Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

Je ne pense pas que ce soit ni la rom, ni le choc, mon chien étant plutôt imposant et brut le fait tomber assez souvent de la table (avec tout ce qui est présent d'ailleurs) et aucun problème de réseaux, pour la rom étant en V11 aussi (les retours de la V12 étant somme toute assez moyen) aucun problème de ce coté là non plus, un conseil essaye de mettre ta sim dans un autre portable et de faire un test, tu seras fixé si c'est un simple problème de réseau (dans ce cas soit tu pleure car tu n'as pas de réseau, soit tu maudit ce foutus réseau) ou si c'est un problème matériel (et la c'est plus délicat car qui dit retour au sav dit qu'il faut remettre le téléphone "a neuf" coté logiciel et on as encore aucun retour si les opérateurs détectent qu'il y as eu ou non installation de rom custom)

en fait j'ai posé cette question parce que sur le topic de la rom sur XDA il est noté "3. Anyone who needs overclock module can simply copy x8oc.ko to /system/lib/modules and reboot. No need to change hw_config.sh. It will be loaded automatically." je voulais savoir ce que ca change.

Message de Doixanh :

I've managed to port the Theme Engine, Theme Provider and Theme Choose from TMobile's 2.3 branch. For now I can choose any CM7-targeted themes

J'ai réussi à porter Theme Engine, Theme Provider et Theme Choose from TMobile's 2.3 branch. Pour le moment je peux choisis n'importe quels thèmes CM7.

Bad thing: Notification bar is not themed. Reason: it's integrated into SystemServer, and it (SystemServer) is untouchable from asset redirection.

Mauvaise chose : La barre de notification ne fait pas partie du thème. Elle est intégrée dans SystemServer et SystemServer est intouchable.

Such a d*mn sh*tty st*pid difficult thing to port!

Je vous épargne cette ligne.

/edit: v013 with partially-working theme engine is on the way

La v013 arrive bientôt avec theme engine qui marche partiellement.

Doixanh

Traduction

J'ai fais la traduction comme ça parce que ça peut permettre aux personnes ne comprenant pas l'anglais ou du moins ayant du mal puisse essayer de comprendre et d'apprendre un peu plus l'anglais.

Modifié par Kamui

Je ne la traduits pas pour une simple pointe d'humour on va dire et que les gens l'interprètent à leur guise ^^.

Comme tu as pu le remarquer déjà, quand je t'envoie des pm je les traduits aussi.

Vivement la v013 :) !

Merci Doixanh pour la MAJ et le travail que tu fournis.

Par contre tu pourrais confirmer cette phrase de Racht :

I won't tell you much, just a small leak : doixanh said he's gonna concentrate on Sense rom after he played enough with his FroyoBread (like soon).

Source

Modifié par Kamui

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...