DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je vais vous dire qqc je sais paq rooter prealablement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 il faut buzzy box aussi je vois pas l interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi c'est là que ça bloque. J'ai installé tous les drivers, et il n'arrive toutefois pas à trouver le bon. Et dans le cmd il me dit waiting for device Je viens de reformater mon pc et j'ai reinstallé les drivers de mon P500, et la surprise, problème , impossible d'utiliser ADB, la solution, installer les drivers du p 500 via ce lien (dezipper et installer) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918620 Allez dans le gestionnaire de péripherique, les drivers apparaissent avec un point d'interrogation jaune sous windows, cliquer sur chacun d'eux et faire mise a jour , sur la fenetre suivante autorisé a chercher sur le web, et accepter la MAJ, je l'ai fait sur les 5 drivers et miracle mon téléphone est reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 il faut buzzy box aussi je vois pas l interet Cherche pas l’intérêt, une fois titanium backup installé, il prend le pas sur busybox, Pour rooter un téléphone en 2.3.3, il faut forcer superoneclick via ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 heu pour rooter c quoi la procedure.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 si je demande a orange il pourront metre ma mise a jour 2.3?[color=red]pck[/color] j avait pas trop envie avc la metode supervador .... je vais demander..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ben demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Reggie, il est revenu de parmis les briques ton téléphone ou ça bloque toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Mais d'un autre coté quand je le connecte il ne le reconnait pas en tant que P500 mais Android. J'ai installé tous les drivers que j'ai trouvé et qu'on m'a donné, mais ça n'y fait rien? o.O Je précise que je suis sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 +1 pour indian65, et je rajouterais la liste des trucs classiques: - Pas de HUB USB. - Un autre port USB. - Désactiver le périphérique "LGE Virtual Modem" ou autre tout autre modem virtuel LG dans le gestionnaire de périphérique. Ah, et est ce que le P500 débite une tonne de lignes incompréhensibles à l'insertion du câble USB ? Pas de hub usb cad? Mais j'ai changé de ports, n'y fait rien Comment on le désactive? Et puis non, les deux lignes fastboot mode started, udc_start () et puis --suspend -- -- reset -- -- portchange -- -- reset -- -- portchange -- Un suspend si j'enleve la usb puis encore les 5 lignes si je le rebranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Pas de hub usb cad? Une "multiprise" USB. Certaines de fabrication douteuse ou avec 3 tonnes de trucs branchés dessus peuvent empêcher la reconnaissance d'un périphérique USB. Comment on le désactive? Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Modems (Si pas présent c'est OK, on arrête là) -> LGE Virtual Modem ou autre -> clic droit dessus -> Désactiver. Et puis non, les deux lignes fastboot mode started, udc_start () et puis--suspend -- -- reset -- -- portchange -- -- reset -- -- portchange -- Un suspend si j'enleve la usb puis encore les 5 lignes si je le rebranche Si le téléphone réalise au moins qu'on lui branche un câble USB c'est bon signe. C'est donc coté PC que ça m****. Du coup essaye pour commencer le truc du modem virtuel LG, et sinon faudra voir coté pilotes. Modifié 7 octobre 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon je suis allé là ou tu m'as dit, ça y était, clic droit / supprimer (y avait pas désactiver), mais ça n'a pas l'air d'avoir changé qqch Je vais faire des screen de quand je branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Donc voila, il me met android, démarre ça, je choisis de choisir moi meme, et puis la je sais pas quoi choisir. Je suis allé dans des dossiers ou il y avait différents pilotes choisis mais ça ne marche pas. Et si je choisis moi meme je vois rien qui correspond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je viens de tomber sur un pack de drivers qui regrouperait tout le nécessaire pour le P500, je download et scanne ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon ben j'en ai tiré 3 setups de drivers LG, upload sur ma dropbox en cours. Temps restant estimé: 10 min avec ma superbe connexion 100% pur papier mâché \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ça y est, voilà le lien. Bon j'arrête de flooder moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Oh je vais pas me plaindre, c'est du flood pour (m')aider donc bon :) je télécharge ça EDIT: Il y en avait un des trois que je n'avais pas encore, installé, mais il met encore la meme .. :/ (merci quand meme de l'effort) Comprends plus. Le probleme doit venir du fait qu'il le reconnait en tant que Android et pas P500 à mon avis Modifié 7 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pu*** c'est dingue ça quand même :/ Et en lui disant de prendre ce driver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurbor58 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oh je vais pas me plaindre, c'est du flood pour (m')aider donc bon :) je télécharge ça EDIT: Il y en avait un des trois que je n'avais pas encore, installé, mais il met encore la meme .. :/ (merci quand meme de l'effort) Comprends plus. Le probleme doit venir du fait qu'il le reconnait en tant que Android et pas P500 à mon avis Si je peux me permettre Reggie, j'avais moi aussi le même problème que toi hier soir, mon téléphone n'était reconnu que comme Androïd par l'ordi (windows 7 64 bits pour info) mais lorsque je suis passé en invite de commande et que j'ai rentré les commandes indiquées par Cop1 Gris (que je ne remercierai jamais assez de son aide !!!!) le téléphone à été remis à plat sans problème et après un wipe data/cache, il est repartit.Il faut peut être essayer malgrés tout! Si ça peut t'aider§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 En effet malgré que certains drivers soient toujours manquants à l'appel, tant que celui pour l'Android Debug Bridge (ADB) est présent, ça devrait pouvoir fonctionner, ça coute rien de retenter un coup. Ah, et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, le dernier lien que j'ai posté est justement le driver ADB, il est possible de le copier dans C:\WINDOWS\System32, puis de redémarrer le PC pour l'installer (A l'arrache, mais ça doit fonctionner). Ah et au fait nurbor58, y a pas de quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Enieme test... Et puis ADB je l'ai déja (sinon j'aurais pas pu le rooter) Modifié 7 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 traison: je ve le bold ou le x2 :D mais c'est pas sur je l ai eu que en mai le one et en plus sa arrenge pas les choses que je suis en 5eme.... lesse tomber sandwichee t y arrivera pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 comment je pourait avoir doodle jump qui est sur ma sd (non executée) sur mon tel ? le bleme avec think off il me demande pseudo et mdp mais je m en souvien pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Je ne suis pas seul apparemment http://forum.xda-dev...=1088046&page=5 Edit: bon d'apres un tutoriel fallait les desinstaller - reinstaller sauf qu'il avait pas dit lesquels. Maintenant j'en suis à la: http://android.modaco.com/topic/324744-waiting-for-devicefastboot/# Mais comprendre ou aller et ce qu'il faut écrire avec un windows fr n'est pas évident, quelqu'un s'y connait? Modifié 7 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.