Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

J'avais bien la dernière version de SE, donc j'ai pris le v10 je l'ai mis dans la racine de ma carte puis j'ai lancé xrecovery et je lai installais avec Install custom zip

Puis j'ai reboot. Mais la au reboot sa bug au chargement je pense vu que le truc tourne puis après bug et s'arete (le truc ne tourne plus et sa reste comme ça). Avez vous une idée d'ou vien le probleme? (je l'ai fait plusieurs fois :'( )

Modifié par cc60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ajout d'une apk pour overclok a 749mhz? ou plus stable? car 600mhz c'est un peu leger, sinon la v009 que j'utilise encore 3 jours complet avec utilisation gps wifi la journée sa pete cette rom bravo!

je recharge la batterie et zou en v11:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ce que signigie "Le proxy http via le cable usb utilisant le tunnel ssh ne fonctionne pour l'instant qu'avec le navigateur, Gmaps, et toute les autres applications qui supporte ce protocole (le market et facebook ne supporte pas ce protocole) Un tutoriel va arriver car c'est assez compliquer à utiliser."

Est ce que ceci fonctionnait dans la version anterieure ? Ou il n'y a pas de desavantages dans cette maj (vis à vis de la v010) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"encore" cool j'en conclut que le probleme etait deja présent ^^ !

Bah j'vais la dl alors :) J'te tiens au courant !

(Ah oui, et la modification pour la carte sd là ... j'éspere que ca ne va pas remettre en cause le partitionnement ... enfin, tu vois ^^)

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça lag un peu au démarrage de l'installation.

Je voulais vous demandez deux trucs :

- est ce que quelqu'un a testé les thèmes ?

- est ce que la présentation du topic est bien ? Faut-il rajouter ou changer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui

- j'ai essayé les thèmes, mais ils ne sont pas aussi beaux que celui de base (du moins pas à mon gout ^^) certains sont trop "brouillons" si tu vois ce que je veux dire.

- ton topic est très clair et bien organisé, je te félicite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...