Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

J'ai téléphoné ce soir en France la personne fait un dossier sans connaître mes problèmes.

Elle me passe le service anglais sans prévenir, la personne au bout du fil comprend rien (laisse de gros blanc de 2 minutes, j'ai raccroché).

Le centre d'appel ferme à 18h en France.

J'appelle en UK, la personne me dit de rappeler dans 5 minutes pour parler à un français.

Je rappelle, une nouvelle personne me dit qu'il n'y a plus de français à cette heure.

Je lui explique mon cas en anglais, elle fait une demande de remplacement.

Au moment de la prise de l'adresse, elle me demande si je ne veux pas rappeler demain pour être sur de l'adresse car il est très difficile de ce faire comprendre, et pour finir on devrait me rappeler demain.

Cette dernière ne m'a pas dit que je ne pouvais pas me faire livrer en France.

Petite question :

Au SAV HTC, faut-il d'abord envoyé le téléphone défectueux puis il envoie le neuf ou l'inverse et par quel transporteur passe-t-il ?

L'attente au téléphone a été très longue pour tout mes appels.

Photo du problème avec l'appareil photo :

http://picasaweb.google.com/billcat74

Édit : J'ai d'abord envoyé mon téléphone. Le transporteur est à notre charge. Le retour se fait par DHL.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais acheter le mien demain en main propre. Le halo sur les photos concerne tout les nexus ou bien plus ou moins marqué sur différents apareils? Ou encore,est-ce que d'autre n'aurait pas ce défault, même sur un sujet blanc?

kalimero et Sausalito vous n'avez aparement pas de problême de poussiere et qu'en est-il des photos??

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté par mail en UK qui m'a demandé de les appeler, la suite est décrite 6 posts au dessus.

@sinji Pour tester l'appareil photo, cela ce voit à l'aide d'une feuille blanche. Tu prends une photo. Si tu prends la photo de prêt, le flash risque de ce déclencher et caché le bug. Il faut le désactiver.

Si d'autres personnes ont de meilleurs tests pour voir si le téléphone a un problème.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos seul problème la balance des blancs n'est pas correcte, cela c'est du logiciel , il faut mettre a la main , lumière jour,fluo,incan.. sinon l'appareil est bien plus rapide que le Magic et les photos son bonnes !

Je vais acheter le mien demain en main propre. Le halo sur les photos concerne tout les nexus ou bien plus ou moins marqué sur différents apareils? Ou encore,est-ce que d'autre n'aurait pas ce défault, même sur un sujet blanc?

kalimero et Sausalito vous n'avez aparement pas de problême de poussiere et qu'en est-il des photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype est incompatible avec Qik…

Si swype est actif, Qik plante au lancement. Suffit de sélectionner le clavier Android pour que Qik se lance.

PS : je viens d'entendre que Google va proposer une MàJ pour activer le multitouch incessamment sous peu !

http://www.engadget.com/2010/02/02/nexus-one-gets-a-software-update-enables-multitouch/

Modifié par guerom00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stuff:

Tu pourrai nous faire une photo de ces poussières ?

attention ça fait mal a mon ptit coeur quand je vois cette image....

http://www.stuffweb.me/img/IMG_0742.JPG

alors je précise quand meme que j'ai mis toutes les conditions pour qu'on vois BIEN les poussieres... je les vois quasiement pas en utilisation "normal" (pas de lumiere direct sur l'écran, écran allumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du mal a me décider de prendre "un tel" risque. Maniaque comme je suis avec mon matériel en plus, ca va me rendre malade! lol

Je me demande si la première "fournée" de Nexus One a été écoulée ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter le mien demain en main propre.

Tu l'achètes chez quel vendeur ?

http://www.stuffweb.me/img/IMG_0742.JPG

alors je précise quand meme que j'ai mis toutes les conditions pour qu'on vois BIEN les poussières... je les vois quasiment pas en utilisation "normal")

Aïe ça fait mal de voir cette photo !

On dirait trop que les poussières sont sur l'écran, mais malheureusement non ... :(

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ça fait mal a mon ptit coeur quand je vois cette image....

http://www.stuffweb.me/img/IMG_0742.JPG

alors je précise quand meme que j'ai mis toutes les conditions pour qu'on vois BIEN les poussieres... je les vois quasiement pas en utilisation "normal" (pas de lumiere direct sur l'écran, écran allumé)

C'est quand même un énorme défaut de fabrication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Inscrit sur cet excellent forum depuis quelques jours, j'en ai retiré bon nombres d'infos qui m'ont permis de fixer le choix de mon futur smartphone sur le Nexus.

Mais en dehors de ce problème de poussières inquiétant, une conseillère phonehouse m'a parlé d'un souci de clavier virtuel, apparemment je n'ai pas l'impression que quelqu'un ici ait eu des ennuis avec ce clavier, est-ce que l'un des possesseurs du Nexus a déjà rencontré ce genre de problème ?

Je pense que je vais le commander chez phoneandphone ou meilleurmobile afin d'avoir un interlocuteur en France pour faire jouer la garantie au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eonwe :

c'est pas vraiment le clavier virtuel, c'est la calibration de l'écran en général, parfois ça pars en vrille. Mais je pense que c'est juste un probleme software, peut etre meme réglé par la mise a jour qui arrive, ça m'arrive trés rarement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un énorme défaut de fabrication ...

oui et c pas la premiere fois que ça me le fait sur un HTC.

mais c'est ptet juste une série aussi, on est ptet 100 dans le monde j'en sais rien.

par contre qu'ils me l'échange pas sous pretexte que j'avais 14jours pour retourner la marchandise, ça me fait un peu chié

(au bout de 14 jours j'avais pas de poussieres sous l'écran quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stuff:

Tu pourrai nous faire une photo de ces poussières ?

attention ça fait mal a mon ptit coeur quand je vois cette image....

http://www.stuffweb.me/img/IMG_0742.JPG

alors je précise quand meme que j'ai mis toutes les conditions pour qu'on vois BIEN les poussieres... je les vois quasiement pas en utilisation "normal" (pas de lumiere direct sur l'écran' date=' écran allumé)[/quote']

putain, c'est plus des poussieres, c'est carrément une plage !!

bizarre quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, sur la photo, c'est un poil exagéré du fait de la refexion aussi, ça fait un peu double avec la vitre j'ai l'impression.

je suis pas soigneux du tout avec mon téléphone, il est par terre dans ma chambre la nuit, et dans ma poche, sans protection la journée. MAIS, j'avais pas ce probleme avec le Magic, avec le N95 avant, dans les meme conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment le clavier virtuel, c'est la calibration de l'écran en général, parfois ça pars en vrille. Mais je pense que c'est juste un probleme software, peut etre meme réglé par la mise a jour qui arrive, ça m'arrive trés rarement en plus.

Ok merci pour l'info STuFF, j'ai plus qu'à faire une recherche sur ce forum pour voir s'il y a moyen d'installer les appli sur la carte mémoire sans passer par le root et plus rien ne me retiendra de passer ma commande ( parce que bon 190 Mo de dispo pour les appli + contacts + mails c'est quand même risible ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...