Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

je l'ai plus l'outils GS sur mon mobie

tiens c cadeau mais faut chercher un peut!!!

Boite à outils SGSHelroz/Outils

pour le galaxy s en version mobile Nécessite root + busybox Le démarrage est long (5-10 secondes), c'est normal - Reboot (3 modes: simple, download, ...

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

V. 6.0 à venir bientôt...

* Basée sur le firm JVP 2.3.4

* Nouveau thème bleu entièrement développé de A à Z (beaucoup de boulot et donc de temps...)

* Mise à jour des tweaks JUPA en V6

:-)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V. 6.0 à venir bientôt...

* Basée sur le firm JVP 2.3.4

* Nouveau thème bleu entièrement développé de A à Z (beaucoup de boulot et donc de temps...)

* Mise à jour des tweaks JUPA en V6

:-)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

oui j'ai vu ça sur xda ça promet du lourd encore on est impatient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V. 6.0 à venir bientôt...

* Basée sur le firm JVP 2.3.4

* Nouveau thème bleu entièrement développé de A à Z (beaucoup de boulot et donc de temps...)

* Mise à jour des tweaks JUPA en V6

:-)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

dit moi j'ai vu une signature sur xda en 5.2 Guerrilla avec un Dark-core 2.6 c'est correct ???parce que j'aimerai bien récupérer le bootanim de la GingerReal ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi j'ai vu une signature sur xda en 5.2 Guerrilla avec un Dark-core 2.6 c'est correct ???parce que j'aimerai bien récupérer le bootanim de la GingerReal ;)

Sans soucis... D'ailleurs le kernel Dark_Core est toujours post 1. ;-)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est normal que mon sgs sous gingerreal ne detecte pas toujour ma carte sd avec le lecteur de musique ? Car sur androzip je voit tout se qui a Sur ma carte sd.

merci

Non, ce n'est pas normal. Tente de démonter et remonter la carte dans le menu mémoire et vide le cache de l'appli également. :-)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.0 retardée...

En raison d'un bug non défini par redmaner, la version 6.0 sortira la semaine prochaine (si le bug est fixé d'ici là, bien entendu...)

Aussi, le thème vert sera également disponible !

A suivre...

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai installé la 5.2, très très bonne rom!

Marche très bien au niveau stabilité et fluidité!

J'ai juste un soucis avec, dans ma galerie photo il n'y a aucune image...

Même si je prend une photo avec l'appareil elle apparait pas dans la galerie!

Faut-il les mettre dans un dossier spécifiques?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xav, j ai eu le même problème et j ai du mettre une autre appli galerie du market même mon appli musicale ne reconnaissait plus ma musique alors même solution, market

Et un beau jour, après un demonter/monter sd, c'est revenu.

Je ne peus pas mieux te dire.

Ps : en revanche, mes applis fichier ou astro exploraient tres bien ma sd

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me là fait une fois je les rebooter !!!et c revenu (avant j'avais copier quelque images depuis mes fichier sur la galerie)je pense pas que ça soit ça mais bon tu peut toujours tester,sinon tu as essayer de l'enlever et de la remettre et reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah j'ai essaye de faire un wipe cache, vider le cacher du lecteur, redemarrer, enlever batterie, enlever carte tout. Rien ne marche !

Par contre bizzarement comme je vous ai dit, sur androzip je trouve les musique, et quand je lis une musique entierement je ferme androzip et jouvre le lecteur et je l'a retrouve dans le lecteur.

Donc pour tout avoir il faut que je fasse sa avec toute mes musique, j'en ai beaucoup sa donne pas envie..

étrange non ?

Ps : j'ai mis les musique sur ma carte SD externe + la mémoire interne du tel et toujour pareil .

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.0 est sortie sur XDA à l'instant !

Le lien est dans lepost 3 avec la MAJ du chanlog post 2. Comme c'est une JVP, je vous conseille, si vous ne souhaitez pas attendre demain d'avoir la nouvelle base, de flasher une JVP stock + CF-Root pour l'installer en recovery en faisant un WIPE complet.

Demain, redmaner publiera un nouveau PDA pour Odin.

Enjoy GingeReal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.0 est sortie sur XDA à l'instant !

Le lien est dans lepost 3 avec la MAJ du chanlog post 2. Comme c'est une JVP, je vous conseille, si vous ne souhaitez pas attendre demain d'avoir la nouvelle base, de flasher une JVP stock + CF-Root pour l'installer en recovery en faisant un WIPE complet.

Demain, redmaner publiera un nouveau PDA pour Odin.

Enjoy GingeReal !

on est obliger de flacher une jvp on prend la qu'elle??ça va changer quoi un nouveau pda et d'avoir une nouvelle base??désolé mais j’étais prés a flacher via le recovery et j'ai vu ton poste donc du coup je sais pas si je me mets a flacher une jvp maintenant ou si c mieux j’attends demain pour passer par odin ??je suis super impatient de voir ce que ça va donner ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.0 est sortie sur XDA à l'instant !

Le lien est dans lepost 3 avec la MAJ du chanlog post 2. Comme c'est une JVP, je vous conseille, si vous ne souhaitez pas attendre demain d'avoir la nouvelle base, de flasher une JVP stock + CF-Root pour l'installer en recovery en faisant un WIPE complet.

Demain, redmaner publiera un nouveau PDA pour Odin.

Enjoy GingeReal !

Aujourd'hui il va avoir une explication assez simple pour la v6.0 j'espere ( pour les nul, un peu comme moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent tester tester cette nouvelle mouture, je vais vous donner la marche à suivre. Je rappelle néanmoins que le flash n'es pas une opération anodine et que je ne pourrais être tenu responsable de toute manipulation qui pourrait engendrer le brickage définitif de votre téléphone. Les précautions d'usage étant rappelée, je vais vous donner une méthode...

Sauvegarder vos applis avec Titanium Backup par exemple et n'oubliez pas de synchroniser votre compte Google. Redémarrer en recovery et faites tous les WIPE (RESET/CACHE/DAVILKCACHE). Après çà, installer une JVP Stock via Odin. Référez vous au topic de cette section concernant l'installation de la JVP (En 3 fichiers+Pit repartition). Une fois le téléphone fraichement flashé via Odin et rebooté, flashez le CF-Root 3.7 que vous trouverez également sur cette section. Et enfin, installez la ROM via le recovery CWM après l'voir copier à la racine de la carte SD interne.

Voilà, bonne installation...

Dans la journée, redmaner publiera une nouvelle base GingeReal JVP à flasher via Odin comme pour la 5.0 . Cela évitera de devoir passer par une JVP Stock + CF-Root.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent tester tester cette nouvelle mouture, je vais vous donner la marche à suivre. Je rappelle néanmoins que le flash n'es pas une opération anodine et que je ne pourrais être tenu responsable de toute manipulation qui pourrait engendrer le brickage définitif de votre téléphone. Les précautions d'usage étant rappelée, je vais vous donner une méthode...

Sauvegarder vos applis avec Titanium Backup par exemple et n'oubliez pas de synchroniser votre compte Google. Redémarrer en recovery et faites tous les WIPE (RESET/CACHE/DAVILKCACHE). Après çà, installer une JVP Stock via Odin. Référez vous au topic de cette section concernant l'installation de la JVP (En 3 fichiers+Pit repartition). Une fois le téléphone fraichement flashé via Odin et rebooté, flashez le CF-Root 3.7 que vous trouverez également sur cette section. Et enfin, installez la ROM via le recovery CWM après l'voir copier à la racine de la carte SD interne.

Voilà, bonne installation...

Dans la journée, redmaner publiera une nouvelle base GingeReal JVP à flasher via Odin comme pour la 5.0 . Cela évitera de devoir passer par une JVP Stock + CF-Root.

:)

alors ça c cool j'attend ça avec impatience,t'en pense quoi??? elle va tout péter cette nouvelle jvp moi je pense qu'on ne va pas être deçu!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...