Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Pas bête, j'en ai jamais fais de cette rom. (honte à moi tu me diras).

Allez hop, j'en fais un.

PS: des fois au reboot du phone j'ai : code de déblocage du réseau sim. C'est quoi ?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, j'en ai jamais fais de cette rom. (honte à moi tu me diras).

Allez hop, j'en fais un.

PS: des fois au reboot du phone j'ai : code de déblocage du réseau sim. C'est quoi ?

Il y a plusieurs semaines j'en avais aussi parlez dans un post et j'ai eu la meme reponse que ce serait pour desimlocker le mobile,

au demarrage du telephone avant de mettre le code pin j'attend un peu( qu'il detecte la sd) ensuite je saisie le code pin et il ne m'affiche plus ou moins souvent cette fameuse phrase..

Est ce que ça le fait chez toutes les personnes qui ont installés des Rom customs ?

- Ton topic est bien organiser et merci aussi aux autres membres et responsables de notres section X8 pour contribuer à aider chacuns sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous le CM6 A theme et je le trouve particulièrement réussi, surtout depuis la dernière MAJ qui remplace le fond noir par défault :)

v11 toujours aussi rapide, quelques lenteurs au démarrage mais rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au démarrage j'ai eu aussi quelques lenteurs surtout avec l'animation du screenoff avec un gros faisceau blanc à la place d'une belle animation mais tout est revenu dans l'ordre une fois bien lancée.

Perso je vais tester le dernier thème que j'ai rajouté sur la première page, il m'a l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à recevoir des sms en double voire en triple exemplaires ?

J'utilise GOsms c'est peut-être lié

Avec Go Sms j'ai aussi ce problème, mais c'est par période. Ca arrive une fois par mois que je reçoive quelques sms en double (pas tous) ou alors que j'en envoi plusieurs identiques en même temps. D'ailleurs ça ne me le fait qu'avec les contacts où j'ai le plus de sms en mémoire ; je pense que c'est lié à ça (peut être que Go Sms n'arrive plus à gérer la quantité de sms enregistré pour tel contact, du coup ça plante lors des réceptions/envois par moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Go Sms j'ai aussi ce problème, mais c'est par période. Ca arrive une fois par mois que je reçoive quelques sms en double (pas tous) ou alors que j'en envoi plusieurs identiques en même temps. D'ailleurs ça ne me le fait qu'avec les contacts où j'ai le plus de sms en mémoire ; je pense que c'est lié à ça (peut être que Go Sms n'arrive plus à gérer la quantité de sms enregistré pour tel contact, du coup ça plante lors des réceptions/envois par moment)

Ah oui effectivement tu as mit le point sur un truc important que je n'avais pas remarqué, ça le fait uniquement pour ceux avec lesquels j'ai attends la limite des 200 sms (de l'appli de base). J'ai oté cette limitation on verra si ça se reproduit à l'avenir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au demarrage du telephone avant de mettre le code pin j'attend un peu( qu'il detecte la sd) ensuite je saisie le code pin et il ne m'affiche plus ou moins souvent cette fameuse phrase..

Est ce que ça le fait chez toutes les personnes qui ont installés des Rom customs ?

Perso le problème etait deja là avant de me lancer dans les roms customs il me semble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques lags de temps en temps aussi, depuis la v010. Je pense que c'est du au fait que mes app soient sur la carte µSD, et celle-ci n'est pas assez rapide.

Si tu utilises app2sd+, c'est possible que ce soit ça qui te crée des lags en plus oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les applis sur la sd il faut s'assurer d'avoir une carte sd qui tiennent le choc (une classe 10 pour moi) j'ai très vite viré la carte sd fournit par SE. Pour les lags aucun problème avec ADW contrairement a laucher pro (et en plus adw est beaucoup plus sympas et a plus de paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...