Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One

androvic

Recommended Posts

Moi c'est là que ça bloque. J'ai installé tous les drivers, et il n'arrive toutefois pas à trouver le bon. Et dans le cmd il me dit waiting for device

Je viens de reformater mon pc et j'ai reinstallé les drivers de mon P500, et la surprise, problème , impossible d'utiliser ADB,

la solution, installer les drivers du p 500 via ce lien (dezipper et installer)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918620

Allez dans le gestionnaire de péripherique, les drivers apparaissent avec un point d'interrogation jaune sous windows, cliquer sur chacun d'eux et faire mise a jour , sur la fenetre suivante autorisé a chercher sur le web, et accepter la MAJ, je l'ai fait sur les 5 drivers et miracle mon téléphone est reconnu

il faut buzzy box aussi je vois pas l interet

Cherche pas l’intérêt, une fois titanium backup installé, il prend le pas sur busybox, Pour rooter un téléphone en 2.3.3, il faut forcer superoneclick via ADB

+1 pour indian65, et je rajouterais la liste des trucs classiques:

- Pas de HUB USB.

- Un autre port USB.

- Désactiver le périphérique "LGE Virtual Modem" ou autre tout autre modem virtuel LG dans le gestionnaire de périphérique.

Ah, et est ce que le P500 débite une tonne de lignes incompréhensibles à l'insertion du câble USB ?

Pas de hub usb cad? Mais j'ai changé de ports, n'y fait rien

Comment on le désactive?

Et puis non, les deux lignes fastboot mode started, udc_start () et puis

--suspend --

-- reset --

-- portchange --

-- reset --

-- portchange --

Un suspend si j'enleve la usb puis encore les 5 lignes si je le rebranche

Pas de hub usb cad?

Une "multiprise" USB. Certaines de fabrication douteuse ou avec 3 tonnes de trucs branchés dessus peuvent empêcher la reconnaissance d'un périphérique USB.

Comment on le désactive?

Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Modems (Si pas présent c'est OK, on arrête là) -> LGE Virtual Modem ou autre -> clic droit dessus -> Désactiver.

Et puis non, les deux lignes fastboot mode started, udc_start () et puis

--suspend --

-- reset --

-- portchange --

-- reset --

-- portchange --

Un suspend si j'enleve la usb puis encore les 5 lignes si je le rebranche

Si le téléphone réalise au moins qu'on lui branche un câble USB c'est bon signe. C'est donc coté PC que ça m****.

Du coup essaye pour commencer le truc du modem virtuel LG, et sinon faudra voir coté pilotes.

Modifié par Cop1 Gris

Donc voila, il me met android, démarre ça, je choisis de choisir moi meme, et puis la je sais pas quoi choisir. Je suis allé dans des dossiers ou il y avait différents pilotes choisis mais ça ne marche pas. Et si je choisis moi meme je vois rien qui correspond...

Oh je vais pas me plaindre, c'est du flood pour (m')aider donc bon :) je télécharge ça

EDIT: Il y en avait un des trois que je n'avais pas encore, installé, mais il met encore la meme .. :/ (merci quand meme de l'effort) Comprends plus. Le probleme doit venir du fait qu'il le reconnait en tant que Android et pas P500 à mon avis

Modifié par Reggie

Oh je vais pas me plaindre, c'est du flood pour (m')aider donc bon :) je télécharge ça

EDIT: Il y en avait un des trois que je n'avais pas encore, installé, mais il met encore la meme .. :/ (merci quand meme de l'effort) Comprends plus. Le probleme doit venir du fait qu'il le reconnait en tant que Android et pas P500 à mon avis

Si je peux me permettre Reggie, j'avais moi aussi le même problème que toi hier soir, mon téléphone n'était reconnu que comme Androïd par l'ordi (windows 7 64 bits pour info) mais lorsque je suis passé en invite de commande et que j'ai rentré les commandes indiquées par Cop1 Gris (que je ne remercierai jamais assez de son aide !!!!) le téléphone à été remis à plat sans problème et après un wipe data/cache, il est repartit.Il faut peut être essayer malgrés tout! Si ça peut t'aider§

En effet malgré que certains drivers soient toujours manquants à l'appel, tant que celui pour l'Android Debug Bridge (ADB) est présent, ça devrait pouvoir fonctionner, ça coute rien de retenter un coup.

Ah, et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, le dernier lien que j'ai posté est justement le driver ADB, il est possible de le copier dans C:\WINDOWS\System32, puis de redémarrer le PC pour l'installer (A l'arrache, mais ça doit fonctionner).

Ah et au fait nurbor58, y a pas de quoi B)

Je ne suis pas seul apparemment http://forum.xda-dev...=1088046&page=5

Edit: bon d'apres un tutoriel fallait les desinstaller - reinstaller sauf qu'il avait pas dit lesquels.

Maintenant j'en suis à la: http://android.modaco.com/topic/324744-waiting-for-devicefastboot/#

Mais comprendre ou aller et ce qu'il faut écrire avec un windows fr n'est pas évident, quelqu'un s'y connait?

Modifié par Reggie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...