Emmepi Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Emmepi t es bien gentil (même que ta une tof trop laide) mais c est quoi au mieux de pavaner devant des incultes? ton desire fait mieux le café que les autres ? Avec une aussi belle phrase, je ne peux que te laisser dans ta médiocrité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ouf m**** j ai vexé ton ego au mieux de te la jouer avec ton Screenshots de "j ai la plus grosse que toi" tu pose ton gros melon et t explique au non connaisseur et non "médiocre" comme tu le dit .. après je m en bas les baloches de tes explications ou screen tu vois a 37 piges je vais pas me prendre la tete avec toi... si ça te fait kiffé de te la jouer supérieur c est ton blem mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 professeur83 : on peut demander avec un peu plus de sympathie et respect. Donc avertissement. Emmepi : merci de ne pas balancer de screen sans expliquer ce que c'est et répondre limite en prenant les gens pour des cons. Le respect marche dans le deux sens. Beaucoup de newb sont ici, je suis passé par là, tu es passé par là. Donc merci, pour eux, d'être clair. Avertissement car tu prends les gens d'un peu trop haut. Au prochain, suis moins sympa :). Merci de revenir au sujet. Si problème : mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Allez je me barre, y'a décidément trop de boulets sur ce forum... Comme j'ai pu le lire dans grand nombre de posts, c'est pas sur FrAndroid que se passe l'actualité Android... Akex : Quand on suit tes interventions de modérations, y'a de quoi avoir franchement pitié... Ton post du dessus en est encore une fois la preuve... En terme d'arrogance et d'ironie, t'es assez mal placé pour me faire la morale d'ailleurs... Bannis moi, je m'en cogne, j'ai assez perdu de temps ici de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 bon ben on en sera pas plus du screen "c est moi qui a la plus grosse" ?? PFF PATHÉTIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci de ne pas dévier du sujet ;). Emmepi : je t'avais prévenu. Voeux exaucés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Dernier avertissement avant la fermeture du sujet. professeur83, cesses tout de suite car c'est toi qui es à la limite de l'insultant ! (et utilise des apostrophes bon sang ! On dirait que tu écris en SMS alors que ce n'est pas le cas) Emmepi : T'es vexé donc tu craches sur l'ensemble du site ? C'est dommage de céder au troll ... Après tout, t'étais dans ton bon droit de ce que j'ai pu lire de la conversation. Fin du hors sujet, ou je ferme ce topic. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starev Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut à tous, je trouve pas d'autre endroit où poser cette question donc désolé d'avance si jme trompe. Bien évidemment j'ai effectué une recherche avant de poster. Mon problème est que je ne peux plus trouver certaines applications sur le Market, et notamment les applis Gameloft et le jeu Exzeus, que j'ai acheté et téléchargé lorsque j'étais en 2.1. Est ce le fait d'être en 2.2 qui m'empêche de trouver certaines applis/jeux ? Si quelqu'un en 2.2 FRF72 peut tester , ou m'aider ça me permettrait d'arrêter de m'arracher les cheveux :) J'ai rooté mon Nexus lorsque j'étais en 2.1 puis pour le passage en 2.2 j'ai retiré le root. Le bootloader est donc toujours unlock mais pas de root actuellement. Enfin autant en FRF50 que 72, le problème reste le même. J'ai aussi tenté un erase user data, sans succès. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oui tout à fait, le fait d'être sur la version 2.2 qui a fuité empêche de voir les applications qui sont "protégées". L'explication est qu'il s'agit d'une ROM développeurs sur laquelle un certain nombre de choses sont possibles et du coup où la garantie pour un éditeur qu'on ne peut pas voler son application n'est pas suffisante. Cela correspond au filtre Forward locked ici : http://d.android.com/guide/appendix/market-filters.html Solution : attendre la 2.2 officielle ou repasser en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starev Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ah merci pour ta réponse précise, donc les versions de Froyo que nous avons pu télécharger (FRF 50 et 72) sont des versions développeurs, j'avais pas relevé. N'ayant pas trop envie de downgrader, sais tu quand une version de Froyo officielle (pour les utilisateurs) sera dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 D'ici peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Le telephone Sonne ou semble sonner ! ! Je telephone sonne mais impossible de décrocher. Aucune trace dans le journal d'appel !! Ou alors le bug c'est que le N1 se met a jouer seul musique de la sonnerie !! N1 SFR non rooté de base normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 @loic@barre.cc: As tu acheté ton téléphone neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Salut Je pense que c'est ici qu'il faut que je poste. Je viens d'avoir un N1 mais j'ai un problème avec l'envoie de sms/mms. Quand je veut écrire un sms, sur la barre supérieur ( celle ou on doit entrer le nom du contact "A"). Quand je clique dessus afin de sélectionner le destinataire rien ne se passe. Quelqu'un sait comment on règle ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Normal, il faut commencer a écrire un nom de destinataire ou un début de num xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr69 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai acheté la coque protection chromé sur casemate. Cette coque empêche d'avoir une bonne communication pour le GPS et la 3G+. J'ai fait les essais avec et sans la coque, il n'y a pas photo ! C'est beaucoup plus réactif sans. Du coup quand je fais GMN je dois enlever la coque... Donc si certain d'entre vous ont le meme cas, suffit d'enlever la coque... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, Bon j'avoue ne pas avoir lu les 15 pages du sujet :p. Est-ce que quelqu'un à aussi, parfois, les noms des applications qui sont décalé (vers la droite pour moi) dans le menu du N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @Cult: Ça ne marche pas avec tous les noms et loin de la. Pour envoyer un message a un contact je dois aller a contact le sélectionner puis envoyer le message. je ne peux pas directement aller sur message puis choisir mon contact. Ça change drôlement mes habitudes et c'est plutôt gênant même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @papou : Si tu commences à saisir le début du nom/prénom, ton contact n'apparait pas dans la liste ? Les numéros de tes contacts sont-ils bien enregistrés dans la catégorie mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'ai le meme soucis pour les sms. 90% des contact ne s'affiche pas. Exemple si je tape "b" ; aucun contact ne s'affiche. Alors que j'en ai plusieurs.. meme si je tape le nom complet. Les seul a s'afficher son ceux qui on leurs numero sur facebook ou hotmail. :rolleyes: Et perso les contacts ont bien les numero dans mobile Modifié 30 juin 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Les numéros de tes contacts sont-ils bien enregistrés dans la catégorie mobile ? Lorsque vous consulter un contact. Qu'est-ce qui est écrit au dessus du numéro ? "Appeler le mobile" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je viens de vérifier et apparement pas tous! J'en ai modifier et ca a l'air de fonctionné :) ! J'ai un peu honte d'avoir du demander pour un truc si bete qui m'embete depuis plus d'un mois.. :| Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Depuis la FRF91, les sons de verrouillage déverrouillage et tonalités clavier qui ne fonctionnent plus :-\ Que puis-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @j-san : Il faut activer Tonalité touches audible et Verrouillage de l'écran (Paramètres > Son > Commentaires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 c'était fait, mais bizarrement tout est rentré dans l'ordre tout seul depuis une petite heure :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.