Jump to content

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

Mais j'ai lu sur pluseirus forums US que le Nexus ne tenais pas la journée ...:)

Non, Thibaut, tout dépend de ton utilisation. ;)

Moi je tiens plus d'une journée, voire deux même. :)

En revanche, je n'utilise pas le Wi-Fi ni de push mail, mais de la 3G et synchro Google activée, ainsi que le widget météo/infos.

Par contre, le Wi-Fi consomme beaucoup trop à priori sur le Nexus...

Ton problème vient peut être de là...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai un bug assez chiant avec les videos,

des que je fait une rotation de l'ecran, la video devient toute blanche, j'ai toujours le son mais plus l'image, et ce avec meridian, le player video de base ou des vidéos "embedées" dans le navigateur via html5.

d'autre dans le même cas ?

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai lu sur pluseirus forums US que le Nexus ne tenais pas la journée ...:)

Non' date=' Thibaut, tout dépend de ton utilisation. ;)

Moi je tiens plus d'une journée, voire deux même. :)

En revanche, je n'utilise pas le Wi-Fi ni de push mail, mais de la 3G et synchro Google activée, ainsi que le widget météo/infos.

Par contre, le Wi-Fi consomme beaucoup trop à priori sur le Nexus...

Ton problème vient peut être de là...[/quote']

Le probléme vient des connections permanentes sur tous les supports (meteo, infos, beautiful widget, google calendar, push mail contacts et mails via Mail2web ,...), j'ai réduit l'ensemble et j'arrive à tenir une journée + nuit mais quasi plus rien le matin !!!

Est-il possible de ne couper que le data sans couper la réception GSM sur le Nexus ? comment active t-on le mode vibreur rapidement à part en baissant le volume manuellement ?

:)

Edited by optica
Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai lu sur pluseirus forums US que le Nexus ne tenais pas la journée ...:)

Non' date=' Thibaut, tout dépend de ton utilisation. ;)

Moi je tiens plus d'une journée, voire deux même. :)

En revanche, je n'utilise pas le Wi-Fi ni de push mail, mais de la 3G et synchro Google activée, ainsi que le widget météo/infos.

Par contre, le Wi-Fi consomme beaucoup trop à priori sur le Nexus...

Ton problème vient peut être de là...[/quote']

Le probléme vient des connections permanentes sur tous les supports (meteo, infos, beautiful widget, google calendar, push mail contacts et mails via Mail2web ,...), j'ai réduit l'ensemble et j'arrive à tenir une journée + nuit mais quasi plus rien le matin !!!

Est-il possible de ne couper que le data sans couper la réception GSM sur le Nexus ? comment active t-on le mode vibreur rapidement à part en baissant le volume manuellement ?

:)

Merci pour ce retour.

Question un peu bete, comment fais-tu pour gérer précisément la connexion de ces supports?

Merci

Link to comment
Share on other sites

ue je fait une rotation de l'ecran, la video devient toute blanche, j'ai toujours le son mais plus l'image, et ce avec meridian, le player video de base ou des vidéos "embedées" dans le navigateur via html5.

Il s'agit de video que tu regardes en streaming ?

Link to comment
Share on other sites

La boîte vocale est sur le petit signe enregistreur ! Et effectivement dans Android , il est impossible de modifier le numéro , s'il n'est pas identique à celui de la carte SIM , de même que je n'ai jamais réussi a mettre une sonnerie spéciphique sur le rappel de la messagerie !

Bien sur je parle pour mon cas , abonnement proximus , sur Magic , Hero , et Nexus mon dernier !

Autre bug impossible d 'enregistrer le no de la boite vocale sur la touche 1. le message d'erreur est: échec de modification du no de messagerie vocale . le problème c'est qu'il n y a aucun no d'entré
Link to comment
Share on other sites

Par contre voici un BUG gênant , le pairrage en BT avec un Kit main libre ParrotSlim marche parfaitement mais le numéro composé par le Kit , lors d'un appel , ne compose pas le + de l'international , ou ce sigle-signe n'à pas été transmit au Kit lors du transfert du répertoire NEXUS vers PARROT MiniKitSlim , même phénomène après la mise à jour du KIT (firmware), je poserais la question sur le site de Google ce soir ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part , il se peut aussi , j'avais effectivement remarqué une baisse de son en conversation , mais je l'avais attribuée aux touches plus et moins du coté , poussées par inadvertance , j'y regarde de plus près ....

Autre bug que je rencontre fréquemment : en appel, si je regarde mon écran, ensuite le son est trés bas...
Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais ailleurs... Mais par erreur...

Concernant les bugs :

- Le bluetooth a un comportement très étrange. Il détecte énormément de périphériques ( plus de 50 ), mais ne donne que les adresses MAC... Sauf pour un ou deux rare périphériques... Qui ne sont jamais l'oreillette bluetooth plantronics que je tiens allumé à côté de lui.

- les boutons en bas de l'écran ne s'allume pas toujours quand ton rallume l'écran, j'ai pas réussi à déterminer les cas où ils s'allument et ceux où ils ne s'allument pas... Peut être une question de niveau de batterie.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part le BT fonctionne bien et affiche le nom des périphériques , mon PC Tablet , mon minikit parrot , les tel des copains (leur nom) et la lampe s'allume bien bleue pour appel BT et Blanche pour appel normal ....

BAT

Ugo

Comme je le disais ailleurs... Mais par erreur...

Concernant les bugs :

- Le bluetooth a un comportement très étrange. Il détecte énormément de périphériques ( plus de 50 ), mais ne donne que les adresses MAC... Sauf pour un ou deux rare périphériques... Qui ne sont jamais l'oreillette bluetooth plantronics que je tiens allumé à côté de lui.

- les boutons en bas de l'écran ne s'allume pas toujours quand ton rallume l'écran, j'ai pas réussi à déterminer les cas où ils s'allument et ceux où ils ne s'allument pas... Peut être une question de niveau de batterie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...