Kamui Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 @Doixanh: est ce possible de mettre une fonction pour changer la couleur du "glow effect" Are you able to put a function to change the colour of the glow effect ? (like darkgreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angine95 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'arrive plus à mettre mon x8 en mode paysage depuis que j'ai mis cette rom, c'est arrivé à quelqu'un déjà ? J'ai trouvé les réglages qui parlent du mode paysage (ou inclinaison 180 degrés) mais rien a faire, ça tourne pas ! Et je trouve ça enquiquinant pour les texto surtout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'arrive plus à mettre mon x8 en mode paysage depuis que j'ai mis cette rom, c'est arrivé à quelqu'un déjà ? J'ai trouvé les réglages qui parlent du mode paysage (ou inclinaison 180 degrés) mais rien a faire, ça tourne pas ! Et je trouve ça enquiquinant pour les texto surtout :x Bonsoir, As tu vérifié que l'option de base était bien activée dans le menu affichage ? @T!b j'ai remarqué la même quand il s'agit d'un rappel de calendrier, mais aucun soucis quand il s'agit d'un appel/sms C'est bien ce qu'il me semblait. Une alternative peut-être avec un programme, tasker, que je conseille fortement, il est tout simplement énorme. Bon 5e mais pour se faire une idée un trial est dispo sur leur site. Il résout ce problème en désactivant les notifications led par exemple, et tellement plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angine95 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci Tib, je suis un boulet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Merci Tib, je suis un boulet lol On l'est tous un peu quelques fois ;p Future plans- More language supports - Gingerbread 2.3.4 DSP Effect with reverb, equalization, headphone virtualization, and bass boost. It's gonna be hard - Options for LED Notifications for better battery. J'aime. :) Modifié 28 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) @Contactidefix tu parlais d'avoir des couleurs dans les paramètres, remplaces /system/app/settings.apk, par celui contenu dans le theme floyo pour miniCM en mettant les permissions à 644 et ce devrait être bon. Je teste de suite Edit : un reboot et ça marche :) Edit2 : FC lorsque l'on clique sur affichage, comparaison des deux settings.apk en cours... Edit3 : apk modifié, ça marche correctement cette fois çi ;) http://www.multiupload.com/N6M4RPF7CR Modifié 29 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 HS: quelle est la meilleure rom entre la mini CM et FroyoBread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est selon tes goûts, je trouve la froyobread plus intéressante, mais comme c'est celle que j'utilise ce n'est pas valable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 @Doixanh: est ce possible de mettre une fonction pour changer la couleur du "glow effect" Are you able to put a function to change the colour of the glow effect ? (like darkgreen) En passant je sais pas si tu as vu le thème de Achep, avec un effet néon bleu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1097652 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Ah merci j'avais pas vu. Faut le flasher dans xRecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Oui mais avant ça je te conseille de reset les paramètres des thèmes, de redémarrer, appliquer le zip puis reredémarrer. J'ai eu quelques problème dont des reboot à gogo. Modifié 29 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu fais ça comment pour reset les paramètres des thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est dans paramètres > CM > interface util > tweak suppl > RàZ param UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Ok merci. Je testerais quand j'aurais le temps. Puis je le rajouterais au premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est selon tes goûts, je trouve la froyobread plus intéressante, mais comme c'est celle que j'utilise ce n'est pas valable ^^ Merci de la reponse je me deciderais assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Premier post mis à jour avec les thèmes applicables et le tuto pour les installer (un seul de dispo pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) @kamui pourrais tu mettre les liens direct download dans le premier post ? @T!b : merci pour le lien Modifié 29 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je sais pas si l'auteur du thème "autorise" les liens mirroirs. Par contre si tu clics sur le titre du thème tu arrives sur son topic et tu vas dans les liens attachés en bas de son post pour dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Au moins les liens pour les updates de la rom faudrais voir avec doixhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Sur aucun topic il y a de lien de direct download, toujours un lien vers le topic original. Donc je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Nouvelle mise à jour May 30 v008. Small improvements. Fixed weird reboot progress. Colorful Settings icons. Thanks tibob77 for your icon base. Copied libwebcore for Arabic rendering. I forgot to replace in v007 ~.~ Options for disabling LED Notifications during night (11:00 pm to 5:59 am) for better battery. Fixed Setup Wizard run twice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour, si j'installe la rom froyobread est ce que je risque de perdre toute mes application?? et est-ce que la rom possède le dualtouch ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu perds tout et oui elle possède le dualtouch. Merci Spion38. je vais mettre ça à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Peut-on espérer (pour la V009) de pouvoir choisir les heures d'extinction de la LED ? Sinon pour le moment comme toujours très bonne rom (même si je suis revenus a adw launcher (qui offre plus de paramétrage je trouve)) J'adore les couleurs du menu, c'est beaucoup mieux que le noir et blanc Pour l'icone de la batterie (je ne sais pas si je suis le seul) mais quand le téléphone n'est pas en charge, impossible de lire le niveau restant, j'ai l'impression qu'il y as 2 écriture l'une sur l'autre, l'une blanche et par dessus une noire, ce qui rend le truc illisible, après je suis peut-être le seul donc à voir. Modifié 30 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Peut-on espérer (pour la V009) de pouvoir choisir les heures d'extinction de la LED ? Sinon pour le moment comme toujours très bonne rom (même si je suis revenus a adw launcher (qui offre plus de paramétrage je trouve)) J'adore les couleurs du menu, c'est beaucoup mieux que le noir et blanc Pour l'icone de la batterie (je ne sais pas si je suis le seul) mais quand le téléphone n'est pas en charge, impossible de lire le niveau restant, j'ai l'impression qu'il y as 2 écriture l'une sur l'autre, l'une blanche et par dessus une noire, ce qui rend le truc illisible, après je suis peut-être le seul donc à voir. Pour la LED oui il me semble que c'est prévu :) Au sujet de la batterie effectivement il y a deux écritures l'une sur l'autre étant donné que l'icone possède son propre pourcentage. Il faut désactiver celui de la rom dans les paramètres > CM > Interface Util > barre de statut > pourcentage de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.