Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@STuFF:

Le nombre de périphérique bluetooth est vraiment impressionnant. C'est comme si je captais tout ceux de l'immeuble.... Et que chacun avait 3 ou 4 oreillettes bluetooth allumé en permanence. ( l'icone casque apparait très souvent et les MAC adresse sont étrange, 00:00:00:00:AE:13 par exemple... ).

Bref, je me demande s'il n'y a pas une incompatibilité entre l'oreillette et le téléphone... Je testerai avec une autre oreillette pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quoi, 2 - 3 semaines, j'ai UNE TONNE de poussières sous l'écran.... je déconseille donc fortement l'achat, je sais pas ce que ça va donner après 6 mois...

(et si quelqu'un a une idée qui pourrais enlever un peu de poussières je suis preneur... c'est pas encore gênant pour bien voir, mais écran éteint, on voit que ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement HTC remplace tous les téléphones, par des nouveaux, même les téléphones modifiés.

mais bon renvoyer aux states, tout ça...

Bon c pas "hyper" dramatique, mais 500 euros quoi, ils pourrais faire un peu des efforts sur le haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STuFF : tu me fait peur lol avec ta poussière .... Je vais bientot recevoir mon tél j'espere que j'aurai rien .

Essaye si tu peux de prendre des tof et de contacter google ou htc pour la garentie .

C'est inadmissible , d'avoir de la poussière sous l'ecran que le téléphone faut dans les 500 euro quoi !!!!

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurez sur les poussière voici une réponse sur un forum Android US !

Merci beaucoup pour le numéro! Je viens d'appeler tout à l'heure après avoir remarqué la poussière sous l'écran et le HTC va l'échanger pour moi. Je ne sais pas sur Google, mais HTC semble avoir un service client exceptionnel.

BAV (si je retrouve ma source de cet après-midi je vous la communique yees retrouvée)

http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-tech-issues-bug-reports/884-dust-under-screen-already.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une demande de support htc, il faut que je téléphone !

J'ai une poussière (voir plus j'ai mis une protection donc je la (les) vois moins) et un rond rose sur chaques photos.

Je vais appeler le support français en 1er.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...