Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@kalimero :

Du nouveau concernant ce problème? Je ne gère mes RDV qu'avec Calendar, alors si les rappels ne fonctionnent pas c'est très gênant ...

Merci pour vos retours ;)

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herbaliser

Non les rappels s'affichent bien mais j'ai remarqué que par défaut dans GoogleCalendars ils ne sont pas activés lorsque tu crée un nouveau agenda , mais ils fonctionnent très bien sur mon Nexus paramètres des calendriers Alerte et notifications sur "ALERTE" et dans Google paramètres agenda notifications "POPup" et cela est nikel ! ! ! :)

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un réussit-il a modifier le nombre de canaux pris en charge par le wifi (Regulatory Domain) ?

Sur les autres téléphones, il est possible d'y accéder par Settings > Wireless & Networks > WiFi Settings > Menu

button > Advanced options > Regulatory domain (sur Magic et Hero en tout cas).

Sur mon Nexus, Regulatory Domain n'est pas présent.

Je suis en contact avec Google depuis quelques semaine pour savoir d'ou vient le problème, ils ont fait remonter le problème. Un autre ami m'a confirmé avoir le meme problème sur son Nexus.

On a tous les deux reçu ce téléphone à l'ADL. Est ce que d'autres personnes peuvent tester et voir s'ils ont accès a cette page. Précisez si vous l'avez acheté ou reçu récompense de vos bon et loyaux services a la communauté :)

A++

Eyal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci de 3G est il censé être réglé ? Je regarde sur les forums les différentes configs possible pour orange mais rien n'y fait. Hier j'ai réussi un instant à surfer , suis rentré, passé en wifi. là je viens de tester en coupant le wifi et réactivant (via apndroid) la connexion 3G et rien , j'ai l'icone 3G qui apparait mais le surf piétine avant de renoncer

Edit: j'ai carrément cliqué sur "remettre les paramètres par défaut"; ça m'a trouvé un APN pour internet , un pour les mms et un pour virgin (admettons). Tjs rien règlé. Puis je redémarre le tél: là ça marche pour le moment.

Pourtant dans le 1er message dans le sujet Q/R dit qu'il n'y a pas de problème 3G et en le déballant hier il a fait sa mise à jour donc en principe je ne devrais pas avoir ces soucis :/

Modifié par serval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange, t'as pas foutu un bordel dans tes APNs avec apnandroid ?

Quand j'ai recu mon Nexus l'APN sl2sfr (de SFR :) ) etait deja preconfiguré. Il n'y avait pas ca pour toi (avec Orange) ?

Sinon concernant mon précédent message. Est ce que tu a accès au régulateur de domaine dans les menus du wifi ? Ca pourrait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y avait rien que l'apn mms bizarrement.

bon pour le moment ça tient, si ca ne part plus c'est qu'effectivement j'ai du m...der quelquepart.

Effectivement sous mon nexus je n'ai pas l'option que tu cherches; j'ai relancé mon galaxy (1.6) pour voir et elle était bien là avant

Modifié par serval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'Apndroid y soit pour quelque chose. Pour un peu il n'a pas été testé sur ce téléphone.

Merci pour ton retour. Si d'autres personnes pouvaient répondre aussi ca me permettrait de leur dire de manière sure que ce problème est présent sur l'ensemble des Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ STuFF

T'as une version de build ou la version et l'origine de ta ROM ? Et s'il y a moyen de savoir comment tu te l'est procuré...

Désolé de ces questions mais s'il y a moyen de comprendre comment ca peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! C'est intéressant ca.

Fort probable qu'il l'ait deja repéré le problème et, du coup, qu'il ait sorti une correction. Merci a toi !

Si d'autres peuvent poster aussi histoire d'alimenter un peu les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi tjrs enorme probleme de connection 3G "ca fait quand ca veux". Ce qui est bien maintenant cest que jai des gros ralentissements: dans les photos, pour afficher 10 pauvres photos il met bien 1min, plus un clavier qui reagi 2sec en retard..mon lecteur de musique se met en marche aussi quand il veut... donc pour l' instant je crois etre le seul sur ce forum a avoir un vrai android (intelligence artificielle) qui fait ce que bon lui semble. Bon sans rire j'ai la derniere version de la radio...jai une cyanogen... mais cela nest pas le probleme puisque jai essayé avec de nombreuses roms differentes et jai tjrs les memes problemes.

Donc en conclusion ce portable a 500e est une belle mérde (oui je ne m'autocensure pas car ca me soulage de dire que ce portable est une ...) puisquil est inutilisable dans toutes les fonctionnalités de bases ( ah jallais oublier aussi qu'il envoyait les SMS quand il voulais egalement)

Modifié par Cynaptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pris cher en karma sur ce post^^ (d'ailleur le nom de ceux qui votent devrait etre mis ca empecherait les abus comme sur mes deux posts, bienque ca me soit egal) ah aussi jai un prob curieux: l'heure affichée en haut a gauche est bloquée alors que celle des widgets fonctionne et celui l'écran dacceuil aussi, mais du coup le reveil ne fonctionne plus...

Autre chose aussi j'ai remarqué qu'en restaurant des backups tout refonctionné normalement pendant qq jours...

@Staff en effet ca me soulage pas vraiment :( sauf si tu veux echanger ton nexus contre le miens, [color=red]tkt[/color] pas il parait que ce sont les meme :P

Modifié par Cynaptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liveinparis

As-tu une notification de ton PC lorsque tu le branche ? Sinon regarde dans le gestionnaire de périphériques (sur windows 7 je ne sais pas comment y accéder). Il t'affichera surement les périphériques qui n'ont pas de drivers d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liveinparis

Pour le gestionnaire de périphériques clic droit sur ordinateur et gérer , puis désinstaller l'usb avec point d'exclamation s'il y en a , éteindre redémarrer et seulement brancher le Nexus après démarage complet ! cela devrais fonctionner !

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...