Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exact ! En fait quand tu installe par ex. Copilot Live Europe depuis le Market, ça n'installe QUE le soft. Après il faut installer les cartes à part sur la SD (soit les télécharger direct depuis le soft, soit passer par un logiciel Windows fourni par le constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le bug de calibrage d'ecran, ca clique n'importe ou et surtout pas où j'appuie. Je viens de mettre la MAJ ERE27 voir si ça passe...

Sinon pour la miss, je confirme le HP n'est pas trop balaise, par rapport au Hero, c'est le jour et la nuit. Le Hero jamais au max du volume, le N1 si je le met pas a fond, je suis sur de pas l'entendre sonner si je ne suis pas au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,ca va faire un mois que je l ai et pas de poussière sous l ecran . Juste coté calibration ca merdouille un peu et quelque bug cité plus haut. Vivement la mise à jours. J ai toujours acheter les choses à leur sortie pas officiel en plus y toujours un truc qui marchera pas le geek est un peu sm ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug graphique depuis la dernière MàJ (vraiment pas bien méchant…) : sur l'écran de verrouillage/déverrouillage, y a une petite barre verticale blanche à la droite du nom de mon opérateur (en l'occurrence SFR).

À moins d'une utilité qui m'échappe, c'est un bug graphique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai aussi cette barre verticale a droite du nom de l'opérateur sur l'écran de veille !

J'ai un petit bug graphique depuis la dernière MàJ (vraiment pas bien méchant…) : sur l'écran de verrouillage/déverrouillage, y a une petite barre verticale blanche à la droite du nom de mon opérateur (en l'occurrence SFR).

À moins d'une utilité qui m'échappe, c'est un bug graphique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes 2 :

Je n'arrive pas à mettre une sonnerie spécifique quand la messagerie appelle ! Pas trouvé , même si ont crée un contact avec le numéro de la messagerie !

Avec mon Kit main libre Parrot (miniKit) quand je lui demande de composer le numéro envoyé au tél ne comporte pas le + , donc numéro non attribué !

Soit le tél au moment de la synchro du répertoire n'envoie pas le +32..... ou le Tél n'accepte pas le + qui vient du Kit !

Pas trouvé de réponse . . . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela serait une solution mais avec mon ADP2 (Magic-1.6) cela fonctionnais parfaitement !

Avec Proximus la messagerie peut te rappeler pour diffuser le message laissé !

Je vais encore patienter , et chercher ! merci a tous ! :D

@Ghisy : Je vais regarder pour ajouter des sondages.

@kalimero : Et si tu remplaces le + par 00 ?

Pour la messagerie, je ne comprend pas. Normalement on appelle et non reçoit.

Je n'ai pas de problèmes de barre sur l'écran de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...