Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis passé sur cette version 7.0.1 et j'en suis très déçu pour l'instant comparé à la 6.4.

Je m'explique, le navigateur est très très loin d'être fluide, quand j'écoute de la musique, que j'ouvre certaines applications, que je touche au EDT au niveau du Lockscreen, mon SGS plante et reboot tout seul. C'est vraiment agaçant.

Bon je suppose qu'il va y avoir des MAJ bientôt pour régler ces petits soucis, à moins que ça ne fasse ça que chez moi...

C'est dommage parce que la v6.4 était vraiment parfaite !

Bon et sinon, Enjoy GingerReal !!! :)

Modifié par edrem536
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors !!!petit retour sur la V7.0.1 que dire à part que tout et nickel aucune FC

-GPS qui fixe en 3 secondes

-changement de la batterie et de l'heure(qui était déjà là pour la 7.0)avec EDT Tweaks, qui comprends aussi les lock screem(nouveau)

-un quadrand de 22xx à 1000MHz et 3xxx à 1.2MHz mais pour ce dernier ça pompe de la batterie un max donc dans le CPU master je mets minimum 100MHz et max 1000MHzla batterie gagne en performance et ne chauffe presque pas (30° au lieu de 40°à45°)

_ pour la tenue de la batterie: flacher la mise à jour hier apres-midi il me rester 70% je ne l'ai pas rebrancher cette nuit total de 1jour 1heure et 49s sur batterie et il me reste 33%c bon ça!!

_et + 2 à 3 petite chose oublier mais en conclusion une rom qui arrive à bonne maturité et qui ne cesse de nous étonner à chaque mise à jour.

tester et approuver et faite passer ;):P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passé sur cette version 7.0.1 et j'en suis très déçu pour l'instant comparé à la 6.4.

Je m'explique, le navigateur est très très loin d'être fluide, quand j'écoute de la musique, que j'ouvre certaines applications, que je touche au EDT au niveau du Lockscreen, mon SGS plante et reboot tout seul. C'est vraiment agaçant.

Bon je suppose qu'il va y avoir des MAJ bientôt pour régler ces petits soucis, à moins que ça ne fasse ça que chez moi...

C'est dommage parce que la v6.4 était vraiment parfaite !

Bon et sinon, Enjoy GingerReal !!! :)

pour l'instant t'es le seul à qui c arriver t'inquiet c rien

alors pour régler ton souci reflach la V7.0.1 en faisant tout les wype et ça devrait revenir ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour mettre la version bleu? Je l'ai pas trouvée dans GingerRealUploader

ces pas uploader ces updater ;)excat le thèmes cyan n'y est plus peut être dans thémes

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de reflasher après avoir fait tout les Wype.

Pour l'instant les seuls bug qui persistent sont celui du EDT au niveau du Lockscreenet du navigateur qui n'est pas fluide lorsqu'on veut descendre plus bas sur une page... Mais je viens de me rendre compte aussi, que lorsque la musique est en route, et qu'on est sur le Lockscreen, il apparait en bas de l'écran les signes de Précédent/Lecture/Suivant. Or en appuyant dessus, aucuns ne marchent... Suis-je le seul encore ? :)

Modifié par edrem536
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lock screem je peut pas te dire j'utilise ripple lock qui se trouve page 10 post #188 est qui est nickel ;) faut aimer le style honeycomb mais avec 4 raccouci en plus du déverrouillage on est comme le premier lock screem dans EDT et pour moi les boutons avant et retour ainsi que lecture marche quand l’écran est verrouiller, donc en attendant si ça peut t'aider ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas uploader ces updater ;)excat le thèmes cyan n'y est plus peut être dans thémes

alors je suis pas fou, c'est bien ça il n'y est plus... bon j'ai appliqué celui de kiojin il passe nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est pas mal, mais j'ai un petit problème je n'est plus accès à internet(3G) et je ne peux plus envoyer de MMS. Quelqu'un peut m'aider :)

Vérifie,

Paramètre -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobile -> Mode Réseau -> GSM/WCDMA ( mode Automatique ). Celui ci doit être côcher

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est pas mal, mais j'ai un petit problème je n'est plus accès à internet(3G) et je ne peux plus envoyer de MMS. Quelqu'un peut m'aider :)

Normal cela viens de tes paramètres APN !!!!!

PARAMETRES / RESEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCES /

toutes les rom etc etc mettent des APN génériques (je le sais je les ai toutes testées) et c'est quand j'ai eu du hors forfait que SFR m'a dit (sympa) vous êtes pas sur du SL2SFR mais websfr idem pour les MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 7.0.1 et je pense que je vais rester sur cette rom en appliquant les maj à venir. C'est ultra fluide et ça me convient très bien. Le navigateur qui déconne, je m'en fou un peu, il suffit d'en prendre un autre. J'attends la maj vers la 7.1 avec impatience :) J'ai essayé le thème the legend X avec une 6.4, c'est beau mais on perd en fluidité. Merci au développeur qui fait du bon boulot et vive la Ginger Real !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.1 JVQ ou JVP au choix sorties !

Mise à jour du topoc dans la matinée. ;)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

alors !!!tu nous à oublier??je suis sûre que non, beaucoup de taf surement ;)

donc mise à jour effectuer en JVQ avec bien sur un wype cache et tout va bien pour l'instant comme d'hab on à juste perdu la couleur verte dans le menu paramètre petit retour plus complet dans quelque heure où demain au pire ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OK.

-Mise à jour du post 1 : Utilisez la base Odin 6.x pour les 7.x

-Fix pour le problème d'auto-luminosité d'Android 2.3.4 ajouté en page 1.

-Mise à jour du post 2 : Chanlog

-Mise à jour du post 3 : Version 7.1 en deux versions pour CWM.

Enjoy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...