Coolos Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 17€ les frais de port chez Microrama :rolleyes: :/ ils prennent les clients pour des Américains ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 17€ les frais de port chez Microrama :rolleyes: :/ ils prennent les clients pour des Américains ou quoi ? Oui, c'est vrai ! le seul avantage c'est le retrait sur place... mais à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Disponible en précommande chez Cdiscount Livraison prévue le 6 juin et le 13 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut etant en belgique j'ai regarder Tablette PC shop : mais j'aurai plusieurs questions : 1 ) Fiable ? 2) Payement par carte bancaire normal possible (pas de carte de credit) 3) Livraison (gratuite ? ) dans toute la belgique ? 4) Numéro de téléphone pour les contacter ? (pas trouver sur le site) 5) Doc clavier AZERTY ? Merci A tous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 toutes les réponses sont déja sur le topic Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Aller je suis gentil je te répond mais oui les réponses sont dans le topic 1 ) Fiable ? => Apparemment certains ont commandé dessus donc les 1ers retours devrait vite arrivé 2) Payement par carte bancaire normal possible (pas de carte de credit) => Je crois que ce n'est que par Paypal 3) Livraison (gratuite ? ) dans toute la belgique ? => Oui fdp offert en France et Belgique 4) Numéro de téléphone pour les contacter ? (pas trouver sur le site) => Là par contre il y avait quelqu'un qui avait appeler donc si vous avez le numéro merci de le transmettre ;) 5) Doc clavier AZERTY ? => Oui mais pas de suite, soit il t'envoi un qwerty et c'est fini. Soit tu recois que la tablette seul et quand il reçoivent le dock azerty plus tard en juin il te l'enverront à ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour le numéro de téléphone ce n'est pas vraiment utile puisqu'ils répondent en général en moins de 2 heures à toutes questions posées par mail (à partir du site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci a tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Juste pour information, je suis passé au Darty Plan de Campagne (à côté de Marseille pour ceux qui ne connaissent pas) et le vendeur m'a certifié que ce n'est pas la peine de réserver car il y en aurait pour tout le monde. Il m'a dit les recevoir fin mai mais n'a pas pu me donner de dates pour la mise en rayon (mais j'imagine que ça sera aux alentour du 6 juin comme partout). Il m'a également parlé d'une housse/protection qui serait livrée avec. Ça dit quelque chose à quelqu'un ou il était complètement sous l'effet du bambou ? En tout cas, moi aussi je suis trop impatient ! @+ les gens ! Modifié 21 mai 2011 par Quev1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Quev1n, Je vais vérifier les dires du Monsieur, dans le magasin Darty de ma bourgade Lundi... comme ça on verra bien ce qu'il en est :) Modifié 21 mai 2011 par beurk-beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Super, Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je suis allé au Darty des Ulis (essonne). Le vendeur m'a dit qu'ils les aurait en dépot le 6 juin, et disponible en rayon le 7 juin. Par contre, il a pas su me dire combien ils en avaient commandé. Au hasard, il m'a dit : "peut etre 40 transformers pour darty dans les darty de l'essonne", mais il il était vraiment pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Darty de Châlons en Champagne dans la Marne: 40 unités commandées pour le dépôt, mais je ne sais pas le rayon d'action du dépôt.. Le vendeur ma juste dit qu'il n'y en aurait pas beaucoup pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je pense que je vais passer au Darty de Tours dans la semaine pour avoir plus d'info également. Je tiendrais au courant également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour repondre a une question plus haut, non pas de housse de protection avec. J'ai chercher aujourd'hui une housse qui pourrais aussi faire office de stand pour tenir la tablette a la verticale (style ipad smartcover) mais pas encore trouver... peut etre qu'il faut attendre un peu pour voir les accessoire officiel sortir... Du coup, j'ai pris une housse type tissus élastique en attendant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Elle sortira en juin : http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/157-etui-de-protection-pour-asus-eee-pad-transformer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je pense que je vais passer au Darty de Tours dans la semaine pour avoir plus d'info également. Je tiendrais au courant également... Tu vas aller à celui de Chambray ? Selon ce qu'ils disent j'irai peut être là bàs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Tu vas aller à celui de Chambray ? Selon ce qu'ils disent j'irai peut être là bàs. Oui, c'est dans ce Darty que je l'ai précommandé :) Mais la date approximative pour aller la chercher, c'est le 9. J'aurais préféré le 6 ^^ Modifié 22 mai 2011 par ThorAsgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Elle est dispo en 16Go sans dock chez c-discount livrable 7juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob34 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 +1 et en prenant la carte Cdiscount on a une remise de - 10% sur le prix, ce qui fait la tablette à 359 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 c'est quoi cette fameuse carte? :o Quelqu'un sait me prendre une carte memoire sd et micro sd sur Cdiscout et me l envoyer en belgique? :) j'ai pas l'impression que je puisse commander dessus pour la belgique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Attention, la carte, c'est un abonement a l'année. Donc si,c'est que pour un seul achat faut regarder si ca vaut le coup ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob34 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je dis ca je dis rien.... tu dis ça ou tu dis rien ?? :D sinon, c'est vrai , tu a raison de le signaler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai reçut un mail hier qui disait que les tablettes avaient étaient reçues et qu'elles seraient expédiées aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'avais commandé la tablette en 32Gb sur tablette-pc-shop, et je viens de recevoir un mail me signalant qu'ils n'auront pas les 32Gb avant le 6 juin. Mais ils ont bien les tablettes en 16Gb et des docks QWERTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts