NOWIPE, je reste en "pire config" histoire de voir quand ça va merder!! lol (et surtout pas perdre mes données) Modifié 7 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir, Puis-je avoir un lien vers le kernel supercurio afin d'avoir accès au mode recovery Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 page précédente me semble-t-il... Prends la peine de lire les topic, là y'a que 6 pages quand même!! SINON, je dois dire qu'on se lasse avec JOSE (dsl Ben, pas encore eu à faire à toi B) ) Je m'explique: il(s) fait des trucs simple, efficaces, facile à installer, et même à télécharger. Il teste avant donc forcément ça marche... bref, on se fait vraiment ièche à ce mec!! ;) Au top mon (mes) p'tit(s) gars... vivement le thème quand même, car après la JS8 c'est dur de revenir à l'origine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Excuse moi, je ne savais pas que le kernel voodoo et supercurio était le même.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Supercurio n'est pas un Kernel mais c'est la personne qui l'a créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Quelques screens seraient bienvenus si je puis me permettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Quelques screens seraient bienvenus si je puis me permettre.. Oui, ça a été demandé plusieurs fois (et répondus plusieurs fois =P) : il s'agit du thème stock donc aucune différence avec la JVB que vous avez flashé ! Mais si tu veux proposer des screens, envoie les moi par mp, et je les mettrais dans le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 quelques photos ca sera vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Coolazga Là t'abuse un peu par contre ... Regarde le post juste au dessus du tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 quelques photos ca sera vraiment bien Trop fort xD Sinon vous avez pas fait de tweak particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas vraiment pour l'instant, par contre un fix de la 3D est prévu pour la prochaine release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai hâte que mon téléphone finisse de charger pour me lancer j'aime le faire avec une batterie bien chargée et je vais suivre ce chemin JVH ----kernel supercurio------customRom JC & B 3.0 j'ai hâte ça va me changer des rom darky et je pourrai comparer juste une question le kernel c est bien celui ci: (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349) je sais que ça déjà été posé en amont désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui dadart "Gingerbread-GT-I9000-XWJVH-stock-kernel+hacks.tar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En installant la JVH j'ai un doute il faut bien coché sur répartition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca depant. si 1 fichier tar non si trois ficher oui bonne nuit si je ne me trompe pas bien entendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca depant. si 1 fichier tar non si trois ficher oui bonne nuit si je ne me trompe pas bien entendu! C'est plutôt : pour pouvoir cocher repartition il faut tous les fichiers (factory.rfs, cache.rfs, dbdata.rfs, etc. etc.) sinon le SGS finira en Bootloop. Si il manque un fichier dans le .tar, c'est qu'on a faire généralement une ROM qui ne contient pas dbdata.rfs car c'est en mode "upgrade", le mode similaire à Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j ai pris le fichier du lien n première page c'est un fichier .tar et je pense que c 'est sans partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est plutôt : pour pouvoir cocher repartition il faut tous les fichiers (factory.rfs, cache.rfs, dbdata.rfs, etc. etc.) sinon le SGS finira en Bootloop. Si il manque un fichier dans le .tar, c'est qu'on a faire généralement une ROM qui ne contient pas dbdata.rfs car c'est en mode "upgrade", le mode similaire à Kies. Merci pour la precision :-) j espere que dadart avait compris ce que je voulais dire;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oui très bien merci à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 mon téléphone et bien en bootloop impossible de démarrer le Autoreboot ne s'est pas effectué j ai pleins de msg d'erreurs et quand je reboot manuellement ça tourne autour du logo t c'est tout Help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) j'ai eu la même chose ... Essaye un factory reset avec la touche power pour confirmer et sinon faut tout reflashé ce que j'ai fais ... JVB propre et tout et tout. J'ai pas eu d'autre choix rien ne marché ... J'espère que l'on trouvera une solution parce que c'est pas le top quand même ! Mais tout ne peut pas être parfait tout de suite ! Je critique pas je ne suis pas capable de faire 1/10 de ce que vous faites ! Modifié 7 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) je ne sais pas d'où peux venir le problème peut etre le lien du fichier en première page sur certains rom il fait 155Mo ici c'est 180Mo j ai dezippé c'est 298Mo maintenant pas de autoreboot téléphone bloqué j'ai remis la JVB le téléphone a redémarrer j ai pas de custom pour le moment au moins un téléphone qui peux recevoir les appels Modifié 7 mai 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 comme disait @lebaronrouge: Le Lien du CF ROOT serait le bienvenus.... le lien du cf-root publié en première page renvoie à la même première page de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Premier retour: bah pas de retour!! lol Aucun problème... Hors mis cette batterie qui ne dègne toujours pas descendre!! lol Question à JC and B (j'ai pas regardé!! j'ai honte!! et je sais pas où regarder de toute façon!!): Avec votre rom on est en ext4 direct ou pas? si ce n'est pas le cas, j'essaierai bien, même si apparamment c'est pas utile (si ça n'est pas le cas bien sûr!!) Merci encore et aboule la 3.2!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.