funk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci. Pour le désire Hd,la largeur m avait moins géné qu avec le SGS2 car les bords étaient arrondis,et plus épais. Un mobile trop large (+ de 65 m/m) on as du mal avec le pouce a atteindre tout l écran.Et a étre trop fin,j ai la désagréable sensation (non,pas Htc) que je le tiens pas fortement,qu il va se mettre en biais,glisser et tomber. Bon,je ne suis pas tout a fait normal,mais c est mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Yop :) J'ai depuis un petit mois un Nexus S. C'est mon second smartphone, il remplace un Galaxy S que je me suis fais braquer par ma femme 1 semaine après qu'elle me l'ai offert ... Et je dois dire que je suis parfaitement content du NS et du monde d'Android. Le seul point noir reste son autonomie, j'en fais une utilisation professionnelle relativement intensive et il tient la journée maximum mais bon c'est tellement un plaisir à l'utilisation que ce n'est finalement pas si contraignant. Ciao ! Edit : j'ai eut l'impression de m'inscrire aux Alcooliques anonymes :D Modifié 8 septembre 2011 par Londo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je trouve que la faible autonomie presque un plus. Tu sais qu'il faut charger ton tel tous les jours, du coup, tu n'oublie pas de le charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Certes, on prend vite le coup de le mettre en charge dès que possible :) Modifié 9 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il faut charger?Faut?C'est quoi cette info?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je possède aussi un Nexus S depuis maintenant 2 jours en remplacement d'un Blackberry 8520... :) Je suis très content du Nexus S. Contrairement à certains, je trouve que l'autonomie est raisonnable. J'envoie quelques SMS tous les jours et j'appelle de temps en temps et ça tient plutôt bien. Ça doit faire 1 jour et demi que mon tel est allumé et il doit être aux alentours de 80% en batterie. Après c'est sur que si on met fond d'écran animé, on tel souvent, luminosité à fond accompagné de toutes les animations, wifi gps et compagnie, la batterie ne dure pas plus d'une journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Un nexus S de plus ... qui remplace mon htx wildfire Au 1er abord pas grand chose à en redire ... nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 même chose que mon copain d'en haut je voulais le renvoyer mais après déballage.... dur de pas craquer la fluidité, la mémoire, la caméra frontal, JE BANDE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tu n as pas kiffé sur la forme ?? Ces arrondis agréables en main comme une savonnette (ok,ça glisse aussi,lol) l esthétique admirable,écran éteint...le nom "Nexus"...etc :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 TRES TRES beau téléphone je l'admet, mais je vais pas relancer le débat que j'avais déjà ouvert dans un autre topic je voulais tout de même sortir la bête du carton voir de quoi il est capable et je suis agréablement surpris pour un téléphone " milieu de gamme " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le NS un milieu de gamme ? Ça sent le trolleur dans le coin :D Mais juste pour rappel, la gamme Nexus n'a pas pour but d'être les meilleurs Androphones sur le marché mais plus de montrer la bonne marche à suivre aux autres constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 c'était un petit pic pour funk si il lui reste un peu de mémoire il comprendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 RAH. J'ai commandé mon Nexus y a plus d'une semaine déjà... Il vient seulement de quitter la France. Tant que je ne l'ai pas, le J-1 restera >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le délai de livraison parait toujours trop long quand on attend son Nexus... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui 4 jours je pétais un cable. Là, je l'ai commandé le... 2 septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah oui ça devient long quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mais selon la Poste.fr, il arrive mardi chez moi, ou au mieux, lundi. :D Je ferai un post en fanfare quand il arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci Kuro ! j ai fait hier un test avec un iFon 3Gs,a la soirée des 50 ans d un pote. Le Nexus l enfume ent test de scroll d inertie sur le répertoire.Je fais défiler mes 125 contacts d un coup,et l'i3gs s arréte a la lettre L....hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Alors même le Wildfire l'enfume sur ce coté là. :D (mais rien que celui là) EDIT: Le Nexus est à à peine un kilomètre de chez moi, mais comme j'ai raté la camionnette de 10 minutes avec les cours et tout, je n'ai pas droit à le récupérer avant mercredi ou alors demander à ma mère de le chercher. Et avec les horaires du point poste, je ne l'aurai certainement pas avant mercredi après midi... :mad: Et voilà. J'ai le Nexus S dans ma poche! :D Elle est grande, belle, noire et n'est pas encore rôdée! Elle est difficile à dresser la bête. Non je n'ai pas de copine, je parle bien du NS! Désormais, je peux enfin faire les choses comme j'en ai envie! Que les jeux commencent. :) Je vais faire les choses bien... La suite du poste ici </kikoolol> Oui, je ne fais pas d'édit parce que le post précédent a plus de 48h. :) Modifié 22 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharozé Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) reçu aujourd'huis je l'ai eu 30 seconde en main et retour sav car chez samsung ils sont trop cons pour faire leurs boulot comme il faut ! de nouveau recu aujourd'hui ! encore 30 secondes en mains ! et encore une fois samsung n'as pas fais sont boulot ! ils n'ont rien fait comme d'hab ! je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi incompétant ! toujours pas reçu samsumg ne comprend pas pourquoi :excl: ils me disent qu'il ne dois pas etre réparable mais il faut que j'attende le 1er octobre pour en recomander un autre :huh: ils sont vraiment con chez samsung :o j'en ai eu marre d'attendre j'en ai racheter 1 :D maintenant j’espère qu'il me remplaceront mon 1er nexus S toujours en sav par un Nexus prime :emo_im_money_mouth: Modifié 11 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai remplacé mon Xperia X10 par un Nexus S...j'attends le bibelot! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Cela va donc faire 2 semaines que j'ai mon Nexus S ! Que du bonheur venant du Spica ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu m étonnes ! et grosse marge de puissance en réserve ! Il "peut" faire la nique a un SGS2 US (a 1.5 Ghz) pour les calculs Java. Ok,le Galaxy S2 est en rom d origine,mais moi je suis en monocoeur ! Voila mon test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) 1.5 Ghz oO Il doit grave chauffer ton Nexus S! Moi j'ai un petit souci avec l'overclock. Quand je monte à 1.4 Ghz, c'est instable et ça redémarre le Nexus S. Du coup je met que 1.3Ghz maxi. Je monte vers les 3000 avec quadrant et j'ai la rom d'origine. Modifié 15 octobre 2011 par Rykke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui,ca monte a 39 degrés. Mais c est juste pour la performance,je turbine a 800 en toutes saisons,lol. Et 1% de batterie pour 3 mn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.