Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et pour l'overclock ?

Tu peut faire un teste quadrant avec ton Darkcore stp ? :$

ben!!!pour le quadrant(comme dirait Paradius ) Il ne faut pas se fier au résultat du Benchmark Quadrant... La perf du résultat n'est du qu'au fait que l'accès au système de fichier est plus rapide avec de l'EXT4. Mais la fluidité de cette ROM ne change pas entre le RFS et l'EXT4) mais pour info sans lagfix!!15xx et avec tadaaam!!!!! 2124 ça pète tout tester et approuver ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu veux la rom comme elle devrait être à la base!!! tu sais ce qui te reste à faire !!!Dark-core 2.7.3 et converts to ext4 et voilà;)

Oui je vais essayer sa cette aprem, et le converts to est4 sa se fait dans les menu du recovery hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les boot un reflash de la rom via le recovery et wype complet et normalement plus de boot intempestif!! et pour ext4 moi je l'ai fait depuis le voodoo control, dans préférence lagfix tu coche les 2 premier tu reboot et voilà!;) faudra peut être le rebooter une Foix tu doit entendre la voix robotique qui te dit que le lagfix is enable(remis)écoute bien et ne rien toucher le redémarrage et un peut long c normal mois c ce que j'ai fait et ça marche du feu de dieu :) la batterie tiens super bien débrancher ce matin 10h à 100% il est 17h je suis à 85% en utilisation normal et je l'ai flacher que depuis hier à la même heure généralement il faut recalibrer la batterie attendre deux,trois cycle complet pas de recharge avant les 2%et là pas eu besoin excellent ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher le darkcore 2.7.3.

J'ai mi en ext 4. et je voit pas la différence entre avant et maintenant ( coter performance ).

Pour la batterie je sais pas car je l'ai flasher il y a a peine 10-15 min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher le darkcore 2.7.3.

J'ai mi en ext 4. et je voit pas la différence entre avant et maintenant ( coter performance ).

Pour la batterie je sais pas car je l'ai flasher il y a a peine 10-15 min .

vérifie bien que l'ext4 est actif dans le menu voodoo control au dessus de préférence lagfix si tu as entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure (la voix robotique)normalement tu la voix la difference rien que dans le quadrant c flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie bien que l'ext4 est actif dans le menu voodoo control au dessus de préférence lagfix si tu as entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure (la voix robotique)normalement tu la voix la difference rien que dans le quadrant c flagrant

Bah dans le quadrant j'ai parei ( meme ptete moin que le voodoo :/) et ses vrai que j'ai pas remarquer, j'ai pas eu de voix robotique :o.

Et oui c'est marquer " Status: Ext4 lagfix active "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petite question d un casse co..lles, voila je suis sous gingerreal 5.1guerrilla avec comme kernel dark core 2.6 je veux passer a la 6.1 mais je vois que le kernel pour v6 est toujours pas mis a jour.

Donc ma question est , est ce que je peux garder mon kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, mais le DarkCore 2.7.3 peut être téléchargé sur le forum DarkyRom, pourquoi s'en priver ?

Je te conseille quand même un Wipe pour passer à la 6.1. La base fournie est déjà en 6.1 donc le flash par ODIN suffit, ensuite tu peux flasher le DarkCore 2.7.3 via SGS Kernel Flasher ou par Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et plus préciséement au créateur de ce tuto.

on dit que la nuit porte conseil, mais dans mon cas, je n'ai pas avancé beaucoup. Mai étant moins fatigué, je vais poser mes questions différemment.

J'ai donc installé ginger 2.3.4 version jvp.

selon ce tuto (1er post)

dans celui-ci il es dit d'appliquer un fix pour la caméra frontale et pour le clavier swype.

Est-ce vraiment nécessaire et si oui comment fait-on.

mon kernel actuel est :

2.6.35.7-I9000XXJVP-CL264642

se.infra"SEP-40 #2

Version GingerReal-V6.1

merci de votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GingerReal-v6.2 est en route.

Retour au vert ;)

Pour ceux qui comprenne l'anglais :

GingerReal-V6.2 is on the way!

-Updated the GingerReal-updater and all contents -Back to green theme now restyled (Very nice )

-Modded phone.apk (non-increasing ringtone)

-Modded dialer it has now a stock gingerbread look (most of it)

-Now with JVO modem it seems to perform better (other modems in the updater).

( Je suis pas un pro en anglais donc je n'ai pas pu faire plus qu'un copier coller ^^ )

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1025348&page=97

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et plus préciséement au créateur de ce tuto.

on dit que la nuit porte conseil, mais dans mon cas, je n'ai pas avancé beaucoup. Mai étant moins fatigué, je vais poser mes questions différemment.

J'ai donc installé ginger 2.3.4 version jvp.

selon ce tuto (1er post)

dans celui-ci il es dit d'appliquer un fix pour la caméra frontale et pour le clavier swype.

Est-ce vraiment nécessaire et si oui comment fait-on.

mon kernel actuel est :

2.6.35.7-I9000XXJVP-CL264642

se.infra"SEP-40 #2

Version GingerReal-V6.1

merci de votre aide et bonne journée

Effectivement avec la 6.x plus besoin du fix cam. ;)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, je mettrai à jour la partie kernel 6.x du premier post à jour.

Je suis un peu moins présent ces derniers temps car j'ai beaucoup de travail mais je suis toujours là pour d'éventuelles questions sur ce topic.

La GingeReal qui arrive va être un excellent cru. Quelques jours de patience...

Bonne soirée à vous !

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! merci à toi c cool, toujours au top Paradius ;)

j'avoue ;)

Moi j'ai flasher la v6.2 qui se trouve sur xda ;).

Je suis tres impatient je n'ai pas pu attendre la mise a jour de Paradius ^^.

Si vous n'aimer pas le bleu sa vaut le coup mais sinon jvoit pas l'intéret d'etre en v6.2..

En plus de sa, la barre de status a des icone verte et l'overscroll et les case a cocher sont bleu cyan :/. Je croit que je retourne a la 6.1

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...