jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) oui shadows92 en cwm et elles sont en nowipe Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui shadows92 en cwm et elles sont en nowipe en cours de flash.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Comme d'habitude aucun soucis. touchwizz 4 est jolie mais je préfère quand même mon lancher pro plus ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Petite question : une fois le kernel Supercurio installé, je dois désactiver le lagfix par défaut via le recovery avant le flash de la 3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @kakobubu 6 poste plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 prochaine versions j’espère que hardcore aura avancer sont kernel pour passer dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah ok mais je passe directement de la stock à la 3.2 c pour ça, j'ai pas l'appli voodoo avec juste le kernel supercurio...d'ailleurs Benoit devrait peut etre mettre un petit mot là dessus pour le premier flash, parce que supercurio met le lagfix d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Question dans la version 3.2 on a CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @ kakobubu si tu na pas l'apk voodoo control tu peut la télécharger du market en gratuite ;) @patu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @josé : merci mais je l'avais désactiver via le recovery avant le flash...flash en cours de la 3.2. Je mettrai mes retours plus tard. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci ... installation en cours de 3.2 sans le theme red ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) le theme gs 2 et vraiment pas mal aussi avec la batteie et % et touchwiz4 par contre ont a seulement le lockscreen aosp avec lui ;) Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le theme gs 2 et vraiment pas mal aussi avec la batteie et % et touchwiz4 par contre ont a seulement le lockscreen aosp avec lui ;) Ca tombe bien c'est le lockscreens que je préfère :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Installation de la version 3.2 sans pb, merci pour votre travail. Je suis repassé en Kernel officiel (choix perso). Une petite question : Au démarrage j'ai validé l'utilisation par défaut du launcher Touch Wiz 4, comment retrouver la possibilité de choisir le laucher au prochain reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Installation de la version 3.2 sans pb, merci pour votre travail. Je suis repassé en Kernel officiel (choix perso). Une petite question : Au démarrage j'ai validé l'utilisation par défaut du launcher Touch Wiz 4, comment retrouver la possibilité de choisir le laucher au prochain reboot ? paramètre, application, tout, nom de l'appli et supprimer valeur par défaut ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) pour pouvoir changer simplement de launcher prend sur le market homesmack ca te permet de désactiver celui que tu utilise et passer a un autre . édit: ou comme le dit shadows92 :) Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Retour a chaud, touchwizz 4 c'est de la bombe ... tout marche impec après le flash ... (flash version 3.2) On va attendre encore un peu pour se prononcer mais tout marche pour le moment. D'autres retours dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous et merci pour le boulot. Par contre, je viens de prendre la 3.2 gs2 (pas la red) par megaupload(compte premium oblige lol) et j'obtiens un fichier JC Rom & qui n'est pas .zip, sur Rapidshare j'ai le bon. A corriger peut-être? Modifié 8 mai 2011 par Corwin02150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 On peut mettre le dossier contenu ds cette archive à la racine de sa sd pour que voodoo ne convertisse pas vers ext4 au premier démarrage. http://db.tt/6sqiNiJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Wouhou, c'est du rapide les gars :D ! Je crois que je vais me laisser tenter par la version GS2... Si y'a le % et un autre lockscreen (n'importe lequel autre que Samsung en fait...), c'est cool! d'ailleurs c'est le vrai touchwizz 4 ou juste le look touchwizz 4? Sinon pour vous pour la suite, ce qui pourrait être sympa c'est de demander à vos users les choses indispensable qu'ils cherchent dans une Custom Rom. Perso ce serait : - Rooter - % Batterie - Choix du lockscreen - CWM - les fix vraiment indispensable (GPS si besoin, etc..) - deodex - Un thème manager!! et j'en oublie surement .Les choses à éviter : - Trop de tweaks activé par defaut - trop d'appli pré-installé En tout cas vous faites du bon boulot! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 EDIT: 2 petites choses : - Je trouve pas comment desactiver le ext4 via Voodoo, j'ai rien comme option !? - Et dans la liste qui apparait quand on appuis sur la touche power, il manque recovery et download. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Tiens je viens de voir qu'il n'y a pas de clavier gingerbread, c'est le clavier d'origine ... On peut en installer un comme ça facilement ou il y a un risque de bug ? Clavier gingerbread présent dsl ! Modifié 8 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Tiens je viens de voir qu'il n'y a pas de clavier gingerbread, c'est le clavier d'origine ... On peut en installer un comme ça facilement ou il y a un risque de bug ? Il y est le clavier ginger.....regarde dans les paramètres de langue et active le. ++ Modifié 8 mai 2011 par shadows92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il y est le clavier ginger..... ++ Oups autant pour moi :D. Clavier gingerbread ok !!! Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.