contactidefix Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je ne pense pas que ce soit ni la rom, ni le choc, mon chien étant plutôt imposant et brut le fait tomber assez souvent de la table (avec tout ce qui est présent d'ailleurs) et aucun problème de réseaux, pour la rom étant en V11 aussi (les retours de la V12 étant somme toute assez moyen) aucun problème de ce coté là non plus, un conseil essaye de mettre ta sim dans un autre portable et de faire un test, tu seras fixé si c'est un simple problème de réseau (dans ce cas soit tu pleure car tu n'as pas de réseau, soit tu maudit ce foutus réseau) ou si c'est un problème matériel (et la c'est plus délicat car qui dit retour au sav dit qu'il faut remettre le téléphone "a neuf" coté logiciel et on as encore aucun retour si les opérateurs détectent qu'il y as eu ou non installation de rom custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Il faut modifier quoi pour obtenir l'overclock a 800MHz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 @mcpc il faut suivre le tuto pour l'OC. @niko77 je me souviens que mon frère avait fait tomber un de ses anciens phones et il avait aussi ensuite eu du mal pour capter le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci Contactidefix et Kamui pour vos réponses. Je verrais si cela continue, et si ça continue, je mettrai la sim dans un autre portable pour voir. A bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @mcpc il faut suivre le tuto pour l'OC. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 De rien, normalement tu ne devrais avoir aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 en fait j'ai posé cette question parce que sur le topic de la rom sur XDA il est noté "3. Anyone who needs overclock module can simply copy x8oc.ko to /system/lib/modules and reboot. No need to change hw_config.sh. It will be loaded automatically." je voulais savoir ce que ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bah si tu met le modules, il sera reconnu automatiquement par la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Comme le dit Troufiniou, ty as juste à rajouter le module alors et non pas la ligne de code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 En effet, la ligne de code a déjà été entrée par Doixanh. Néanmoins il n'a pas mit le module car il ne le trouve pas utile pour sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 impossible de l'installer chez moi cela me met instalation abandonée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Re télécharge l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bah si tu met le modules, il sera reconnu automatiquement par la Rom dans ce cas la ça va me faciliter les choses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Bien que rajouter une ligne de code n'est pas sorcier. Mais bon c'est que ça facilite bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Message de Doixanh : I've managed to port the Theme Engine, Theme Provider and Theme Choose from TMobile's 2.3 branch. For now I can choose any CM7-targeted themes J'ai réussi à porter Theme Engine, Theme Provider et Theme Choose from TMobile's 2.3 branch. Pour le moment je peux choisis n'importe quels thèmes CM7. Bad thing: Notification bar is not themed. Reason: it's integrated into SystemServer, and it (SystemServer) is untouchable from asset redirection. Mauvaise chose : La barre de notification ne fait pas partie du thème. Elle est intégrée dans SystemServer et SystemServer est intouchable. Such a d*mn sh*tty st*pid difficult thing to port! Je vous épargne cette ligne. /edit: v013 with partially-working theme engine is on the way La v013 arrive bientôt avec theme engine qui marche partiellement. Doixanh Traduction J'ai fais la traduction comme ça parce que ça peut permettre aux personnes ne comprenant pas l'anglais ou du moins ayant du mal puisse essayer de comprendre et d'apprendre un peu plus l'anglais. Modifié 15 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 "Such a d*mn sh*tty st*pid" vivement cette v013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) LOL. Pourquoi tu n'ai pas traduit une ligne? :D Bon. Je pense que il faut teste soigneusement v013. A demain martin :-) Kamul, j'apprends la langue aussi :D Modifié 15 juin 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je ne la traduits pas pour une simple pointe d'humour on va dire et que les gens l'interprètent à leur guise ^^. Comme tu as pu le remarquer déjà, quand je t'envoie des pm je les traduits aussi. Vivement la v013 :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Oops! Il y a un problème avec Camera. Marche pas avec v013 :( Plus temps pour fixer :( /edit: fixeé :D MàJ v013 BETA est disponible déjà. Modifié 16 juin 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Such a d*mn sh*tty st*pid difficult thing to port! Je vous épargne cette ligne. Haha Modifié 16 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Merci Doixanh pour la MAJ et le travail que tu fournis. Par contre tu pourrais confirmer cette phrase de Racht : I won't tell you much, just a small leak : doixanh said he's gonna concentrate on Sense rom after he played enough with his FroyoBread (like soon). Source Modifié 16 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Premier post et titre mis à jour avec la v013 BETA. Ce qui veut dire qu'elle contient surement quelques bugs car les codes sont ré-écrits. Donc si vous êtes en recherche de stabilité restez en v012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci beaucoup Doixanh ! Tu te débrouilles de mieux en mieux avec le français, félicitations car c'est une langue difficile ! Je teste cette v013 dès ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui c'est plus difficile que java ou C++ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 hahaha x) blague de geek ! j'adore :D tu n'as pas tord, remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.