Kamui Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu écris mieux que certain ici. Je pense que tu vas quand même bien apprendre parmi nous :) Par contre tu peux répondre à ce que je cite plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut Je suis sous la v12 et j'ai mon alarme qui se declenche de temps en temps n'importe quand ! c'est un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Quelle alarme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Quelle alarme ? L'alarme horloge par defaut du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 S'il vous plait aidez moi, je suis encore avec la v12 et j'ai un probleme avec le market. Le market ne reconnait aucune des applis que j'ai installé, j'ai quand meme essayé de mettre a jour les applis en les cherchant sur le market mais il me met "echec de la mise à jour, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 L'alarme horloge par defaut du telephone Sous FroyoBreak v012 ? il n'y a pas d'alarme par défaut pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Sous FroyoBreak v012 ? il n'y a pas d'alarme par défaut pourtant Menu ; Horloge ; Alarme Edit 1 : C'est le reveil en fait desolé de ne pas m'etre fais bien compris Edit 2 : Je viens de relire les post chez xda apparement d'autres utlisateurs auraient aussi eut ce soucis avec le reveil, mais je n'ai pas vu de solutions.. Modifié 17 juin 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 S'il vous plait aidez moi, je suis encore avec la v12 et j'ai un probleme avec le market. Le market ne reconnait aucune des applis que j'ai installé, j'ai quand meme essayé de mettre a jour les applis en les cherchant sur le market mais il me met "echec de la mise à jour, que faire? Pour faire en sorte que le market reconnaisse toutes tes applis installes la première appli venu (une que tu n'as pas, et pas trop grosse évidemment ;)), redémarre le market, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 L'alarme horloge par defaut du telephone Bah pour te dire moi aussi ça le fait, le seul truc à faire c'est de le mettre en silencieux dans les paramètres de l'alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Mais pourquoi moi je n'ai pas cette fonction "reveil" sous la v012 ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 La mise à jour de Google Map vers 5.6 ne fonctionne pas sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai supprimé ma partition en ext2 car je ne voyais plus l'utilité de celle-ci, resultat j'ai une situation pire qu'avant avec le market (force reboot pendant l'instalation d'une appli) et j'ai pas mal d'applis qui ont disparues (meme des applis qui n'étaint pas sur la carte sd). d'ou peut venir mon probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Si tu as fais un full wipe avec une partition de type EXT sur ta SD le script app2sd+ s'est lancé (au premier boot). Si tu veux t'en débarrasser un deuxième full wipe avec une unique partition en FAT32 devrait résoudre ce problème. C'est normal le freeze n' reboot au moment de l'installation, il essaye d'installer l'appli sur ta part EXT qui n'existe plus ;) (et plante en beauté) Modifié 18 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) La mise à jour de Google Map vers 5.6 ne fonctionne pas sur cette ROM Pareil ici, mauvaise signature ou quelque chose du genre. Apparemment une désinstallation propre avec Titanium Backup par ex puis une réinstallation via le market résoudrait le problème (je teste de suite^^) Edit : bon ça sens mauvais / effaçement des caches puis nouvel essai Certains l'ont fait avec ADB, moi je me retrouve sans maps tant pis ça attendra :) Prise de tête toute la journée pour .. un simple problème de partition récalçitrante ! J'aurrais tout essayé pour essayer de trouver l'origine de mon problème (installation / désinstallation qui boucle), deux retours en 2.1.. à se tapper la tête contre les murs.. (la prochaine fois juré je ferais plus simple) Modifié 18 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pareil ici, mauvaise signature ou quelque chose du genre. Apparemment une désinstallation propre avec Titanium Backup par ex puis une réinstallation via le market résoudrait le problème (je teste de suite^^) Edit : bon ça sens mauvais / effaçement des caches puis nouvel essai Car j'ai mise un version de Google Maps pas officiel. C'est pas possible pour mettre à jour. Mais je pense que tu peux supprimer /system/app/Maps.apk (avec adb ou Root Explorer) et installer Maps 5.6.0. C'est pas certain, je sais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je vais essayer ta solution, Doixanh. Je vous tiens au courant (mise à jour mineure de Google Map, elle apporte juste un nouveau widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai essayé en supprimant via la méthode de Doixanh il y a deux jours et ça n'avait pas marché. Je vais re tester demain et voir ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Nop, ça ne fonctionne pas ! Tant pis, ce n'est pas important. Je pense que Doixanh la mettra à jour dans une de ses futures versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bah pour te dire moi aussi ça le fait, le seul truc à faire c'est de le mettre en silencieux dans les paramètres de l'alarme Je peux pas mettre en silencieux sinon qui va me reveiller le matin :) J'ai installé alarm clock plus pour l'instant je n'ai plus se soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bon choix :) (en attente de la v014 ! Mon thème n'attend que ça héhé) Modifié 19 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai quelques lags en ce moment... Pourtant j'ai desinstallé une partie de mes apk Il est necessaire de faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non, peut-être de vider les caches à la limite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) un petit wipe du dalvik cache et ça repart ! t'as pas mal d'erreurs avec certaines applications (en particulier avec go sms et avanced task killer) qui vont rester dans le cache, ce qui cause pas mal de ralentissements au bout d'un certain temps. Un wipe du cache et tu repars sur une base à peu près propre Modifié 19 juin 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 un petit wipe du dalvik cache et ça repart ! t'as pas mal d'erreurs avec certaines applications (en particulier avec go sms et avanced task killer) qui vont rester dans le cache, ce qui cause pas mal de ralentissements au bout d'un certain temps. Un wipe du cache et tu repars sur une base à peu près propre Comment faire ce wipe du cache ? Avec ce "wipe" on ne perd pas nos données ? Merci :) PS : idem pour moi avec la V012, mise à jour google maps impossible mais bon comme c'est pour tout le monde pareil ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si, je crois que les données serons perdues, c'est le principe du cache ... à moins que je me trompe Mais c'est vrai ça, comme suprimer les caches de dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.