Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

https://docs.google....U/edit?hl=en_US

Ici pour les choses a savoir . ( En anglais :s )

Overclock a 1,2 GH, Gingerreal 7.0 avec le kernel Sémaphore je me fait un Quadrant de 3008 ! :D.

La rom je commencer a m'en lasser. Elle étais de moin en moin performante ( avis personnel ).

Mais la je l'a retrouve parfaite avec cette nouvelle v7.0.

Un défault, le navigateur quand je slide mon doigt se ferme.. Donc on peut dire qu'il ne fonctionne pas :(

salut j'ai flacher ce matin donc j'ai eu toute la journée pour me faire à cette nouvelle mouture bon je vais me répéter encore ça pètes tout comme d'hab ;)

pour le kernel semaphore tu as pris celui du post 1Semaphore Kernel 1.2.1 pour JVP ou ces celui de la V7.0 qui est 1.3.0

j'ai hâte de voir le changelog ce soir, Paradius va nous faire ça bien c cool ;)même si j'ai déjà une petite idée des changements

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai constaté un bug avec l'Android Market. Je télécharge un application en entier, cela apparait dans la page de notification. Et puis, quand le téléchargement est terminé, il n'installe pas l'appli et cela disparait de la page de notification.

Je suis obligé de la re télécharger une seconde fois pour qu'il l'installe correctement.

Avez vous eu ce genre de problème avec la JVQ et la V7 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait à tout le monde je pense si tu veux que ça télécharge du premier coup il faut que tu revienne aussitôt sur la pages de ton appli dans le market pour moi ça marche ;)

là V7.0.1 est sortie et la V7.0.2 aussi mais on va attendre le changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait à tout le monde je pense si tu veux que ça télécharge du premier coup il faut que tu revienne aussitôt sur la pages de ton appli dans le market pour moi ça marche ;)

là V7.0.1 est sortie et la V7.0.2 aussi mais on va attendre le changelog

Merci pour l'info à propos du Market :) , on pourra avoir le lien de téléchargement pour la 7.0.2 aujourd'hui ?

Je sais, je suis devenu un drogué du flash :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradius va nous mettre ça à jour dans l’après-midi t’inquiète ;)

il me semble qu'il y aurai des petit bug pour la V7.0.2 donc je pense qu'on va d’abord passer par la V7.0.1 j'ai les lien mais je préfère que ça soit Paradius qui les mettes c lui l'auteur ;) et en plus tu aura toute les spécifications dans le changelog c plus simple

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en train de calibrer ma batterie, donc je ne peut pas flash ( pendant le calibrage ) a mon avis car je vais devoir connecter mon phone a mon pc :(.

Ya une solution ? Si ya des risque dite le moi j'attendra si il faut. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en train de calibrer ma batterie, donc je ne peut pas flash ( pendant le calibrage ) a mon avis car je vais devoir connecter mon phone a mon pc :(.

Ya une solution ? Si ya des risque dite le moi j'attendra si il faut. Voilà.

Toujours avoir une moyenne de 50% de charge avant le flash. Surtout si beaucoup d'applications d'installées sur le téléphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! et comptant de te revoir Paradius ;)on va pas dire que tu nous à manquer mais presque!! enfin pour moi c sure, avec toi tout et plus clair ;)

mise à jour effectuer petit retour dans quelque heure au pire demain bonne mise à jour

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pendant le calibrage je ne doit pas brancher mon tel a un chargeur non ? Car le usb charge automatiquement au branchement

pourquoi ????ça va peut être fausser le calibrage mais moi ça mai arriver j'ai pas vu de différence surtout que tu le branche juste le temps de déplacer la V7.0.1 à la racine c pas long donc te prive pas vas-y :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...