Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

Salut jmohnet

Ouais, c'est super cool.

En cette journée ( non-officielle en Suisse ) de la fête de pères, ça fait doublement plaisir B)

merci à tous ceux qui suivent le développement de la Folio B) B) B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte m'acheter prochainement une clé 3G Huawei.

Je dispose d'un forfait SFR illimythics 3G+ sur mon smartphone xperia arc. Est il possible d'utiliser ma carte sim sur cette clé 3g?

Merci pour votre aide!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comme pour le partage de connexion wifi,

je suppose que l'opérateur ne se soucie pas de l'appareil qui surf.

Une fois la SIM dans la clé USB,

la clé démarre un balayage suivant les opérateurs dispo avec cette SIM.

Elle reçoit ensuite les APN nécessaires au surf.

Tout cela est transparent pour l'utilisateur.

Lors de mon test pour le tuto, j'ai pris l'opérateur le moi cher, et sans contrat, model prépay.

Ca a marché du premier coup. B)

Et rien ne t'empêche aussi d'installer un programme gratuit comme 3G Watchdog qui contrôle le débit 3G....

Il fonctionne très bien.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il manque quoi exactement pour que ça tourne normalement ?

- Capteurs mouvements

- Driver Tegra Folio

- Gestion de la veille

- Driver caméra

C'est tout bon ou j'ai pas compris/ou j'ai oublié un truc ?

Chez moi, je galère avec Youtube, dommage, je commence à vraiment m'en servir et l'application ne lit aucune vidéo.

Beaucoup de difficulté à lire des vidéos (performances pas top).

Les jeux THD ne se lancent pas (driver Tegra ?).

Pas de problème pour l'accroche du Wifi sauf que je ne peux pas accrocher le signal du Tether de mon HTC Hero CM7 (Peut-être essayer en USB, je verrai ça ce soir).

Sinon, les perfs du système sont correctes.

J'ai jamais vu twitter aussi à l'aise sur ma Folio.

J'ai hâte qu'on puisse faire plus avec cette Rom.

J'ai tenté d'installer le patch du pilote EGL, mais à part une petite accélération de l'interface, je n'ai pas vu de déblocage.

Aussi, Angry Birds Rio ne se lance pas.

Je brûle un cierge pour que Dexter recueille les bonnes combines pour tout faire rouler.

Il parait que des ex-gars de chez Toshiba l'aident par moment pour les drivers, peut-être qu'ils seront motivés pour finir le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atkati

Il manque principalement les 3 pilotes ( écran, capteur et caméra )

Pour Youtube, tu peux contourner le problème.

Les vidéos Youtube sont en deux format ( FLV et MP4 ).

Sans Flash on peu pas lire le FLV, normal

Mais avec TubeX, tu peux télécharger la vidéo de ton choix en MP4 et la visionner une fois dans la folio

Pour les jeux Tegra, c'est surement le manque de deux pilotes ( écran et capteur ) qui embètent.

Par contre, j'ai fini les 3 premiers tableurs d'Angy bird Rio, il allait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai des problemes de Freeze intempestif, c'est imcompréhensible...

Moi je trouve qu'une partie des freeze provient des connexions.

Si tu ne mets pas de wifi ni bluetooth ni 3G, aucune applications ne force le passage, la tablette est stable.

Plusieurs applis force le passage dès qu'une connexion wifi ou 3G est activé ( entre-autre les mails et le Market )

Avec la version 0131 de toshiba on avait pas ce problème, hehe

La 1.4 de Dexter possédait déjà le Market, c'est surement cette appli qui cause le plus de bug ( connexion et MAJ )

Quand tu n'utilise pas les outils Google, tu peux désactiver la synchro automatique du compte Google, ça calme déjà pas mal la bête.

Ensuite, un TasKiller gratuit qui kill les appli lors des veilles...

taskiller.png

Taskiller a un mini-Widget pratique qui te permet de fermer les applications lourdes sans quitter le bureau ... ( flèche rouge )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas bon ca.

Soit c'est le pilote qui debloque, la tu teste un wipe pour revenir au parametre de base, si ca ne va pas, une re-installation.

Evnetuellement une installation 2.2 de la 1.4 pour etre sur.

Soit c'est un probleme de materiel du a un choc, la batterie vide ou pire un Overclocking trop poussé ...

Difficile a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les bouton tactiles fonctionnent ? est-ce que le bouton de volume a un effet a l'ecran ? parce que si c'est juste un freeze essaie de formatter la tablette et de reinstaller la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'avoir une folio 100 je pense installer honeycomb 3 ulterieurement mais avant je souhaite savoir si il vaut mieux installer les mises à jour officiels de toshiba dont la dernière 2.2.5.0.131 ou bien le folio mod 1.4 ou un autres si il y a mieux ?

merci à vous pour votres aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec l'appli accuweather! Lorsque je lance l'appli a partir du Widget, j'ai un plantage complet de la Folio, l'appli s'ouvre mais l'ecran n'est plus tactile, obligé d'éteindre la machine à la sauvage avec le power.

Je suis sous la V0.2 avec le Fix EGL/Polaris.

Une idée?

Merci

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'avoir une folio 100 je pense installer honeycomb 3 ulterieurement mais avant je souhaite savoir si il vaut mieux installer les mises à jour officiels de toshiba dont la dernière 2.2.5.0.131 ou bien le folio mod 1.4 ou un autres si il y a mieux ?

merci à vous pour votres aides ;)

Évites de mettre la dernière mise à jour.

C'est la croix et la bannière pour déverrouiller après sinon.

Installes directement 1.4 en suivant le tuto de zizouth

Tu vas pas être déçu de la puissance de cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'avoir une folio 100 je pense installer honeycomb 3 ulterieurement mais avant je souhaite savoir si il vaut mieux installer les mises à jour officiels de toshiba dont la dernière 2.2.5.0.131 ou bien le folio mod 1.4 ou un autres si il y a mieux ?

merci à vous pour votres aides ;)

Il me semble que tu peux y passer directement a condition, d'installer le recovery CWM , tu as tout dans le tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec l'appli accuweather! Lorsque je lance l'appli a partir du Widget, j'ai un plantage complet de la Folio, l'appli s'ouvre mais l'ecran n'est plus tactile, obligé d'éteindre la machine à la sauvage avec le power.

Je suis sous la V0.2 avec le Fix EGL/Polaris.

Une idée?

Merci

Cdlt

Stéph.

R3dThx m'as donné une petite idée du pourquoi, j'ai un probleme presque similaire sauf que moi, c'est le sync qui me fait freezer la tablette, pour l'instant, les connections ont du mal sur la rom, est-ce que ca te le fait avec d'autres applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je pense installer honeycomb 3 ulterieurement mais avant je souhaite savoir si il vaut mieux installer les mises à jour officiels de toshiba dont la dernière 2.2.5.0.131 ou bien le folio mod 1.4 ou un autres si il y a mieux ?

Salut

En premier, bienvenue sur les Post Folio,

Si tu débutes avec Folio, c'est effectivement mieux de tester d'abord 1.4 de Dexter en 2.2 et venir ensuite au 3.0

Pour faire simple, évite la ROM Toshiba 0131 car elle te verrouilleras la Folio, surtout si tu voudras changer dans quelques temps.

Tu n'as rien besoin d'installer.

Si ta Folio est neuve ave 0023, passe par le tuto de Dexter et installe 1.4 sans soucis.

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens d'essayer de brancher la tablette en USB sur mon PC, et activer le partage USB...

Ça ne fonctionne pas, il me demande systématiquement si je veux formater.

Je voulais copier mes fichiers dessus, du coup, c'est du coup pas possible ou très galère, il faut copier sur SD et copier ensuite de la SD vers la tablette.

Avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non, cela fonctionne chez moi,

mais as-tu déplacer la SD avec la modification du fichier systeme vold.fstab ?

Il voit l'espace de stockage " Toshiba Storage USB device " dans le gestionnaire de périphériques

Je vais faire un petit slide pour qu'on s'y retrouve...

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R3dThx m'as donné une petite idée du pourquoi, j'ai un probleme presque similaire sauf que moi, c'est le sync qui me fait freezer la tablette, pour l'instant, les connections ont du mal sur la rom, est-ce que ca te le fait avec d'autres applis ?

Bonjour et merci pour la réponse,

Non je n'ai pas beaucoup d'applis mais il semblerait que ce soit la seule qui me fasse ce genre de chose.

Bizarrement après plusieurs reboot "à la sauvage" j'ai l'impression que maintenant le problème a disparu :emo_im_undecided::)

Bizarre à suivre.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit en passant,

pour avoir pu comparer honeycomb sur une asus transformer que j'ai eu la bonne idée d'acheter et celle de la folio, cette dernière n'a pas trop à rougir.

Si on oublie les plus de l'asus et les moins de la folio (écran, driver incomplet), elle s'en sort vraiment très bien

Ma femme qui en a hérité et qui n'est pas une technophile acharnée en est très contente

D'un autre côté, je ne lui ai pas encore dit que je serai amené encore à la bidouiller :lol:

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho Patatozor.

Les magasins de chez nous ont reçu l'Asus Transformer et la HTC Flyer.

L'Asus est excellente, mais dans la version que j'ai testée, il y a des application qui ne fonctionnent pas sur 360° ( player web)

et le chargeur est sous la tablette ( pas facile de la mettre en mode paysage en charge, en tout cas au magasin )

mais elle est réactive en 3.1.

La Flyer est une catastrophe. Annoncée en 2.4, elle a un 2.3, même pas 2.3.4 plus sécurisé.

Une tablette en 2.xx en 2011, horrible !!!

J'aisurfé sur les autres Post de tablette, purée, on est des vieux !!!!

Toutes les questions qu'ils s'y posent, ont les as dejà vues 1000x B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...