HolyFredy Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui le tel remarche parfaitement et même pas besoin de la rerooter car il ne l'a pas enlevé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Euh perso il y avait encore l'appli SU mais impossible d'avoir les droits de root o.O mais bon si pour toi ça marche c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 11 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis la version 2.3 gingerbread avec la méthode de supervador 07 ( merci pour ton aide ;) ) ça c'est super bien passé ! Mais je remarque qu'avec cette version le téléphone consomme énormément de batterie je vois ma batterie se vider à vue d'oeil ( je suis toujours autour de 45% d'utilisation de batterie en veille GSM ! ). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment remédier à mon problème ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut tout le monde! Perso Nicolas je trouve que la version 2.3.3 fé que ramer et utilise de la baterie j ai un ami qui a esseyé (son pere) avec une autre facon mais avec Samsung Galaxi mini et il rame a mort ! Aussi esque vous pouriez me dire si vaut mieu acheter un P500 (comme j ai ) ou un samasung player 5 ? merci de vos reponses a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Alors de un il faut pas vraiment comparer un galaxy mini et un optimus one, déja le mini a un écran nul, donc gingerbread peut etre pas adapté. Pour moi gingerbread m'a donné plus d'autonomie et de fluidité sur mon optimus one. (pour tout le monde d'ailleurs) Et le player 5 oublie! C'est meme pas un smartphone, tu peux casi rien faire avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Alors de un il faut pas vraiment comparer un galaxy mini et un optimus one, déja le mini a un écran nul, donc gingerbread peut etre pas adapté. Pour moi gingerbread m'a donné plus d'autonomie et de fluidité sur mon optimus one. (pour tout le monde d'ailleurs) Et le player 5 oublie! C'est meme pas un smartphone, tu peux casi rien faire avec Bonjour, Tu as utilisé quelle méthode pour mettre la 2.3.3 officielle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La methode de Supervador7. Si je ne me trompe pas il a été cité page 10 ou 11 de ce sujet :) ou essaie de retrouver le post original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ok. je voulais vérifier. Je commence a perdre patience puisque le logiciel officiel LG ne propose toujours pas de mise a jour chez Orange (ni chez aucun opérateur d ailleurs ... :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Non sauf chez virgin je crois! Mais bon si en plus d'attendre LG tu veux attendre les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Re, Bon j ai bien tout téléchargé. question bete mais je prefere demande. A la question de la petite fenetre, je fais "oui" et c est parti ? Il ne faut aucun prérequis. Juste un téléphone normal , sans aucune modification ? Modifié 17 septembre 2011 par LiloBzH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bon j ai fait la mise a jour et c est ok :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiovanniColetta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour! j'ai un soucis : j'ai installé android selon votre méthode et maintenant mon téléphone bloque sur "android" à l'allumage alors que je l'ai laissé tourner plus de 3h!! comment faire? je n'ai plus moyen de l'allumer normalement! merci de votre reponse.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) enleve la batterie et remet la, redemarrage par vol plus+home+power, tu arrive sur le recovery lg , reboot ,enjoy Modifié 20 septembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiovanniColetta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est bon ça fonctionne merci! J'ai enlever le cable du tel, j'ai enlevé et remis la batterie (telephone donc éteint) puis appui long sur volume haut + home + power jusqu'à c que le mode installation s'affiche après j'ai laissé finir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour tout le monde le nouveau android market est arrivé! enfin... le probleme c est que mon p500 a toujours l encien android jai regardé sur le site officiel et il disent "aucunes mise a jour pour avoir le nouveau android" ouais bof mon ami a le galaxy mini et il a android nouvelle version + fluide et plus pratique aparament... avez vous le meme probleme ? :excl: :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 et le one est il une entrée de marque ? quelle model de prosseseur ? 600mhz cell je crois et whats dragon R prosseseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 et le one est il une entrée de marque ? quelle model de prosseseur ? 600mhz cell je crois et whats dragon R prosseseur ? Google est mon ami http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8823/smartphones-lg-optimus-one-/ bonjour tout le monde le nouveau android market est arrivé! enfin... le probleme c est que mon p500 a toujours l encien android jai regardé sur le site officiel et il disent "aucunes mise a jour pour avoir le nouveau android" ouais bof mon ami a le galaxy mini et il a android nouvelle version + fluide et plus pratique aparament... avez vous le meme probleme ? :excl: :excl: :excl: La nouvelle mouture de l'android market date déjà de quelques semaines (juillet/aout 2011 si mes souvenirs sont bons) Pour trouver l'apk, 4s sur google http://www.androidbuster.com/2011/08/version-android-market-3-1-3-apk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci indian mais sa bug un peu je pense que c'est parce que j ai installé direct sur mon p500 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il n'y a pas que des retours positifs sur la dernière version de l'android market, perso je reste sur ma version 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 svp repondez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci indian mais sa bug un peu je pense que c'est parce que j ai installé direct sur mon p500 :) Soit plus precis! En quoi il buggue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tiens, voila un lien pour charger la version 3.1.5 qui vient de sortir http://www.fileserve.com/file/rFNfkTQ/Market_3.1.5.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 eh bien sa me telecharge 2 voir3 fois la meme chose mais bon android market bug aussi au demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 efface le cache de l'appli, et reinstalle la version 3.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.