Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

Pour l'instant pas de prbl de poussières .

Seul hic > je prbl de coupure quand j'écoute du stream audio en wifi : écran éteint.

C'est assez chiant ça me le fait sur droidlive et sur toute les autres applis de stream.

Seul soluce pour l'instant : garder l'écran allumé.

En 3G no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a également un problème avec les touches tactiles qui ne répondent pas ?

Ca m'arrive de plus en plus souvent.

L'écran tactile marche bien, mais plus les touches, la dale tactile semble se décalibrer....

Les touches sont parfois clicables au milieu de l'écran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de prbl de poussières .

Seul hic > je prbl de coupure quand j'écoute du stream audio en wifi : écran éteint.

C'est assez chiant ça me le fait sur droidlive et sur toute les autres applis de stream.

Seul soluce pour l'instant : garder l'écran allumé.

En 3G no soucy.

Je dirais que c un problème lié aux applis que tu utilises. Depuis la version 2.1 (2.0 ptet ?) d'android, le système coupe le wifi si l'écran est éteint, mais SEULEMENT si le wifi est pas utilisé.

La différence d'utilisation de la batterie est juste énorme (le wifi bouffe 70% de ma batterie sur mon Magic, et juste 6 ou 7 sur le NExus, juste parce qu'il se coupe et se rallume avec l'écran)

Je viens de faire le test avec Spotify, qui a bien été modifié pour Android 2.1, et je n'ai pas de coupure en streaming audio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a également un problème avec les touches tactiles qui ne répondent pas ?

Ca m'arrive de plus en plus souvent.

L'écran tactile marche bien, mais plus les touches, la dale tactile semble se décalibrer....

Les touches sont parfois clicables au milieu de l'écran....

Oui et je pensais que la maj ere27 l'avait corrigée mais il n'en est rien. Ca se produit moins souvent mais ca arrive toujours.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème en discution sur les forums de google :

- un problème de décoloration, qui serait occasionné par le dock (mot clé recherche : discoloration)

http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=08a5027f01ee785b&hl=en

et pour les problème de touchscreen, là ce serait un bug logiciel, qui devrait être corrigé, et qui arrive si en tenant votre téléphone, vous appuyez sur deux endroits de l'écran en même temps. Il faut dans ce cas éteindre et rallumer le téléphone en attendant le fix.

Certains ont eu (peu nombreux, d'après Google), un touchscreen complètement HS, donc dans ce cas, SAV.

http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=04134c63c784258e&hl=en

Je trouve que c'est vraiment pas de chance tous ces problèmes, il y a une boite qui n'est pas un opérateur, qui vend un smartphone, pour un prix peu élevé *, et voilà que le fabricant, qui n'en est pas à son premier smartphone sous Android, sort peut-être le téléphone avec le plus de défauts de fabrication...

* Oui, ok on trouve que c'est trop cher avec la TVA, et tous les frais, mais on arrive à un prix plus que raisonnable pour ce genre de matos. Mais dans l'absolu, c'est cher, c'est le prix d'un ordinateur portable convenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tactile. Je pensais moi aussi avoir un bug jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que même les rebords noirs qui entourent l'écran sont tactiles. et il arrive souvent en tenant le téléphone qu'un bout de la paume de main vienne frotter contre ce petit rebord. Du coup le tactile fait la moyenne entre là où le doigt appuie et là ou la paume frotte.

Maintenant que j'en suis conscient j'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un problème de connexion. Ça fait 2 fois en 3 jours.

Je perds complétement le réseau, plus de 3G et plus de GSM. Je passe en mode avion et l'enlève ça me demande bien mon code SIM mais toujours pas de réseau.

Le premier coup reboot intempestif du phone, là j'ai voulu prendre les devant j'ai demandé l'arrêt du phone, ça à mouliner plus longtemps que d'hab pour l'éteindre et finalement reboot tout seul du Nexus.

Suis-je le seul ?

Si ça me le refais une autre fois je tenterai un hard reset pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un problème similaire qui m'exaspere: quand je surf en data 3G je perd la connection trés souvent. Ce qui est vraiment vraiment Pénible,ducoup je ne supporte plus ce téléphone. Dommage parcequ'il est vraiment bien sinon ... d'ailleurs c'est depuis que j'ai mis la mise a jour permettant le multitouche. Si quelqu'un a une idée parcequ'il va bientôt finir éclaté sur mon mur blanc, rose ca sera pas rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un problème de connexion. Ça fait 2 fois en 3 jours.

Je perds complétement le réseau, plus de 3G et plus de GSM. Je passe en mode avion et l'enlève ça me demande bien mon code SIM mais toujours pas de réseau.

Le premier coup reboot intempestif du phone, là j'ai voulu prendre les devant j'ai demandé l'arrêt du phone, ça à mouliner plus longtemps que d'hab pour l'éteindre et finalement reboot tout seul du Nexus.

Suis-je le seul ?

Si ça me le refais une autre fois je tenterai un hard reset pour voir.

ça me l'a fait aujourd'hui....

Alors moi j'ai un problème similaire qui m'exaspere: quand je surf en data 3G je perd la connection trés souvent. Ce qui est vraiment vraiment Pénible,ducoup je ne supporte plus ce téléphone. Dommage parcequ'il est vraiment bien sinon ... d'ailleurs c'est depuis que j'ai mis la mise a jour permettant le multitouche. Si quelqu'un a une idée parcequ'il va bientôt finir éclaté sur mon mur blanc, rose ca sera pas rose!

De même ça me le fait assez souvent aussi...

J'ai aussi un autre soucis, de temps en temps plus moyen d'envoyer de sms, à chaque message j'obtiens une notification comme quoi le message n'a pas été envoyé...

Pour info je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de prbl de poussières .

Seul hic > je prbl de coupure quand j'écoute du stream audio en wifi : écran éteint.

C'est assez chiant ça me le fait sur droidlive et sur toute les autres applis de stream.

Seul soluce pour l'instant : garder l'écran allumé.

En 3G no soucy.

C'est pas un bug, c'est que le téléphone coupe le wifi quand l'écran s'éteind... tu peux changer ça dans Settings -> Wireless & networks -> Wi-Fi settings -> menu Advanced

Modifié par Lemim0uth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug concernant la gestion des playlists : créez une playlist et commencez à la jouer. Pendant cette lecture, rajoutez d'autres morceaux à cette même playlist; ces morceaux supplémentaires ne seront pas lus alors qu'ils ont bien été ajoutés…

Si vous voyez ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...