FLOYDALLAIX Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut a tous , je voulais savoir comment installer le theme ¨¨The Legend-X ¨¨ ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Salut a tous , je voulais savoir comment installer le theme ¨¨The Legend-X ¨¨ ? :lol: :lol: :lol: C'est tous simple, si mes souvenir sont bon c'est: - Telecharger le zip, - le mettre dans sa mémoire ( interne ) - Aller au recovery ( Home + volume haut + power ) - Un wipe cache ( Je suis pu sur si tu doit le faire, mais de toute facon tu ne perd pas tes données en le fesans ) - Intall zip from sd card -> choose zip from sd card -> tu choisi " LE ZIP DU THEME " et voila :) Et bien sur tu le laisse faire apres tu va surement revenir au recovery tu fait reboot system now Modifié 24 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je ne l'ai pas encore testée car je ne suis hermétique au thème bleu. ;) J'attends donc la 6.1 avec le Thème Engine. ;) Par contre, j'ai eu d'excellent retour. Fluidité parfaite. salut à toi Paradius beau travail de remise en pages ;) je voulait savoir pourquoi tu ne mes pas la V6.2 a jour sur le topic !!!un souci avec???j'ai vu sur l'appli GingerReal updater que le thèmes pour la V 6.2 était dispo mais est ce qu'il faut obligatoirement être sous V 6.2 pour l'appliquer??,ou la V6.1 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi j'aime pas la v6.2 :S. J'ai reflasher la v6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) C'est tous simple, si mes souvenir sont bon c'est: - Telecharger le zip, - le mettre dans sa mémoire ( interne ) - Aller au recovery ( Home + volume haut + power ) - Un wipe cache ( Je suis pu sur si tu doit le faire, mais de toute facon tu ne perd pas tes données en le fesans ) - Intall zip from sd card -> choose zip from sd card -> tu choisi " LE ZIP DU THEME " et voila :) Et bien sur tu le laisse faire apres tu va surement revenir au recovery tu fait reboot system now Salut ca doit pas etre ca reboot en continue :rolleyes: Modifié 24 juin 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Ses une question toute conne mais je la pose quand meme parce que sa me choque. Ta un sgs ? avec la GingerReal ? Modifié 24 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) salut à toi Paradius beau travail de remise en pages ;) je voulait savoir pourquoi tu ne mes pas la V6.2 a jour sur le topic !!!un souci avec???j'ai vu sur l'appli GingerReal updater que le thèmes pour la V 6.2 était dispo mais est ce qu'il faut obligatoirement être sous V 6.2 pour l'appliquer??,ou la V6.1 suffit Je croit que c'est parce que la 6.2 n'est pas encore vraiment sorti. Quand tu regarde bien dans la source elle n'est pas mise non plus a jour .. Dzl double j'avais oublier que j'avais deja publier :/ Modifié 24 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 hello je cherche une rom stable avec une bonne batterie + TW4 pas trop de modification de theme (comme la crisko ... burk) est ce la bonne rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La 6.2.2 est en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 hello je cherche une rom stable avec une bonne batterie + TW4 pas trop de modification de theme (comme la crisko ... burk) est ce la bonne rom ? Oui ;). Je l'ai adopter moi :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bah tien, la 6.2.2 est sorti micker flash direct la derniere :). http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15053574&postcount=1027 ( Avec la base de 6.X et pas l'autre surtout) Modifié 25 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Rah jglalere :s dzl Modifié 25 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Cette ROM n'intègre pas le TW4 pour des raisons évidentes de fluidité. La F1 GS2 est une copie parfaite d'un SGS2 mais le TW4 n'est pas fluide à 100%. Ici, c'est synonyme de fluidité et de stabilité. Mise à jour du topic dans quelques minutes. Merci de votre patience... Je serai plus actif la semaine prochaine je pense, car programme moins chargé niveau taff. ENJOY GINGEREAL !!! Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Mise à jour complète du topic effectuée ! La 6.2.2 retourne au thème vert avec la possibilité (normalement) de mettre à jour le thème en bleu via la GRU. Je vous souhaite un bon flash à tous ! :) Modifié 25 juin 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Mise à jour complète du topic effectuée ! La 6.2.2 retourne au thème vert avec la possibilité (normalement) de mettre à jour le thème en bleu via la GRU. Je vous souhaite un bon flash à tous ! :) C'est pas normalement, c'est sa ;), j'ai mis la 6.2.2 et depuis GRU tu peut remettre le cyan ;) je l'ai fait Ps : Ta oublier de changer le titre Modifié 25 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) merci ParadiuS je l’attendais avec impatience c cool comme d'hab ;) enfin!!!!! retour au vert android que du bon flacher à l'instant et pour l'instant super positif mais je pense que ça va durer excellentissime et toujours en Dark-core le Cf root à un peut déconner chez moi mais sinon tout nickel rapidité d'analyse des fichier impressionnant et pour le reste je vous ferait un retour d'ici peut ;) et pour info on pète à plus de 21xx au quadrant :P eh je viens de voir dans GingerReal updater et sur xda qu'il y avait la V6.3 de sortie???une idée de ce qu'elle apporte?? à ce que j'ai compris répare les FC des MMS-EMAIL-MUSIC-BROWSER qui pour moi marche sans problème, et une nouveauté au niveau de la barre de statue ?? Modifié 26 juin 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour et merci pour ces infos sur cette bonne rom 1) Dois obligatoirement désactiver le lagfix pour faire une MAJ depuis la SD ? J'ai déjà fait sans te je n'ai pas eu de souci... qu'est ce que je risque ? 2) le lien vers la 6.2.2 ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Unfortunately, the link you have clicked is not available. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut dragonkhan, sur GRU il y a la 6.3 et meme la 6.4. Mais je ne peut pas le telecharger il me fait un message derreur, toi aussi ? ( je suis en 3G en plus ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut dragonkhan, sur GRU il y a la 6.3 et meme la 6.4. Mais je ne peut pas le telecharger il me fait un message derreur, toi aussi ? ( je suis en 3G en plus ).. moi je l'ai telecharger sur xda la voilà: GingerReal v6.3 pas encore tester j'attendais le changelog pour voir ??? mais j'ai pas vu la V6.4 sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non sur GRU pour la 6.4 va voir. [color=red]jsuis[/color] sur mn tel et impossible de telecharger avec ton lien sa met une erreur :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) va falloir attendre d'avoir ton ordi pour l'avoir correctement et j'ai bien vu la V6.4 sur GRU et meme sur XDA mais on va attendre ParadiuS pour la mise à jour c mieux je pense, comme ça on aura toutes les info Modifié 26 juin 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Jespere quil aura mis a jour staprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 t’inquiète pour ça il est bien réactif on peut compter sur lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.